Les pages cryptées sont elles lisibles par Google
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu un exemple à nous montrer ? ce serait plus parlant.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois qu'il suffit qu'on te dise que Google ignore le JavaScript pour connaître la réponse à ta question...
- Mangazix
- Nouveau WRInaute

Y a encore plus simple.
Clic droit, et tout en maintenant enfoncé le clic droit on appuis sur le bouton entrée.
Puis on relache le clic droit.
C'est lourd ce genre de scripts pour ceux qui ne veulent pas désactiver le javascript, mais qui aiment explorer un site en ouvrant une floppé de nouvelles fenetres/onglets.
Clic droit, et tout en maintenant enfoncé le clic droit on appuis sur le bouton entrée.
Puis on relache le clic droit.
C'est lourd ce genre de scripts pour ceux qui ne veulent pas désactiver le javascript, mais qui aiment explorer un site en ouvrant une floppé de nouvelles fenetres/onglets.
- lafosca
- WRInaute discret

Merde ... je cherchais comment le code etait crypter et je comprennais pas, parce que j'avais fais Affichage > code source, et il etaitb totalement lisible.
Pas contre, il me semble que tu a beaucoup de balise inutiles :
< b>Rapport qualit&/prix< /b>< i>< i>:< i>< /i>< /i>< /i>
Pourrais se simplifier déjà par : < b>Rapport qualit&/prix< /b>< i>:</ i>
Pas contre, il me semble que tu a beaucoup de balise inutiles :
< b>Rapport qualit&/prix< /b>< i>< i>:< i>< /i>< /i>< /i>
Pourrais se simplifier déjà par : < b>Rapport qualit&/prix< /b>< i>:</ i>
- azin
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour vos conseils.
Merci à tous pour vos conseils.
En fait j'ai decrypté mes pages pour voir la différence de référencement avec GOOGLE.
Ce serait bien de connaitre un logiciel de cryptage qui ne serait pas en Java Script.
Pas facile à trouver.
Meci encore
En fait j'ai decrypté mes pages pour voir la différence de référencement avec GOOGLE.
Ce serait bien de connaitre un logiciel de cryptage qui ne serait pas en Java Script.
Pas facile à trouver.
Meci encore
-

jeromax - WRInaute passionné

le mieux est le flash je pense... mais bon pour le référencement ce n'est pas le top non plus...
De toutes façons, tout ce que voit le poste client est sur son pc donc il peut en faire "quasiment" ce qu'il en veut...
Tu peux juste essayer de lui rendre la vie un peu plus compliqué mais bon...
Que veux-tu protéger exactement?
(Ton site n'est pas crypté au moment où j'écris.)
De toutes façons, tout ce que voit le poste client est sur son pc donc il peut en faire "quasiment" ce qu'il en veut...
Tu peux juste essayer de lui rendre la vie un peu plus compliqué mais bon...
Que veux-tu protéger exactement?
(Ton site n'est pas crypté au moment où j'écris.)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access