Les paiements débutent...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 21:19

Comme d'habitude le 26 du mois au soir, le "Paiement en cours" apparaît !
Par ici les $$$ !

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Les paiements débutent...

Message le Lun Juin 26, 2006 21:26

Onthisplanet a écrit:Comme d'habitude le 26 du mois au soir, le "Paiement en cours" apparaît !
Par ici les $$$ !

Veux tu être plus claire, tu parle des éoliennes ?? :lol: :D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 21:28

rayan a écrit:
Onthisplanet a écrit:Comme d'habitude le 26 du mois au soir, le "Paiement en cours" apparaît !
Par ici les $$$ !

Veux tu être plus claire, tu parle des éoliennes ?? :lol: :D

Heu, non, juste des paiements Adsense
Les éoliennes, c'est du vent...
D'habitude, à ce moment du mois, on lit ici même Alors, c'est pour quand ?
Donc je devance la question... !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 26, 2006 21:38

Par ici les $$$ !

Ca apparait bien tard chez toi. moi c'est apparu le 24 au matin. La preuve :

http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... t-557.html

(regarde date et heure du topic).

Il semblerait d'apres d'autre discussiosn ur le sujet que adsense traite les comptes par taille en commencant par les plus gros. J'ai eu la confirmation d'un ami webmaster bien plus "gros" que moi en $ adsense et qui a en général un jour d'avance sur moi (tant au niveau de l'annonce du paiement en cours que de l'annonce paiement (sans le en cours)).

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 21:46

Zecat a écrit:
Par ici les $$$ !

Il semblerait d'apres d'autre discussiosn ur le sujet que adsense traite les comptes par taille en commencant par les plus gros. J'ai eu la confirmation d'un ami webmaster bien plus "gros" que moi en $ adsense et qui a en général un jour d'avance sur moi (tant au niveau de l'annonce du paiement en cours que de l'annonce paiement (sans le en cours)).

Moi, c'est toujours le 26.
Donc ça confirme tes propos
- je ne grossis pas donc je reste au 26 (sans doute le jour des derniers)
- je dois être bien plus petit que toi donc la décroissance est bien là

Si un jour je passe au 25, je saurais que j'ai progressé...

PS : personne qui passe le 27 ? C'est juste pour mon égo !?

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 26, 2006 21:46

Paiement en cours également depuis ce soir.

Mais je ne pense pas que cela dépend beaucoup de la taille des comptes car pour ma part, je touche pas trop mal (non je ne dirai pas combien :)) et le mois dernier, c'est venu que le 30.

Mais bref, en général c'est entre le 25 et le 30. ça ne sert à rien d'être pressé pour quelques jours.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 21:48

Robinson a écrit:Paiement en cours également depuis ce soir.

Mais je ne pense pas que cela dépend beaucoup de la taille des comptes car pour ma part, je touche pas trop mal (non je ne dirai pas combien :)) et le mois dernier, c'est venu que le 30.

Mais bref, en général c'est entre le 25 et le 30. ça ne sert à rien d'être pressé pour quelques jours.

Et tu as déja été payé plus tard à gains croissants ?

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 26, 2006 21:49

Zecat a écrit:
Par ici les $$$ !

En gros, plus on gagne plus on est mieux servi! :lol:
tu confirme ?

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 26, 2006 21:57

Plus tard ? C'est-à-dire ?

Ce qui est "marrant" avec "paiement en cours", c'est que le versement s'est toujours effectué entre le 29 et le 2.
Le mois dernier, "paiement en cours" est apparu le 30, le 31 le versement avait lieu.
D'autres fois, "paiement en cours" est apparu le 25, le versement n'a pas eu lieu plus tôt :)

Bref, ce "paiement en cours" n'as pas une énorme valeur, ça nous rapproche juste de la date de versement où on commence à épier son compte bancaire. (c'est beau un compte bancaire qui se remplit lol)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 26, 2006 21:58

Onthisplanet a écrit:
Robinson a écrit:Paiement en cours également depuis ce soir.

Et tu as déja été payé plus tard à gains croissants ?

La notion de "plus tard" est tres relative. En effet, le bon plus tard n'est pas a juger par rapport au mois precedent sur le meme compte mais par rapport a d'autres comptes. En effet si un mois donné google traite tout deux jours plus tard, tu auras le sentiment que c'est plus tard alors qu'en fait tu as progressé par rapport aux autres et tu es plus tot par rapport a eux ...

Donc pour résumer et simplifier : moins tu pédales plus fort, plus tu avances moins vite :D :D
Dernière édition par Zecat le Lun Juin 26, 2006 22:02, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 22:00

Robinson a écrit:Plus tard ? C'est-à-dire ?

Ce qui est "marrant" avec "paiement en cours", c'est que le versement s'est toujours effectué entre le 29 et le 2.
Le mois dernier, "paiement en cours" est apparu le 30, le 31 le versement avait lieu.
D'autres fois, "paiement en cours" est apparu le 25, le versement n'a pas eu lieu plus tôt :)

Bref, ce "paiement en cours" n'as pas une énorme valeur, ça nous rapproche juste de la date de versement où on commence à épier son compte bancaire. (c'est beau un compte bancaire qui se remplit lol)

Ce que je voulais savoir, c'est si ton paiement le plus tardif était celui de ton plus bas gain (ce qui confirmerait la règle) ou non (ce qui l'infirmerait).

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 26, 2006 22:09

Non le paiement le plus tardif n'est pas celui où le gain était le plus bas.
D'ailleurs au début, avec de faibles gains, cela avait lieu deux jours plus tôt.

Mais comme l'a dit Zecat, c'est très relatif :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 26, 2006 22:10

Robinson a écrit:Non le paiement le plus tardif n'est pas celui où le gain était le plus bas.
D'ailleurs au début, avec de faibles gains, cela avait lieu deux jours plus tôt.

Mais comme l'a dit Zecat, c'est très relatif :)

Vi !
Donc la règle n'est pas absolue.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 26, 2006 22:12

Onthisplanet a écrit:Donc la règle n'est pas absolue.

Absolument relative, alors ?

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 26, 2006 22:13

paiement le 24 pour moi à 0.795 berk :( vivement qu'adsense passe à l'euro...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :