Les offres de serveurs dédiés OVH

WRInaute occasionnel
Salut @ tous,

Je suis depuis pas mal de temps chez OVH. J'étais avant en mutualisé et je suis passé en janvier en dédié.
Mon site n'est pas très important mais le mutualisé le limitait trop.

J'avais fait le choix de prendre l'offre superplan du fait du coût assez excessif des autres offres. Je n'ai qu'un site amateur ;).

Il y a un mois environ, illiad sortait son offre dedibox. J'attendais les retour d'expérience et surtout la réaction des autres hébergeurs dont OVH.

Là, je viens de remarquer que les offres chez OVH ont complètement changé. Je viens de voir que maintenant l'offre superplan est passé à du 100Mbps et a un disque dur de 250 Go. (Moi j'avai du 10 Mbps et un disque dur de 40 Go).

Es ce que l'on peut demander une upgrade de la machine pour avoir la même offre que ce nouveau superplan. J'ai remarqué qu'ils avaient augmenté ma bande passante. Peux-t-on demandé le changement du disque dur ?

Sinon une autre question, on a du 100Mbps, mais es-ce qu'il y a des quotas dessus ?

Merci par avance ;)
 
WRInaute accro
Si tu dépasses le volume de transfert prévu, tu passes de 100 Mbps à 32 Kbps.
Les anciens dédiés de cette gamme, plus légers côté HD, c'est
de 100 Mbps à 22 Mbps.
Vu ?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour l'info :D mais je n'ai pas trouvé ces infos sur le site d'ovh ^^. Tu aurais une adresse ou je pourait voir ceci ^^ ?
 
WRInaute accro
Tout dépend de ton budget et des tes besoins.

Si la dedibox te suffit, pourquoi payer le double ?

Moi c'est ce que je ferais : dans un premier temps la dedibox, si vraiment le site a besoin d'une machine plus costaud et/ou de services comme des IPs supplémentaires, Superplan de OVH (et ensuite, quand on a besoin d'encore plus haut, aller ailleurs, mais avec des tarifs beaucoup plus élevés que ceux de OVH :S).
 
WRInaute discret
Ouah excellent OVH, ils ont réagis à l'offre de Dédibox, ca devient vraiment interessant là!
Je viens bientôt en prendre un je crois. :)
 
WRInaute occasionnel
wullon a dit:
Tout dépend de ton budget et des tes besoins.

Si la dedibox te suffit, pourquoi payer le double ?

Moi c'est ce que je ferais : dans un premier temps la dedibox, si vraiment le site a besoin d'une machine plus costaud et/ou de services comme des IPs supplémentaires, Superplan de OVH (et ensuite, quand on a besoin d'encore plus haut, aller ailleurs, mais avec des tarifs beaucoup plus élevés que ceux de OVH :S).

Non non, pour la dédibox, je t'avouerai que je m'en fou un peu ^^. Je préfère rester chez ovh ;). J'ai mon serveur depuis pas très longtemps et même si je ferai quelques économies, j'ai pour l'instant plus confiance en ovh qu'en la dedibox ^^. En faîtes j'attendais surtout la riposte des "anciens" hébergeurs.

@Szarah > oui c'est ce qu'il me semblait ;). Bon ben c'est cool alors :D.


Sinon pour en revenir a ma question, peux-ton bénéficier du nouveau disque dur ?
 
Discussions similaires
Haut