Les photographes qui voient de drôles de choses

WRInaute occasionnel
Y a pas intérêt à se trouver dessus lorqu'ils ouvrent la trappe, sinon blou blou...

A moins que cela soit un prototype de piège pour envoyer en Ecosse pour chopper Nessy 8O
 
WRInaute passionné
Anto1982 a dit:
http://video.yahoo.com/watch/7627070/20249177
Oh My God!

C’est aussi fou que Ghost In the Shell, Galactica, ou je ne sais quoi d’autres; c’est une autre monde. C’est magique.

Merci
1.gif
 
WRInaute occasionnel
Dans les photos insolites, j'ai trouvé ce petit site de photographe qui me parait bien prometteur :
http://www.jeanfrancois-mercier.odexpo.com

D'ailleurs, toute cette discussion me fait soulever une question :
Est-il possible de contacter Bing pour publier ses photos dessus ? ça pourrait intéresser un ami.

Merci par avance pour vos futures réponses :wink:
 
WRInaute passionné
Anto1982 a dit:
attention, cette vidéo n'est qu'une vidéo artistique réalisée par la femme de Guillaume Nery, elle aussi apnéiste. La vidéo a été elle aussi réalisée en apnée par les deux tourtereaux, c'est indiqué sur la page de Guillaume Nery.

Sauf que le Dean's blue hole fait 214m de profondeur, il n'est pas question de descendre jusqu'au fond en apnée (ni même avec un respirateur quelconque) et puis même, au fond, à partir de 60-80 m il fait presque nuit.

Néanmoins, je salue la performance, étant moi aussi apnéiste (je suis simple amateur), dans la vidéo, il descend seul jusque environ 40 mètres, et surtout, il remonte à la force des poignets, sans palmes (tres dur ça). William Trubridlge, un autre apnéiste serait descendu dans le Dean's blue hole jusque une centaine de mètres, et remonté comme Guillaume Nery, à la force du poignet (tiens d'ailleurs, j'ai remarqué dans la video, il n'a ni gants ni chaussons ; bizarre, et dangereux, sous l'eau, les rochers calcaires sont très coupants et souvent squattés par tout un tas de bebettes pas toujours très agréables au toucher (oursins, poissons, dont poissons pierres, etc..)

Tout cela lest indiqué sur la page de GN. Mais, c'est vrai, c'est joli, et j'aime bien la zik.
 
Discussions similaires
Haut