Les offres de serveurs dédiés OVH
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Morph1er
- WRInaute occasionnel

Les offres de serveurs dédiés OVH
Salut @ tous,
Je suis depuis pas mal de temps chez OVH. J'étais avant en mutualisé et je suis passé en janvier en dédié.
Mon site n'est pas très important mais le mutualisé le limitait trop.
J'avais fait le choix de prendre l'offre superplan du fait du coût assez excessif des autres offres. Je n'ai qu'un site amateur
.
Il y a un mois environ, illiad sortait son offre dedibox. J'attendais les retour d'expérience et surtout la réaction des autres hébergeurs dont OVH.
Là, je viens de remarquer que les offres chez OVH ont complètement changé. Je viens de voir que maintenant l'offre superplan est passé à du 100Mbps et a un disque dur de 250 Go. (Moi j'avai du 10 Mbps et un disque dur de 40 Go).
Es ce que l'on peut demander une upgrade de la machine pour avoir la même offre que ce nouveau superplan. J'ai remarqué qu'ils avaient augmenté ma bande passante. Peux-t-on demandé le changement du disque dur ?
Sinon une autre question, on a du 100Mbps, mais es-ce qu'il y a des quotas dessus ?
Merci par avance
Je suis depuis pas mal de temps chez OVH. J'étais avant en mutualisé et je suis passé en janvier en dédié.
Mon site n'est pas très important mais le mutualisé le limitait trop.
J'avais fait le choix de prendre l'offre superplan du fait du coût assez excessif des autres offres. Je n'ai qu'un site amateur
Il y a un mois environ, illiad sortait son offre dedibox. J'attendais les retour d'expérience et surtout la réaction des autres hébergeurs dont OVH.
Là, je viens de remarquer que les offres chez OVH ont complètement changé. Je viens de voir que maintenant l'offre superplan est passé à du 100Mbps et a un disque dur de 250 Go. (Moi j'avai du 10 Mbps et un disque dur de 40 Go).
Es ce que l'on peut demander une upgrade de la machine pour avoir la même offre que ce nouveau superplan. J'ai remarqué qu'ils avaient augmenté ma bande passante. Peux-t-on demandé le changement du disque dur ?
Sinon une autre question, on a du 100Mbps, mais es-ce qu'il y a des quotas dessus ?
Merci par avance
-

Szarah - WRInaute accro

J'ai donné une vieille info, SORRY.
Les Superplan sont à 100 Mbps sans limitation :
https://ovh.com/fr/produits/trafic_illimite.xml
Les Superplan sont à 100 Mbps sans limitation :
https://ovh.com/fr/produits/trafic_illimite.xml
-

wullon - WRInaute accro

Tout dépend de ton budget et des tes besoins.
Si la dedibox te suffit, pourquoi payer le double ?
Moi c'est ce que je ferais : dans un premier temps la dedibox, si vraiment le site a besoin d'une machine plus costaud et/ou de services comme des IPs supplémentaires, Superplan de OVH (et ensuite, quand on a besoin d'encore plus haut, aller ailleurs, mais avec des tarifs beaucoup plus élevés que ceux de OVH :S).
Moi c'est ce que je ferais : dans un premier temps la dedibox, si vraiment le site a besoin d'une machine plus costaud et/ou de services comme des IPs supplémentaires, Superplan de OVH (et ensuite, quand on a besoin d'encore plus haut, aller ailleurs, mais avec des tarifs beaucoup plus élevés que ceux de OVH :S).
- Morph1er
- WRInaute occasionnel

wullon a écrit:Tout dépend de ton budget et des tes besoins.
Non non, pour la dédibox, je t'avouerai que je m'en fou un peu ^^. Je préfère rester chez ovh
@Szarah > oui c'est ce qu'il me semblait
Sinon pour en revenir a ma question, peux-ton bénéficier du nouveau disque dur ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelles offres de OVH (serveurs dédiés)
- Offres de serveurs dédiés
- Sivit : Nouvelles offres : serveurs virtuels dédiés
- Problème sur les serveurs dédiés OVH ?
- serveurs dédiés OVH
- Avis entre 2 serveurs dédiés (Sivit et OVH)
- Bientot des serveurs dédiés ultra-puissants chez OVH !
- 80 000 serveurs dédiés dans les datacentres d'OVH
- Demande d'avis sur les serveurs dédiés netissime
- [hébergeurs web] Comparaison des offres de dédiés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator