Les noms de domaine en .fr chez ovh
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mopiole
- Nouveau WRInaute

Les noms de domaine en .fr chez ovh
Bonjour à tous,
Je souhaiterai actuellement me lancer dans un nouveau site dont je veux réserver le nom de domaine en .fr chez OVH.
Je n'y suis pas parvenu, car à mon étonnement OVH demande soit un numéro de SIRET ou d'être titulaire d'une marque pour déposer un .fr. Il me semblait pourtant que n'importe quel particulier pouvait en déposer un. Quelqu'un connait-il une solution à ce problème sans quitter OVH ?
Je souhaiterai actuellement me lancer dans un nouveau site dont je veux réserver le nom de domaine en .fr chez OVH.
Je n'y suis pas parvenu, car à mon étonnement OVH demande soit un numéro de SIRET ou d'être titulaire d'une marque pour déposer un .fr. Il me semblait pourtant que n'importe quel particulier pouvait en déposer un. Quelqu'un connait-il une solution à ce problème sans quitter OVH ?
- varod
- Nouveau WRInaute

Je ne connais pas le systeme de souscription du .fr chez OVH par contre je sais que chez Lycos, il n'y a pas de soucis
Voici mon site pour plus d'info : solutions-hebergement.fr
(edit WRI : pour un 1er post ça fait bcp de pub... on verra pour des liens un peu plus tard ok ?)
Voici mon site pour plus d'info : solutions-hebergement.fr
(edit WRI : pour un 1er post ça fait bcp de pub... on verra pour des liens un peu plus tard ok ?)
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Non pas besoin de numéro de siret.
Lors de la réservation du .fr coche "Oui, je souhaite souscrire à l'offre Gold" c'est pour les particuliers.
Lors de la réservation du .fr coche "Oui, je souhaite souscrire à l'offre Gold" c'est pour les particuliers.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 noms de domaine, 2 sites, un plan ovh
- OVH relance le propriétaire des noms de domaine
- Noms de domaine en .fr : les députés remettent l'Afnic sur les rails
- Reprendre les noms de domaine dans l'URL et les métas
- Les accents dans les noms de domaine attendront...
- Les noms de domaine TV
- les noms de domaine en .fr
- Séparer ou non les noms de domaine?
- Les plus chers noms de domaine
- Législation sur les noms de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.