Les pages de contenues en anglais et hors sujet !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Les pages de contenues en anglais et hors sujet !
J'ai un nouveau site d'annonces et j'y ai mis le script de google pour les contenus alors il n'affiche que des annonces en anglais et qui n'ont aucune relation au contenu du site.
pour vérifier http://www.annonces.co.nr
pour vérifier http://www.annonces.co.nr
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Rajoute des metas description et langue, et ça devrait aller. Parce que là GG a du mal à se repérer aux mots clefs.
- Funkizback
- Nouveau WRInaute

Google Adsense (affichage dans une mauvaise langue)
Vincent1975 a écrit:Rajoute des metas description et langue, et ça devrait aller. Parce que là GG a du mal à se repérer aux mots clefs.
Je vois plusieurs choses là: (mais je peux me tromper
Le nombre de mots (donc de français) sur la page est pour l'instant trop faible.
Comme l'a dit Vincent, rajoute une balise meta de langue.
(Pour info, il est même possible de faire des pages de plusieurs langues, en attanchant la balise lang à <p>, voir même dans le style:
Un extrait de chez DevGuru:
- Code: Tout sélectionner
<html>
<head>
<title>lang test</title>
<style type="text/css">
p:lang(fr) {color: red;} </style>
</head>
<body>
<p lang="fr">
Bonjour le monde!
</p>
</body>
</html>
Ciao, Funkizback
-

Je suis bien conscient de ce que vous êtes entrain de dire !
je vous ai pas dit que c'est faut !
En attendant à ce que je lui relie un joli domaine.
il faut que ce code soit fonctionnel.
Alors ce code n'a rien à voir du domaine de redirection ni du cloaking.
google script fonctionne en realtion avec la page qui le contient
et alors ici iln'y aucune référence à des termes anglais.
je viens de contacter adsense et j'attends leur réponse!
Merci
je vous ai pas dit que c'est faut !
En attendant à ce que je lui relie un joli domaine.
il faut que ce code soit fonctionnel.
Alors ce code n'a rien à voir du domaine de redirection ni du cloaking.
google script fonctionne en realtion avec la page qui le contient
et alors ici iln'y aucune référence à des termes anglais.
je viens de contacter adsense et j'attends leur réponse!
Merci
-

cprail - WRInaute passionné

D'expérience il y a probablement un lien entre le cloacking et le fait que tu n'ai pas d'annonces ciblées.
En déplaçant ton site sur un autre domaine les robots de google repasseront et te donneront de meilleurs résultats (surtout que tu as un contenu sur tes pages c'est pas ça le problème).
En déplaçant ton site sur un autre domaine les robots de google repasseront et te donneront de meilleurs résultats (surtout que tu as un contenu sur tes pages c'est pas ça le problème).
-

je comprend bien ce que tu dis cprail mais quand j'ai fait le référencement avec google j'ai soumis l'adresse brute (le sous domaine que l'hébergeur m'a donné) http://bilel.freehostia.com/annonces/
Et maintenant après avoir contacté Adsense tu peux remarquer que c'est bien résolu
Merci à Funkizback et à tous
Et maintenant après avoir contacté Adsense tu peux remarquer que c'est bien résolu
Merci à Funkizback et à tous
- TM
- Nouveau WRInaute

Re: Les pages de contenues en anglais et hors sujet !
bilos a écrit:J'ai un nouveau site d'annonces et j'y ai mis le script de google pour les contenus alors il n'affiche que des annonces en anglais et qui n'ont aucune relation au contenu du site.
Je rebondis sur ce message pour poser une question qui s'en approche.
Si j'intègre à mon site en français une partie en anglais, les pubs adsense qui s'y afficheront seront-elles en français ou en anglais (sachant que la langue déclarée à google pour le site est le français) ?
Ce n'est pas tout à fait clair dans les explications de Google, et de plus s'il n'y a pas de termes français sur la page, sur quoi se baseraient-ils pour afficher des thèmes en français ?
Michel
-

mahefarivony - WRInaute accro

Tout a fait Thierry, c'est pas tres clair
Perso j'aurai tendance à penser ceci : cela dépendra de la géolocalisation de l'adresse IP du visiteur
Perso j'aurai tendance à penser ceci : cela dépendra de la géolocalisation de l'adresse IP du visiteur
-

La réponse d'Adsense
Voila la réponse de l'équipe Adsense
- Code: Tout sélectionner
Lors de l'examen de votre site, nous avons constaté que vos pages Web ne présentaient pas suffisamment de contenu au format texte pour permettre à notre système d'afficher des annonces Google ciblées. Comme vous le savez, nos systèmes d'exploration ne peuvent pas appréhender la nature du contenu des images et des supports dynamiques tels que les films Macromedia Flash et les scripts JavaScript.
Pour améliorer la pertinence de vos annonces, nous vous recommandons d'ajouter sur votre site davantage d'informations au format texte (notamment des phrases et des paragraphes entiers). Nos systèmes d'exploration pourront ainsi en tenir compte plus facilement pour déterminer les annonces à diffuser. Notez qu'un délai d'une à deux semaines peut être nécessaire à la prise en compte des modifications sur le ciblage de vos annonces. C'est en effet le temps nécessaire à nos systèmes d'exploration pour prendre en compte les changements que vous apportez.
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le Centre d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ce site, n'hésitez pas à la poster dans le Forum d’Aide AdSense à l’adresse http://groups.google.com/group/adsense-help-fr . Ce forum permet aux éditeurs de partager leurs propres connaissances et expériences.
Cordialement,
Simon
L'équipe Google AdSense
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide sur les pages contenues multiples
- Cerner les requêtes les plus pertinentes pour un sujet
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- les annuaires anglais
- Un sujet de philo pour les wrinautes :
- Discussions sur le sujet les stats de forum
- les gains sur le web est un sujet TABOU ???
- pourquoi les sujet de forum sont bien referencé
- Filtrer les adsenses en anglais.
- Url rewriting et phpbb, tiré dans les sujet.
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Référencement de sites multilingues - 22-04-2004
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile) - 13-02-2007
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web ! - 25-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.