les mots clés... singuliers, pluriels...

WRInaute passionné
oui un truc idiot que je me pose à chaque fois que je m'occupe de mes metas...

les mots clés ex: photo et photos... je mets les deux ou le pluriel suffit car photo est inclu dans photos aussi...

mais si n cherche le mot exact photo on n'auras pas bon si on a mis que photos...

maios si on met les deux... ca peut faire aussi répétition non ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si tu crées des phrases simplement pour ajouter toutes les versions des mots-clés (singulier/plurierl, masculin/féminin, verbes infinitif/conjugués, etc.), ça ne va pas aller, et surtout faire fuir tes visiteurs.

Je pense que sur le nombre de pages que doit contenir ton site, tes mots-clés importants apparaîssent naturellement sous plusieurs formes.

En tout cas je déconseille de mettre des séries de mots-clés !
 
Nouveau WRInaute
GOOGLE NE PREND PAS EN COMPTE LES METAS

Cela ne serts a rien les metas!!!!!

Il n'y a que google et altavista qui prennent en compte les metas!!!
 
WRInaute passionné
oui ben justement google est le plus gros moteur et le plus utilisé, donc etre bien référencé chez google est le plus important ds un referencement...
 
A
Anonymous
Guest
????!!!!!!!!!

"Il n'y a que google et altavista qui prennent en compte les metas!!!"

Ha oui Google regarde les Métas ???
Et depuis quand ?

Je crois qu'il faudrait te renseigner un peu avant de lancer de telles affirmations.
 
WRInaute passionné
ha ok...
en fait google n'utilise plus les meta...
mais bon c pas pour ca qu'il ne faut plus en tenir compte...
 
A
Anonymous
Guest
les métas

Ha oui c'est clair.
Meme si google regarde pas les métas c'est pas une raison pour ne plus en mettre.
Si Si !
Et puis meme si google représente le moteur le plus utilisé, il n'est pas le seul.

Meme si certains se plaisent à dire "ne mettez plus de métas ca sert à rien", il est indispensable de continuer à en mettre et à BIEN en mettre.

Pour l'histoire du singulier/pluriel je ne saurais pas trop quoi répondre. Moi personnellement j'ai tendance à mettre les 2 ortographes dans les métas pour les mots importants. Aprés, est ce que c'est réellement utile......(?)
 
Discussions similaires
Haut