les partenaires et google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les partenaires et google
Deuxième message, deuxième question bête....
Hier j'ai supprimé de ma page partenaires un site qui avait brisé mon lien (pas sympa le gars)...du coup je suis remonté de 2 places dans Google
.
Ma question : est ce que faire des liens vers d'autres sites dans nos pages partenaires peut nous faire descendre dans le classement Google? Je pensais que plus on avait de partenaires, plus on montait?
Hier j'ai supprimé de ma page partenaires un site qui avait brisé mon lien (pas sympa le gars)...du coup je suis remonté de 2 places dans Google
Ma question : est ce que faire des liens vers d'autres sites dans nos pages partenaires peut nous faire descendre dans le classement Google? Je pensais que plus on avait de partenaires, plus on montait?
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
il est impossible de démontrer une relation de cause à effet, surtout que le gain s'est fait quelques heures après la suppression de lien, ça m'étonnerait que les 2 évènements soient liés
il est impossible de démontrer une relation de cause à effet, surtout que le gain s'est fait quelques heures après la suppression de lien, ça m'étonnerait que les 2 évènements soient liés
-

nickargall - WRInaute accro

Pareil, ce matin je n'ai pris qu'un sucre dans mon café, et j'ai progressé de deux pages.
On ne peut en effet démontrer une relation de cause à effet sur un élément aussi précis.
On ne peut en effet démontrer une relation de cause à effet sur un élément aussi précis.
Re: les partenaires et google
Cujo a écrit:Ma question : est ce que faire des liens vers d'autres sites dans nos pages partenaires peut nous faire descendre dans le classement Google? Je pensais que plus on avait de partenaires, plus on montait?
Si tu fais des liens vers des sites mal vus par Google, tu peux être sanctionné pour "mauvais voisinage", mais la conséquence est beaucoup trop rapprochée dans le temps pour que ça puisse être la raison de ta progression
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Partenaires et PAGERANK google
- Référencement Google et pages de liens partenaires
- Faut-il cacher à google ces pages partenaires ?
- Depuis quelle structure google paye-t-il ses partenaires ?
- Ma Page partenaires
- Partenaires spammeurs
- Partenaires déroulant
- Partenaires généraux + X
- PR et pages partenaires
- Cherche partenaires
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).