Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Message le Mar Mai 03, 2005 23:42

Voici la liste des mots clés les plus chères sur Espotting pour le mois d'Avril 2005 !

Les tops 10 sur Espotting

€ 2,03 credits
€ 1,65 bourse
€ 1,45 argent
€ 1,39 cybermarches
€ 1,38 supermarche ligne
€ 1,38 supermarche internet
€ 1,23 demande credit
€ 1,23 sicav
€ 1,18 rachats credits
€ 1,15 rachat credits

A noter:
- La baisse du top bid qui passe de 2,15€ pour le mois de mars à 2,03€ le mois dernier.
- Ajout de trois mots clés en TOP 10 liés aux supermarchés en ligne, secteur à suivre de très prêt !

La liste des tops 1 000 mots clés sont disponible en téléchargement ici:
http://www.econseils.com/index.php?showtopic=38

krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 03, 2005 23:42

D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !!

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 5:22

krooganetwork a écrit:D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !!

Peut être en tapant vite sans regarder et tout le monde fait la même faute :lol:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 5:47

Ou une nouvelle variété de salade.

krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 04, 2005 7:26

serval2a a écrit:Ou une nouvelle variété de salade.

MDR, Clair !! Reste a voir si les resultats seront de meme pour le moi d'Avril !

shedon
WRInaute discret
WRInaute discret

argent

Message le Mer Mai 04, 2005 10:07

Je suis premier sur google sur le mot clef argent, comment est ce que je peux le rentabiliser plus vu la popularité de ce mot clef ?

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 10:11

krooganetwork a écrit:D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !!

Pourquoi pas un mec qui a insisté 38000 fois avant de comprendre ?

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 10:47

yeca a écrit:

Pourquoi pas un mec qui a insisté 38000 fois avant de comprendre ?
:lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: argent

Message le Mer Mai 04, 2005 14:49

shedon a écrit:Je suis premier sur google sur le mot clef argent, comment est ce que je peux le rentabiliser plus vu la popularité de ce mot clef ?

En me vendant ton site? :roll:

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 15:01

Ne lui fais pas confiance...

Donne le moi à moi plutôt.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 16:43

Le soucis avec ce mot est que ce sont des millions de sites d'arnaques qui correspondent à ce fameux mot. On se retrouve alors avec, soit disant, pleins de services gratuits et c'est bien connu que l'on peut devenir milliardère grâce à Internet, simplement en achetant tel ou tel service à des sites :lol:

PS: Cependant, je parle globalement et ton site n'est pas visé par cette remarque.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.