Les nouveautés de Blogger ou le mythe du chameau sans ombre
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- J.H.G.
- Nouveau WRInaute

Les nouveautés de Blogger ou le mythe du chameau sans ombre
Bonjour
J'ai découvert blogger pour la création d'un blog différent d'un plus personnel que je tenais sur une autre plate forme. J'ai de suite été enthousiasmée par les possibilités offertes, le référencement rapide sur les moteurs, les outils d'édition (rss, atom), l"aide, les options, le www, etc etc etc.
J'ai commencé à bidouiller le code html de mon modelé, à insérer des adsenses, des spread, des petits boutons, mais je trouve que depuis 6 mois les nouveautés se font attendre. Que doit on en conclure.
Pas de nouveaux modèles depuis des lustres, pas d'outils statistiques intégrés, des fonctions multimédia réduites au minimum (un peu d'audio pour les US), une interaction picassa2 qui se résume à un petit logo et des grosses difficultés, inexistante avec picassaweb et à devenir folle avec hello. (Au fait ça sert à quoi Hello)
, aucune possibilité de mark google earth et impossible d'héberger quoi que ce soit à part des photos recoupées.
A ce rythme la plate forme blog d'une célèbre radio de chez vous va devenir une référence en la matière loin devant blogger.
JHG
J'ai découvert blogger pour la création d'un blog différent d'un plus personnel que je tenais sur une autre plate forme. J'ai de suite été enthousiasmée par les possibilités offertes, le référencement rapide sur les moteurs, les outils d'édition (rss, atom), l"aide, les options, le www, etc etc etc.
J'ai commencé à bidouiller le code html de mon modelé, à insérer des adsenses, des spread, des petits boutons, mais je trouve que depuis 6 mois les nouveautés se font attendre. Que doit on en conclure.
Pas de nouveaux modèles depuis des lustres, pas d'outils statistiques intégrés, des fonctions multimédia réduites au minimum (un peu d'audio pour les US), une interaction picassa2 qui se résume à un petit logo et des grosses difficultés, inexistante avec picassaweb et à devenir folle avec hello. (Au fait ça sert à quoi Hello)
A ce rythme la plate forme blog d'une célèbre radio de chez vous va devenir une référence en la matière loin devant blogger.
JHG
-

cprail - WRInaute passionné

C'est vrai qu'ils ne se fendent pas en quatre pour offrir des nouveautés.
Et visiblement il n'y aura pas grand choses de nouveau dans la version française avant un bout de temps (si on suppose que les nouveautés passent par english us avant de nous arriver).
Et visiblement il n'y aura pas grand choses de nouveau dans la version française avant un bout de temps (si on suppose que les nouveautés passent par english us avant de nous arriver).
-

¥€$ - WRInaute passionné

Essaye ça http://beta.blogger.com en te connectant avec ton compte Google
- professor-vinyl
- Nouveau WRInaute

bonsoir,
Je viens de faire un tour sur ton lien , ca à l'air pas mal enfin quelques evolutions. Au fait, ils ont intégrer l'outils de creation de site google ( on va enfin pourvoir retoucher au templates) , j'ai vu aussi qu'il va supporté d'autre language genre javascript....
Par contre, quand est-ce qu'ils vont le migrer sur les comptes blooger, pour l'instant pour pouvoir en profiter, il faut céer un nouveaux compte.

Je viens de faire un tour sur ton lien , ca à l'air pas mal enfin quelques evolutions. Au fait, ils ont intégrer l'outils de creation de site google ( on va enfin pourvoir retoucher au templates) , j'ai vu aussi qu'il va supporté d'autre language genre javascript....
Par contre, quand est-ce qu'ils vont le migrer sur les comptes blooger, pour l'instant pour pouvoir en profiter, il faut céer un nouveaux compte.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
- Les nouveautés du forum WebRankInfo
- Google aime les nouveautés
- 3 nouveautés chez les AdWords
- Vos astuces pour connaître les nouveautés
- Un mail de Google sur les nouveautés AdSense
- Chute des revenus depuis les nouveautés
- Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
- GG plus rapide que son ombre ...
- Nouveautés GWT: pages les plus populaires et détection des redirections éventuelles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger