Les noms de domaine en .fr chez ovh

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mopiole
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les noms de domaine en .fr chez ovh

Message le Mer Juil 16, 2008 14:37

Bonjour à tous,

Je souhaiterai actuellement me lancer dans un nouveau site dont je veux réserver le nom de domaine en .fr chez OVH.

Je n'y suis pas parvenu, car à mon étonnement OVH demande soit un numéro de SIRET ou d'être titulaire d'une marque pour déposer un .fr. Il me semblait pourtant que n'importe quel particulier pouvait en déposer un. Quelqu'un connait-il une solution à ce problème sans quitter OVH ?

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 16, 2008 15:34

Bonjour,

Non, un simple particulier peut enregistrer un .fr chez OVH
à son nom et sans conditions...

(faire attention de bien cocher "Particulier")

varod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 16, 2008 16:57

Je ne connais pas le systeme de souscription du .fr chez OVH par contre je sais que chez Lycos, il n'y a pas de soucis :)
Voici mon site pour plus d'info : solutions-hebergement.fr

(edit WRI : pour un 1er post ça fait bcp de pub... on verra pour des liens un peu plus tard ok ?)

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 16, 2008 17:09

Non pas besoin de numéro de siret.

Lors de la réservation du .fr coche "Oui, je souhaite souscrire à l'offre Gold" c'est pour les particuliers.

Mopiole
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 16, 2008 18:22

A oui autant pour moi, c'est en tant qu'association qu'on est obligé de fournir ces infos.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :