Les nouveautés du forum WebRankInfo

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Les nouveautés du forum WebRankInfo

Message le Mar Nov 09, 2010 10:45

je n'ai jamais dit que les forums étaient interdits d'indexation. Pour certains forums, les liens ne sont pas pris en compte dans l'algo (mais ils peuvent être utilisés par le crawler malgré tout).

Neillys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 09, 2010 13:51

Bonjour O.
je fais parti de ceux qui n'aime pas que tu ais enlevé le ''citer'' du dernier post.
En effet souvent entre le temps de réponse (rédaction) un autre ou des autres on pu répondre, et j'avoue que c'est chi*** pour moi .

Bonne journée.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 09, 2010 14:48

KOogar a écrit:Pour l'édition d'anciens topics, peut-etre qu'une qualification de "Wrinaute privilège", accordé (apres modération) après 2500 posts par exemple, permettrais à ces meme wrinautes d'éditer des anciens topics, ce genre d'avantage devrais renforcer un plus la communauté d'anciens Wrinautes qui eux j'espère ne s'amuse pas a plomber des topics

je suis carrément pour

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 10, 2010 5:51

WebRankInfo a écrit:je n'ai jamais dit que les forums étaient interdits d'indexation. Pour certains forums, les liens ne sont pas pris en compte dans l'algo (mais ils peuvent être utilisés par le crawler malgré tout).

je pensais que les forums comme "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites" etait auparavant en noindex-nofollow, ceci explique cela, merci pour l'explication :)

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser qu'un coté "privilège" serait de bonne augure pour éditer d'anciens topics, comme des listes d'outils, des listes d'annuaires, des réponses a mettre a jour en debut de topics car le topic a deja plusieurs pages...

Pour le bouton citer, faudrait le laisser et faire un petit code avec un simple regex qui empeche de coller 100% du post précédent, avec un petit coef en sus et ne laisser que 50% (par ex) du précédent post dans la citation, car souvent on a besoin de répondre a une seule des questions posée lors du post précédent

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 12, 2010 13:56

Bon, pour moi, le citer qui à disparu sur le dernier post est carrément pas cool...
c'étais tellement pratique... un petit retour à l'ancienne serais pas mal :wink:

Pour le reste, no soucis :mrgreen:

Les nouveautés du forum WebRankInfo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :