Les pages en cache sont de vieilles pages !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Geronimo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les pages en cache sont de vieilles pages !!!

Message le Ven Mai 02, 2003 17:07

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, mais des pages en cache de mon site sont des pages qui datent d'il y a deux mois. Pourtant, Googlebot est repassé sur mon site entre temps.

Est-ce parce que ce sont des pages hébergées chez Free, chez qui les requêtes SQL ne sont pas très rapides ?

Autre question : peut-on avoir la date exacte de la mise en cache ?

Merci d'avance,
Geronimo

Geronimo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 05, 2003 6:50

:cry:

J'ai p'têt pas été très clair ...

Est-ce que c'est normal que les pages en cache de Google soient vieilles alors que GoogleBot est passé sur mon site avant ? Le cache est-il mis à jour immédiatement au passage de GoogleBot ? Ou il faut attendre la GoogleDance ?

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 05, 2003 7:41

salut
pour ma part j'ai du attendre la google dance malgrer le passage du fresh bot

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :