Les paiements AdSense ???
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Laura Ingall's
- Nouveau WRInaute

Les paiements AdSense ???
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la santé et plein de click sur vos pubs !
Je viens de recevoir le code secret de GG Adsense, après 6 semaines d'attente !! Une simple feuille pliée en deux dont le dit code secret était visible par n'importe qui ... !!?
J'ai entré celui-ci pour valider mon paiement et j'attends donc mon chèque ... combien de temps cela met-il à arriver ?
Je souhaiterai également savoir si les paiements des mois suivants sont envoyés automatiquement ou bien si je vais devoir attendre 6 semaine le code secret pour chaque mois ??
Je suis inscrite depuis début novembre et je n'ai toujours rien à ce jour ... mon mari se demande si ce n'est pas du bleuff ??
Pouvez-vous me dire si vos paiements sont réguliers ?
Et pour ce qui est des 100 USD de parrainage quand le filleul atteint 100USD ...? Qq les a-t-il déjà perçu ?
Merci de votre aide
Bise xxx
Je viens de recevoir le code secret de GG Adsense, après 6 semaines d'attente !! Une simple feuille pliée en deux dont le dit code secret était visible par n'importe qui ... !!?
J'ai entré celui-ci pour valider mon paiement et j'attends donc mon chèque ... combien de temps cela met-il à arriver ?
Je souhaiterai également savoir si les paiements des mois suivants sont envoyés automatiquement ou bien si je vais devoir attendre 6 semaine le code secret pour chaque mois ??
Je suis inscrite depuis début novembre et je n'ai toujours rien à ce jour ... mon mari se demande si ce n'est pas du bleuff ??
Pouvez-vous me dire si vos paiements sont réguliers ?
Et pour ce qui est des 100 USD de parrainage quand le filleul atteint 100USD ...? Qq les a-t-il déjà perçu ?
Merci de votre aide
Bise xxx
-

dmathieu - Modérateur

je n'ai personnelement jamais recu de code secret d'adsense
mais mon premier paiement date d'il y a un certain temps deja.
sinon, je recois tous mes paiements via le virement bancaire, ca fonctionne tres bien, et tu es payé le 25 du mois
mais mon premier paiement date d'il y a un certain temps deja.
sinon, je recois tous mes paiements via le virement bancaire, ca fonctionne tres bien, et tu es payé le 25 du mois
-

Baronz - WRInaute occasionnel

Bonjour, et mes meilleures voeux aussi.
AdSense n'est pas du bleuff, pas du tout.
Le code c'est juste la première fois, ensuite ca se fait automatiquement à la fin du mois ou tu es arrivé à 100 USD.
Mais je ne l'ai jms recu non plus.
Quand au parrainage aucune idée pour le moment, mais si google le dis c'est que c'est vrai
AdSense n'est pas du bleuff, pas du tout.
Le code c'est juste la première fois, ensuite ca se fait automatiquement à la fin du mois ou tu es arrivé à 100 USD.
Mais je ne l'ai jms recu non plus.
Quand au parrainage aucune idée pour le moment, mais si google le dis c'est que c'est vrai
- Laura Ingall's
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil.
J'ai commencé à entrer mes coordonnées bancaire hier mais je me suis ravisée ... un peu méfiante
Pensez-vous que l'on puisse utiliser ce moyen en toute confiance ?
Merci
J'ai commencé à entrer mes coordonnées bancaire hier mais je me suis ravisée ... un peu méfiante
Merci
-

Borower - WRInaute passionné

Pensez-vous que l'on puisse utiliser ce moyen en toute confiance ?
Je pense que Google est tres sérieux et je pense que nous pouvons tous lui faire confiance.
En tous cas je lui fait entierement confiance.
Mais ce n'est pas le cas pour toute les régies publicitaires ....
-

Baronz - WRInaute occasionnel

Borower a écrit:Pensez-vous que l'on puisse utiliser ce moyen en toute confiance ?
Je pense que Google est tres sérieux et je pense que nous pouvons tous lui faire confiance.
En tous cas je lui fait entierement confiance.
Mais ce n'est pas le cas pour toute les régies publicitaires ....
+1
Google est quelque chose de connu tu peux avoir confiance
- Laura Ingall's
- Nouveau WRInaute

Pour ma part c'est OK ils apparaissent bien ...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions Sur Adsense Et Les Paiements
- A quand les paiements AdSense TEF?
- Code secret pour les paiements AdSense
- Paiements adsense
- adSense paiements sur paypal ?
- paiements adsense octobre 2005
- Adsense - Paiements Septembre 2005
- Report des paiements AdSense
- paiements adsense sur carte atm
- Affichage historique des paiements AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense