Les pages s’indexent de moins en moins vite
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les pages s’indexent de moins en moins vite
Avant les pages de mon site étaient indexées dans 2-3 jours avec un PR6.
Maintenant que j’en ai plus de 10,000, les nouvelles pages prennent de 6 à 12 jours pour être indexées.
Pourriez-vous me dire si je peux faire qq chose pour accélérer l’indexation de mes pages.
Merci d’avance
Edit HawkEye: déplacé dans le forum "Indexation dans Google"
Maintenant que j’en ai plus de 10,000, les nouvelles pages prennent de 6 à 12 jours pour être indexées.
Pourriez-vous me dire si je peux faire qq chose pour accélérer l’indexation de mes pages.
Merci d’avance
Edit HawkEye: déplacé dans le forum "Indexation dans Google"
Bonjour,
C'est la première fois que cela m'arrive et je commence à me poser des questions!!
J'ai fait une capture:
j'ai choisi indexation rapide pour activer la chose mais depuis le chargement de ce sitemap...toujours aucune page indexer par Google tandis que Yahoo en est à + de 2000 pages !!!!!
Un avis?
je précise que je suis déjà référencé dans une centaine d'annuaires ciblés donc de qualité pour Google mais il ne fais toujours pas référence à mon url
c'est mon "www"
C'est comme ça pour 2 versions lingusitiques "fr" et "en" car "es" viens d'être terminé donc ne compte pas mais j'ai 5000pages par sous-domaines et résultat que dalle en indexation sur Google!!!
C'est la première fois que cela m'arrive et je commence à me poser des questions!!
J'ai fait une capture:
j'ai choisi indexation rapide pour activer la chose mais depuis le chargement de ce sitemap...toujours aucune page indexer par Google tandis que Yahoo en est à + de 2000 pages !!!!!
Un avis?
je précise que je suis déjà référencé dans une centaine d'annuaires ciblés donc de qualité pour Google mais il ne fais toujours pas référence à mon url
c'est mon "www"
C'est comme ça pour 2 versions lingusitiques "fr" et "en" car "es" viens d'être terminé donc ne compte pas mais j'ai 5000pages par sous-domaines et résultat que dalle en indexation sur Google!!!
Dernière édition par passion le Mer Nov 08, 2006 18:23, édité 2 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Référencement d'un site en frames
- Google commence à indexer les formulaires
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Optimiser les URL pour le référencement