les mots clés au pluriels avec "s" sans "s" avec accent etc...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

avez vous des infos comment optimiser des pages avec des mots clés genre vente de chaussures mais aussi vente de chaussure
en faite je remarque que suivant l'orthographe utilisé le résultat peut-être vraiment différent.

on peut passer de la page 1 à la deuxième voir plus loin
 
WRInaute discret
Il faut que dans ton contenu tu utilises ces 2 expressions car google fait la différence entre le singulier et le pluriel,... Donc pas le choix si tu veux être bien positionné pour ces 2 termes... Il faut les utiliser :eek:
 
WRInaute discret
Bonjour,

perso je partirais vers "vente de chaussures" car si j'écris "vente de chaussure" (sans s) j'ai l'impression d'avoir fait une faute :D, selon moi on vent plusieurs chaussures (au moins deux pour faire une paire)

Par contre j'ai découvert que mon site d'entraide en généalogie n'est pas à la même place selon si on tape "entraide généalogie" ou "entraide genealogie".
@+
Alexis
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il faut penser à mettre des mots clés au singulier, pluriel, féminin, masculin.....mais aussi penser aux fautes de frappes !

Christian Binot
 
Nouveau WRInaute
Il faut en effet tout prévoir, même les fautes d'orthographe ou de frappe.

Tu peux même avoir vente de chausure ;) C'est vrai que le trafic peut sembler faible mais parfois, il n'y a aucune logique d'un mois à l'autre.
 
Discussions similaires
Haut