Les pages perso en 1ère page de Google
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Il y'a moulte exemple d'un site PR1 qui bat PR4 ou 5. Oubliez le PR non de dioux!
-

rottman - WRInaute passionné

Khal3d a écrit:tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions.
- Erazor
- WRInaute accro

sylvain44 a écrit:c'est l'ancienneté qui fait tout
sylvain44 a écrit: exemple, un "site" en fait une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !
ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

sylvain44 a écrit:une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !
Pas de quoi. Elles est excellente cette page, on y apprend beaucoup de choses. La bible du thym! D'ailleurs google ne s'y trompe pas
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

erazor a écrit:ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers![]()
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres
Evidemment il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais 1/ effectivement l'ancienneté ne fait pas tout, il faut autre chose 2/ le site de ta fille sur les fourmis n'est pas un petit site perso, c'est presque une thèse sur le sujet, avec tout ce qui plait à GG 3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)4/pour les sujets à forts enjeux, si GG arrive à faire le ménage et à écarter les sites "sur-optimisés" je pense que le critère ancienneté dans l'algorythme actuel serait très fort
- squawk
- WRInaute accro

tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions.
c'est nouveau ça....
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les sites perso arrive en 1ère page pour des résultat de 3.000.000 ou plus pour certains.
Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Que pensez vous
page perso ça veut rien dire pour Google, pour le pr ce n'est pas le seul critère loin de la et pour le nombre de résultats, il n'y a aucun lien avec la difficulté de la requete.
La vraie question c'est de savoir si le contenu correspond à la requete, si la réponse est oui ça prouve que google fonctionne pas si mal.
-

Khal3d - WRInaute impliqué

>squawk
un petit exp: tape sur google "egypte" ça te fera sortir une page perso Wanadoo, qui contient 0 contenu.
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
"lune", c'est un site perso sur free qui sort en 1st....et la liste est longue...
un petit exp: tape sur google "egypte" ça te fera sortir une page perso Wanadoo, qui contient 0 contenu.
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
"lune", c'est un site perso sur free qui sort en 1st....et la liste est longue...
-

e-kiwi - Modérateur

la liste est longue ? tu aura beau sortir 100 cas comme celui ci, ca fait 100/8000000000, donc une infime proportion. ce n est pas fiable pour un raisonnement.
il est acquis depuis longtemps qu'un sous domaine ne beneficie pas de l importance de son domaine principal
c'est du moins ce que penses beaucoups de referenceurs ici :p
il est acquis depuis longtemps qu'un sous domaine ne beneficie pas de l importance de son domaine principal
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
- Pourquoi les bots de Google ne visitent que la 1ere page...
- Google autorise les liens sponsorisés perso ?
- Les pages perso aol debarquent sur google
- afficher les news de google sur un site perso ?
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- [1ere S] DM sur les barycentres
- dois je avertir les ping a chaque fois ou la 1ere ?
- 1ere page référencée, que se passe-t-il pour les autres ?
- Et les sites perso?