Les pages de contenues en anglais et hors sujet !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 24, 2007 15:54

J'ai un nouveau site d'annonces et j'y ai mis le script de google pour les contenus alors il n'affiche que des annonces en anglais et qui n'ont aucune relation au contenu du site.

pour vérifier http://www.annonces.co.nr

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 24, 2007 15:58

faut laisser murir... quelques heures

Vincent1975
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 24, 2007 16:03

Rajoute des metas description et langue, et ça devrait aller. Parce que là GG a du mal à se repérer aux mots clefs.

Funkizback
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Adsense (affichage dans une mauvaise langue)

Message le Mer Jan 24, 2007 16:21

Vincent1975 a écrit:Rajoute des metas description et langue, et ça devrait aller. Parce que là GG a du mal à se repérer aux mots clefs.

Je vois plusieurs choses là: (mais je peux me tromper :-) )
Le nombre de mots (donc de français) sur la page est pour l'instant trop faible.
Comme l'a dit Vincent, rajoute une balise meta de langue.
(Pour info, il est même possible de faire des pages de plusieurs langues, en attanchant la balise lang à <p>, voir même dans le style:

Un extrait de chez DevGuru:

Code: Tout sélectionner
<html>
<head>
<title>lang test</title>
<style type="text/css">
p:lang(fr) {color: red;} </style>
</head>
<body>
<p lang="fr">
Bonjour le monde!
</p>
</body>
</html>

Ciao, Funkizback

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Et g bien fais tous ca

Message le Mer Jan 24, 2007 18:56

Ca m'énerve encore avec ces annonces indésirables
vérifiez bien les <meta>
c bien à la place

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 24, 2007 20:28

Si tu songes sérieusement développer ton site, évite donc les adresses de redirection / cloacking, c'est un peu du suicide marketing ;)

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 26, 2007 19:00

mais le cloaking n'a rien à voir ladedans
La page qui affiche les annonces contient le script adsense
alors normalement le contenu des pub sera cohérent avec le contenu de la page.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 26, 2007 23:39

Oui en théorie.
Cela dit ne serait-ce que pour le référencement c'est zéro. Encore faut-il avoir les bonnes pubs, avoir du trafic et des visiteurs c'est aussi essentiel...

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 27, 2007 14:55

Je suis bien conscient de ce que vous êtes entrain de dire !
je vous ai pas dit que c'est faut !
En attendant à ce que je lui relie un joli domaine.
il faut que ce code soit fonctionnel.
Alors ce code n'a rien à voir du domaine de redirection ni du cloaking.
google script fonctionne en realtion avec la page qui le contient
et alors ici iln'y aucune référence à des termes anglais.
je viens de contacter adsense et j'attends leur réponse!
Merci

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 27, 2007 20:07

D'expérience il y a probablement un lien entre le cloacking et le fait que tu n'ai pas d'annonces ciblées.

En déplaçant ton site sur un autre domaine les robots de google repasseront et te donneront de meilleurs résultats (surtout que tu as un contenu sur tes pages c'est pas ça le problème).

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 28, 2007 16:15

je comprend bien ce que tu dis cprail mais quand j'ai fait le référencement avec google j'ai soumis l'adresse brute (le sous domaine que l'hébergeur m'a donné) http://bilel.freehostia.com/annonces/
Et maintenant après avoir contacté Adsense tu peux remarquer que c'est bien résolu

Merci à Funkizback et à tous

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 02, 2007 14:03

Si ca intérresse la communauté
Le problème c'est qu'il n'y avait pas du contenu statique sur les pages alors Google Adsense ne peut lire que le contenu statique.

TM
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Les pages de contenues en anglais et hors sujet !

Message le Ven Fév 09, 2007 22:29

bilos a écrit:J'ai un nouveau site d'annonces et j'y ai mis le script de google pour les contenus alors il n'affiche que des annonces en anglais et qui n'ont aucune relation au contenu du site.

Je rebondis sur ce message pour poser une question qui s'en approche.
Si j'intègre à mon site en français une partie en anglais, les pubs adsense qui s'y afficheront seront-elles en français ou en anglais (sachant que la langue déclarée à google pour le site est le français) ?

Ce n'est pas tout à fait clair dans les explications de Google, et de plus s'il n'y a pas de termes français sur la page, sur quoi se baseraient-ils pour afficher des thèmes en français ?

Michel

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 10, 2007 9:56

Tout a fait Thierry, c'est pas tres clair :-)

Perso j'aurai tendance à penser ceci : cela dépendra de la géolocalisation de l'adresse IP du visiteur

bilos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

La réponse d'Adsense

Message le Dim Fév 11, 2007 20:02

Voila la réponse de l'équipe Adsense
Code: Tout sélectionner
Lors de l'examen de votre site, nous avons constaté que vos pages Web ne présentaient pas suffisamment de contenu au format texte pour permettre à notre système d'afficher des annonces Google ciblées. Comme vous le savez, nos systèmes d'exploration ne peuvent pas appréhender la nature du contenu des images et des supports dynamiques tels que les films Macromedia Flash et les scripts JavaScript.

Pour améliorer la pertinence de vos annonces, nous vous recommandons d'ajouter sur votre site davantage d'informations au format texte (notamment des phrases et des paragraphes entiers). Nos systèmes d'exploration pourront ainsi en tenir compte plus facilement pour déterminer les annonces à diffuser. Notez qu'un délai d'une à deux semaines peut être nécessaire à la prise en compte des modifications sur le ciblage de vos annonces. C'est en effet le temps nécessaire à nos systèmes d'exploration pour prendre en compte les changements que vous apportez.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le Centre d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ce site, n'hésitez pas à la poster dans le Forum d’Aide AdSense à l’adresse http://groups.google.com/group/adsense-help-fr . Ce forum permet aux éditeurs de partager leurs propres connaissances et expériences.

Cordialement,

Simon
L'équipe Google AdSense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.