Les nouveautés du forum WebRankInfo
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Les nouveautés du forum WebRankInfo
je n'ai jamais dit que les forums étaient interdits d'indexation. Pour certains forums, les liens ne sont pas pris en compte dans l'algo (mais ils peuvent être utilisés par le crawler malgré tout).
- Neillys
- WRInaute occasionnel

Bonjour O.
je fais parti de ceux qui n'aime pas que tu ais enlevé le ''citer'' du dernier post.
En effet souvent entre le temps de réponse (rédaction) un autre ou des autres on pu répondre, et j'avoue que c'est chi*** pour moi .
Bonne journée.
je fais parti de ceux qui n'aime pas que tu ais enlevé le ''citer'' du dernier post.
En effet souvent entre le temps de réponse (rédaction) un autre ou des autres on pu répondre, et j'avoue que c'est chi*** pour moi .
Bonne journée.
-

rudddy - WRInaute accro

KOogar a écrit:Pour l'édition d'anciens topics, peut-etre qu'une qualification de "Wrinaute privilège", accordé (apres modération) après 2500 posts par exemple, permettrais à ces meme wrinautes d'éditer des anciens topics, ce genre d'avantage devrais renforcer un plus la communauté d'anciens Wrinautes qui eux j'espère ne s'amuse pas a plomber des topics
je suis carrément pour
-

KOogar - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:je n'ai jamais dit que les forums étaient interdits d'indexation. Pour certains forums, les liens ne sont pas pris en compte dans l'algo (mais ils peuvent être utilisés par le crawler malgré tout).
je pensais que les forums comme "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites" etait auparavant en noindex-nofollow, ceci explique cela, merci pour l'explication
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser qu'un coté "privilège" serait de bonne augure pour éditer d'anciens topics, comme des listes d'outils, des listes d'annuaires, des réponses a mettre a jour en debut de topics car le topic a deja plusieurs pages...
Pour le bouton citer, faudrait le laisser et faire un petit code avec un simple regex qui empeche de coller 100% du post précédent, avec un petit coef en sus et ne laisser que 50% (par ex) du précédent post dans la citation, car souvent on a besoin de répondre a une seule des questions posée lors du post précédent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les anciens et les nouveaux sur le forum WebRankInfo...
- [WebRankInfo] Les rangs sur le forum.
- [WebRankInfo] Les plus gros posteurs du forum [NOV 2008]
- Icône www dans les posts du forum Webrankinfo
- Le forum webrankinfo
- Le forum WebRankInfo sur iPhone
- forum joomla dans webrankinfo ?
- equivalent du forum webrankinfo en Italie
- [Exclusif] Destruction du forum Webrankinfo
- Savoir rechercher un sujet du forum WebRankInfo
- Les innovations de Google (Search Event 7 déc. 2009) - 07-12-2009
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009