Les pages perso aol debarquent sur google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

les wanadoo c est pas mal non plus dans le genre. ben c est normal. les offres ADSL proposent souvent la possibilité de monter son premier site. c est donc la couverture internet qui engendre la multiplication des sites perso sur les serveur des FAI.
- kabrod66
- Nouveau WRInaute

squawk a écrit:ben pkoi un site perso même avec aol ne serait pas pertinent sur une requete meme concurrentielle ?
Je n'ai rien contre les sites perso au contraire c'est une bonne solution pour avoir des BL.
Exemple : en tapant immobilier de particulier à particulier on a sur la 2eme page google ce lien : http://pageperso.aol.fr/__121b_I2+XNRWU52+9+OqKCo8V/ UAyODb2UN6gOmGDlDqqNbQSXCEjyKkx61HZp08/jS3G
qui fait un lien sur un vrai site avec un meta refresh.
C'est pas mal non?
-

herveG - Modérateur

le probleme, c est qu'il n'est pas difficile alors de dupliquer sur des dizaines voire des centaines de sites "gratuits" le contenu d'un meme site. ce que certains appellent les sites "kleenex". on s en sert, on se fait blacklisté et on jette. ca ne coute rien à part un peu de temps. c est sans doute pour palier a ce genre de phénomène (et je ne parle pas que des sites gratos dans ce cas là) que google a mis en place ce fameux bac a sable pour décourager les webmasters peu scrupuleux de créer des sites à la chaine rien qu en recréant des sites qui se sont fait jeter. avec une période de 3 à 6 mois a attendre, ca devrait en refroidir quelques uns de bosser sur un site pour rien.....
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe
- Les bons plans débarquent sur facebook
- Les PixelPages débarquent en france, quelques resources
- Google Maps Navigation et Voice Search débarquent en Français
- Google autorise les liens sponsorisés perso ?
- Les pages perso en 1ère page de Google
- afficher les news de google sur un site perso ?
- Aol fausse les stats
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- Statistiques sur les (sous-)domaines (aol data)