Les noms de domaine en .EU : acheter ou pas ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CineleZ.Com
- WRInaute discret

Les noms de domaine en .EU : acheter ou pas ?
Bonjour et bon cafe aux WRInautes du jour
Les noms de domaines en .EU sont en vente des le 19 . Faut il les reserver ou non , est ce que quelqun a une idee sur ces noms de domaines ?
merci
ps: d'un autre cote je me dis qu'il y en a assez avec tous les org, net, fr, com etc...
Les noms de domaines en .EU sont en vente des le 19 . Faut il les reserver ou non , est ce que quelqun a une idee sur ces noms de domaines ?
merci
ps: d'un autre cote je me dis qu'il y en a assez avec tous les org, net, fr, com etc...
-

JeunZ - WRInaute accro

Moi perso j'avais acheté mondomaine.com et .fr et l'autre jour une personne à déposé mondomaine.net j'ai donc déposé mondomaine.org et j'ai "négocié" avec la personne pour récuperer le .net.
J'ai donc les 4 extensions les plus importantes, et je pense que dans la continuité je vais déposé le .eu quand je pourrai, non pas qu'il me soit utile mais juste pour préserver mon nom de domaine, qu'on soit pas 50 sites sur des domaines qui se ressemblent.
J'ai donc les 4 extensions les plus importantes, et je pense que dans la continuité je vais déposé le .eu quand je pourrai, non pas qu'il me soit utile mais juste pour préserver mon nom de domaine, qu'on soit pas 50 sites sur des domaines qui se ressemblent.
-

gripsous - WRInaute passionné

Moi perso j'avais acheté mondomaine.com et .fr et l'autre jour une personne à déposé mondomaine.net j'ai donc déposé mondomaine.org et j'ai "négocié" avec la personne pour récuperer le .net.
En achetant la marque de ton NDD (280 euros INPI) ca permet de regler plus rapidement le problème.
-

Digit - WRInaute impliqué

Attention, la marque à 280 Euros ne protège qu'en France. Quelqu'un faisant l'acquisition du nom de domaine hors de France (même si dans la communauté Européenne) peut l'exploiter s'il exerce en dehors de nos frontières.
Pour une bone protection,il faut se tourner vers la marque internationale, mais c'est plus cher.
La réflexion peut porter sur du long terme : combien coute un (ou plusieurs) ndd par an, à mettre en regard aux 280 euros sur 10 ans (pour la France).
Pour une bone protection,il faut se tourner vers la marque internationale, mais c'est plus cher.
La réflexion peut porter sur du long terme : combien coute un (ou plusieurs) ndd par an, à mettre en regard aux 280 euros sur 10 ans (pour la France).
-

gripsous - WRInaute passionné

Ben c'est clair la marque c'est moins cher !
On part sur du 10 euros par NDD en moyenne (et je compte large
:
.eu
.fr
.com
.net
.info
.biz
.org
70 euros. Si ton nom a un seule mot. sinon tu vas acehter les ndd avec et sans "-", donc la tu doubles 140 euros par an.
Marque => Moins cher.
On part sur du 10 euros par NDD en moyenne (et je compte large
.eu
.fr
.com
.net
.info
.biz
.org
70 euros. Si ton nom a un seule mot. sinon tu vas acehter les ndd avec et sans "-", donc la tu doubles 140 euros par an.
Marque => Moins cher.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine internationaux ? A acheter ?
- Ou acheter des noms de domaine .es et .it
- Acheter en masse des noms de domaine ?
- [AdWords] Acheter les noms de ses concurrents ?
- Acheter toutes les extensions de son domaine ??
- Acheter beaucoup de noms de domaines... utilité ?
- Acheter des noms de domaines étrangers (de, uk...)
- Acheter des noms de domaines à l'avance
- Noms de domaine en .fr : les députés remettent l'Afnic sur les rails
- Reprendre les noms de domaine dans l'URL et les métas
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.