Les pages perso en 1ère page de Google
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

erazor a écrit:sylvain44 a écrit: 3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)t
Tu te trompes ce site ne subira aucune sandbox
c'est une nouvelle méthode COUE ?
ou il y a une vraie grande info ?
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:bah, ou t'as lu que tout nouvau site entrai forcement en sandbox ?
bah, ici quelques centaines de posts l'affirment , je n'ai jamais lu le contraire et bah! quelques expériences personnelles, pas assez pour faire une stat mais...s'il y a une solution, qui ne soit pas un secret comme dit l'autre je suis intéressé
-

e-kiwi - Modérateur

>> quelques centaines de posts l'affirment
et sont suivis de messages disant que c est n importe quoi
cela n'a jamais été démontré.
ce qui a été démontré, c est qu'un site qui passe de 0 à des milliers de BL rentre souvent en sandbox, un site qui prend BL petit a petit au cours du temps n y rentre pas souvent...
et sont suivis de messages disant que c est n importe quoi
ce qui a été démontré, c est qu'un site qui passe de 0 à des milliers de BL rentre souvent en sandbox, un site qui prend BL petit a petit au cours du temps n y rentre pas souvent...
- guitvn7
- WRInaute discret

e-kiwi a écrit:ce qui a été démontré, c est qu'un site qui passe de 0 à des milliers de BL rentre souvent en sandbox, un site qui prend BL petit a petit au cours du temps n y rentre pas souvent...
Tout à fait d'accord avec e-kiwi, encore heureux que tout nouveau site n'aille pas directment en sandbox, faudrait pas punir les non-bourrins pour les autres !!
- amazigh25
- WRInaute passionné

Khal3d a écrit:>....
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
Le site dont tu parle est une ferme à lien pour dar*afnan*es il on plusieurs sites chez ifrance. ils font ça car leurs site à eu l'effet sandbox.
Khal3d on a le meme theme on pourrais envisager un echange de lien
@+
- HoRuSs
- Nouveau WRInaute

Khal3d a écrit:>squawk
un petit exp: tape sur google "egypte" ça te fera sortir une page perso Wanadoo, qui contient 0 contenu.
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
"lune", c'est un site perso sur free qui sort en 1st....et la liste est longue...
Et moi j'aimerais bien lui passer devant
-

French Dread - WRInaute passionné

De toute facon le PR est calculé par page et non par site, donc aucune influence de la renommée de l'hebergeur si ce n'est eventuellement un peu de PR si l'hebergeur a un annuaire des sites qu'il heberge.
-

hedonism - WRInaute discret

erazor a écrit:Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres
Qqun m’as dit la même chose et demandé de faire un essai avec "location utilitaire".
Aujourd’hui mon site sort en 8 position sur Google. (ou en 10 en comptant les doublons)
J’ai donc une page qui me sert à rien et qui est bien placée sur une requête commerciale. Si qqun veux me racheter une redirection permanente … mdr
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour la requête commerciale marocaine ci-dessus, on peut noter que c'est le seul dans les 1ers qui ait une URL (sous-domaine) avec les bons mots séparés par des tirets... Ca doit aider.
C'est vrai que parfois, un peu de talent (volontaire) dans la composition du texte et des liens internes (important, les liens internes vers la page...) peut donner de bons résultats...
Pour les (sous-)domaines hébergeant des pages perso, c'est vrai que les liens ne sont pas les mêmes (il y a des milliers de "sites" -au sens ensemble de pages avec possibilité d'obtenir des BLs- et non un seul), ceci dit si aucune page ne ressort dans les 10 premiers c'est cuit (inversement, il y a souvent, pour les hébergeurs en répertoire type membres.lycos ou perso.wana des pages qui ressortent en cluster -autre réponse du même sous-domaine regroupée sous la première-, du coup il faut se battre pour sortir dans les 2 premiers de son sous-domaine hébergeur)
C'est vrai que parfois, un peu de talent (volontaire) dans la composition du texte et des liens internes (important, les liens internes vers la page...) peut donner de bons résultats...
Pour les (sous-)domaines hébergeant des pages perso, c'est vrai que les liens ne sont pas les mêmes (il y a des milliers de "sites" -au sens ensemble de pages avec possibilité d'obtenir des BLs- et non un seul), ceci dit si aucune page ne ressort dans les 10 premiers c'est cuit (inversement, il y a souvent, pour les hébergeurs en répertoire type membres.lycos ou perso.wana des pages qui ressortent en cluster -autre réponse du même sous-domaine regroupée sous la première-, du coup il faut se battre pour sortir dans les 2 premiers de son sous-domaine hébergeur)
- amazigh25
- WRInaute passionné

Salut,
Je vais revenir sur le site dont parle kal3ed :
Ce site est suroptimiser pour le referencement et comme ils savent que les annuaires les accepterons par ( sans contenu ) ils s'inscrivent dans des echanges de liens automatique. Je pense pas qu'il va rester longtemps car c'est une page satelite ( regardez les liens des images ) .
@+
Je vais revenir sur le site dont parle kal3ed :
Ce site est suroptimiser pour le referencement et comme ils savent que les annuaires les accepterons par ( sans contenu ) ils s'inscrivent dans des echanges de liens automatique. Je pense pas qu'il va rester longtemps car c'est une page satelite ( regardez les liens des images ) .
@+
- thedude_r1
- Nouveau WRInaute

>>ce qui a été démontré, c est qu'un site qui passe de 0 à des milliers de BL rentre souvent en sandbox,
>>un site qui prend BL petit a petit au cours du temps n y rentre pas souvent...
J'ai un site (sur un nouveau nom de domaine depuis début septembre) qui n'a aucun backlinks sur google et qui est tombé dans le bac à sable. J'ai testé l'outil -http://www.i2mo.info/ qui montre clairement l'effet sandbox de mon site.
>>un site qui prend BL petit a petit au cours du temps n y rentre pas souvent...
J'ai un site (sur un nouveau nom de domaine depuis début septembre) qui n'a aucun backlinks sur google et qui est tombé dans le bac à sable. J'ai testé l'outil -http://www.i2mo.info/ qui montre clairement l'effet sandbox de mon site.
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
- Pourquoi les bots de Google ne visitent que la 1ere page...
- Google autorise les liens sponsorisés perso ?
- Les pages perso aol debarquent sur google
- afficher les news de google sur un site perso ?
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- [1ere S] DM sur les barycentres
- dois je avertir les ping a chaque fois ou la 1ere ?
- 1ere page référencée, que se passe-t-il pour les autres ?
- Et les sites perso?