Les mots les plus cliqués
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Paddy - WRInaute discret

Les mots les plus cliqués
Je sais que les internautes cliquent différemment d'un site à un autre, mais je me dis qu'il doit bien y avoir des mots clé qui se dégagent du lot et qui sont plus incitatifs que d'autres du point de vue du simple clic.
Je recherche actuellement la liste de ces mots les plus cliqués (je me moque qu'ils rapportent bcp ou peu).
> Est-ce que ça existe ?
Je recherche actuellement la liste de ces mots les plus cliqués (je me moque qu'ils rapportent bcp ou peu).
> Est-ce que ça existe ?
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

Re: Les mots les plus cliqués
Bonsoir
des mots clés qui intéressent les internautes il y en a des milliers, ils n'ont d'intéret que selon le thème traité par un site ... si vous voulez faire des sites web sur tous les mots clés les plus utilisés une vie n'y suffirait pas .... a mon avis....
des mots clés qui intéressent les internautes il y en a des milliers, ils n'ont d'intéret que selon le thème traité par un site ... si vous voulez faire des sites web sur tous les mots clés les plus utilisés une vie n'y suffirait pas .... a mon avis....
-

Paddy - WRInaute discret

Non, je vous rassure ce n'est pas mon intention.
Je pense que le thème du site joue dans 95% des cas, mais je me dis aussi que certains mots clé doivent être très cliqué qu'importe le sujet du site parce qu'ils résonnent dans l'inconscient du visiteur - style lieu de vacances paradisiaques...
Je pense que le thème du site joue dans 95% des cas, mais je me dis aussi que certains mots clé doivent être très cliqué qu'importe le sujet du site parce qu'ils résonnent dans l'inconscient du visiteur - style lieu de vacances paradisiaques...
- Mustangv8
- WRInaute discret

Ca existe en anglais et tu peux traduire les mots de ce site:
http://www.searchengineguide.com/wordtracker/
Je doute que leurs données soient fiables mais ca te donnera peut etre une idée.
http://www.searchengineguide.com/wordtracker/
Je doute que leurs données soient fiables mais ca te donnera peut etre une idée.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Les mots clés qui génèrent le plus de clics sont en fait des mots clés populaires, c'est à dire qui s'adressent à tout un chacun ou presque. Moins l'audience de ton site est technique mieux le CTR se portera.
Par exemple pour un placement des pubs égal, un site pour les webmasters recevra moins de clics (proportionnellement au trafic) qu'un site dédié à la santé, les voyages, etc. A condition bien sûr que le sujet choisi ait suffisamment d'annonceurs pour que les pubs affichées soient bien ciblées.
Par exemple pour un placement des pubs égal, un site pour les webmasters recevra moins de clics (proportionnellement au trafic) qu'un site dédié à la santé, les voyages, etc. A condition bien sûr que le sujet choisi ait suffisamment d'annonceurs pour que les pubs affichées soient bien ciblées.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- thunderbird ->une extension pour les cliques sur les lien
- PHP>Compter les cliques sur les bannières
- Google compte les cliques
- Les emplacements Adsense les plus cliqués
- Les cliques sur les annonces
- les cliques chez Oxado coute rien ???
- Question sur les cliques à partir de proxy
- Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs
- Astuce : Masquer les contours en pointillé des liens cliqués
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?