Les outils d'aide au référencement qui manquent
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les outils d'aide au référencement qui manquent
l y'a plien d'outils qui nous permettent de suivrent et améliorer notre référencement, mais certainnement il en manquent d'autres. quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous espérez trouver dans les outils de référencement ?
pls : pas de réponse de type: mettre mon site en 1ère position
NB: j'avais posté ce sujet par erreur dans discussions spécifiques à vos site:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36527.htm
mes excuses.
pls : pas de réponse de type: mettre mon site en 1ère position
NB: j'avais posté ce sujet par erreur dans discussions spécifiques à vos site:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36527.htm
mes excuses.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Ben un outil qui permette de connaitre notre position exacte dans google, même s'il est en 10000ème page, ça permettrait de suivre l'évolution de son référencement sans se braquer toutes les pages de Google...
a part ça, je vois pas!
a part ça, je vois pas!
phpmikedu83 a écrit:Ben un outil qui permette de connaitre notre position exacte dans google, même s'il est en 10000ème page, ça permettrait de suivre l'évolution de son référencement sans se braquer toutes les pages de Google...
a part ça, je vois pas!
toutefois pour allez au delà de 10.000 il faut soit plusieurs jours soit plusieurs clefs API. c'est pourquoi les outils se limitent au 100 premiers résultats.
toutefois je note ce besoin comme pertinent on a besoin de connaitre la position exacte de notre site pour mesurer les résultats des effeorts. à la fin je ferais peut être un résumé de cette discussion.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Je m'en doutais un peu!
Mais c'est vrai que ça serait trop pratique...
mais je réfléchis à un truc, si c'est bon, je le posterai
Mais c'est vrai que ça serait trop pratique...
mais je réfléchis à un truc, si c'est bon, je le posterai
maetga a écrit: détecter si on se fait pas avoir lors d'un échange de lien.
l'idée est bonne: pour être le plus simple, sans créer module de gestion des échange, je dirais un outil qui suveille:
1) l'accessibilité des pages partenaires (par les robots)
2) l'existence de "mes" liens sur ces pages.
nodom a écrit:maetga a écrit: détecter si on se fait pas avoir lors d'un échange de lien.
l'idée est bonne: pour être le plus simple, sans créer module de gestion des échange, je dirais un outil qui suveille:
1) l'accessibilité des pages partenaires (par les robots)
2) l'existence de "mes" liens sur ces pages.
Il existe déja un script qui verifie que le lien existe sur la page ça serai mieux s'il verifiai aussi si un lien vers cette page est sur la page d'accueil.
-http://www.webodiscount.com/partenaires/partenaires.zip
Sinon un outil pour google image ???
@+
Merci
il y'a aussi le sitemap, imaginez un outil capable de collecter toutes les urls du site, les classer selon plusieurs critères et générer le sitemap selon des règles bien définies, un outil optimisé qui n'est pas obligé de crawler tout le site tous les jours
vinvine a écrit:Deux outils qui pourraient être pas mal:
Un outil qui permette de détecter d'office les sites qui trichent!!! Ce serait cool ça!!!
Un outil qui permette de devenir premier sur GOOGLE...
pouvez être plus précis sur le premier point? pour le deuxième point c'est claire la réponse.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet)
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Quels sont les outils à utiliser pour un bon référencement ?
- prendre les grands titres d'actualité aide referencement ?
- Y en a qui manquent pas d'air ! Je rêve ...
- Outils pour les mots clés les plus recherchés
- outils de référencement
- Outils d'audit de référencement
- outils referencement freeware
- Outils de suivi de referencement
- Outils de référencement automatique
- outils referencement automatique
- quels outils de référencement ?
- Referencement google et Outils
- autres outils de suivi de référencement
- Outils de référencement open source
- Meilleurs outils referencement et positionnement du webmastR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs, Google Apps Edition Premium, Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.