Les pages sont différentes entre IE et Netscape
2 messages
• Page 1 sur 1
-

worldnet-samples - WRInaute discret

Les pages sont différentes entre IE et Netscape
hello....
et merci pour les réponses... pour les clé yahou et google... pour le chat... j'ai pas eu le temps de m'en occupper...
quelqu'un peu t-il me dire pourquoi sur mon site la meme page s'affiche completement différement sur netscape et sur explorer....?
c'est clean sur explorer... et les lignes sont plus epaisses dans netscape et mozzilla qui on dirais ne respecte pas la mise en page.... qu'est il manque ou qu'est ce que j'oubli pour que ce soit pareille ?
los de la montana @ worldnet
et merci pour les réponses... pour les clé yahou et google... pour le chat... j'ai pas eu le temps de m'en occupper...
quelqu'un peu t-il me dire pourquoi sur mon site la meme page s'affiche completement différement sur netscape et sur explorer....?
c'est clean sur explorer... et les lignes sont plus epaisses dans netscape et mozzilla qui on dirais ne respecte pas la mise en page.... qu'est il manque ou qu'est ce que j'oubli pour que ce soit pareille ?
los de la montana @ worldnet
-

medium69 - WRInaute passionné

il faut que tu oprtimise ton code pour chacun des navigateurs, en cherchant ce qui est dfférent.
Après rien ne t'empêche de détecter le navigateur, et d'afficher ce qui est propre à chacun.
Moi, les différences vont du navigateurs, au système d'exploitation
Après rien ne t'empêche de détecter le navigateur, et d'afficher ce qui est propre à chacun.
Moi, les différences vont du navigateurs, au système d'exploitation
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google - 01-05-2002
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Google va créer une unité de recherche en Inde - 13-12-2003
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10) - 07-09-2008
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer