les mots clés... singuliers, pluriels...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

les mots clés... singuliers, pluriels...

Message le Ven Juil 12, 2002 18:31

oui un truc idiot que je me pose à chaque fois que je m'occupe de mes metas...

les mots clés ex: photo et photos... je mets les deux ou le pluriel suffit car photo est inclu dans photos aussi...

mais si n cherche le mot exact photo on n'auras pas bon si on a mis que photos...

maios si on met les deux... ca peut faire aussi répétition non ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 12, 2002 22:34

Si tu crées des phrases simplement pour ajouter toutes les versions des mots-clés (singulier/plurierl, masculin/féminin, verbes infinitif/conjugués, etc.), ça ne va pas aller, et surtout faire fuir tes visiteurs.

Je pense que sur le nombre de pages que doit contenir ton site, tes mots-clés importants apparaîssent naturellement sous plusieurs formes.

En tout cas je déconseille de mettre des séries de mots-clés !

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 12, 2002 23:19

euh... je parlais des meta pour les mots clés... pas pour le titre ni le body.... :wink:

e-hotellerie
Nouveau WRInaute

GOOGLE NE PREND PAS EN COMPTE LES METAS

Message le Sam Juil 13, 2002 1:00

Cela ne serts a rien les metas!!!!!

Il n'y a que google et altavista qui prennent en compte les metas!!!

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 13, 2002 11:30

oui ben justement google est le plus gros moteur et le plus utilisé, donc etre bien référencé chez google est le plus important ds un referencement...

lole

????!!!!!!!!!

Message le Sam Juil 13, 2002 20:12

"Il n'y a que google et altavista qui prennent en compte les metas!!!"

Ha oui Google regarde les Métas ???
Et depuis quand ?

Je crois qu'il faudrait te renseigner un peu avant de lancer de telles affirmations.

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 13, 2002 20:57

ha ok...
en fait google n'utilise plus les meta...
mais bon c pas pour ca qu'il ne faut plus en tenir compte...

e-hotellerie
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 14, 2002 0:43

je voulais dire lycos et altavista...

désolé...

:lol:

lole

les métas

Message le Dim Juil 14, 2002 9:18

Ha oui c'est clair.
Meme si google regarde pas les métas c'est pas une raison pour ne plus en mettre.
Si Si !
Et puis meme si google représente le moteur le plus utilisé, il n'est pas le seul.

Meme si certains se plaisent à dire "ne mettez plus de métas ca sert à rien", il est indispensable de continuer à en mettre et à BIEN en mettre.

Pour l'histoire du singulier/pluriel je ne saurais pas trop quoi répondre. Moi personnellement j'ai tendance à mettre les 2 ortographes dans les métas pour les mots importants. Aprés, est ce que c'est réellement utile......(?)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.