Les mots clés explosent ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tplanchais
- Nouveau WRInaute

Les mots clés explosent ?
Bonjour
Qu'est ce qui se passe chez ADwords, depuis 3 jours le cpc a explosé.
Je suis configuré depuis deux ans à 0,08 et je passe en moyenne à 0,05 avec 100 € de budget jour.
Mon CTR est de 1 % avec le réseau de contenu activé.
Je suis passé de 600 à 700 clics par jour depuis 2 ans à presque rien depuis 3 jours et 3 clics aujourd'hui.
Tout mes mots clés sont désactivés, ils sont tous passé à un minimum de 0,50 voir 0,80 en 3 jours, soit X 10
Que se passe t-il, j'ai cherché sur des forums, il semble que je ne sois pas le seul
Thierry
Qu'est ce qui se passe chez ADwords, depuis 3 jours le cpc a explosé.
Je suis configuré depuis deux ans à 0,08 et je passe en moyenne à 0,05 avec 100 € de budget jour.
Mon CTR est de 1 % avec le réseau de contenu activé.
Je suis passé de 600 à 700 clics par jour depuis 2 ans à presque rien depuis 3 jours et 3 clics aujourd'hui.
Tout mes mots clés sont désactivés, ils sont tous passé à un minimum de 0,50 voir 0,80 en 3 jours, soit X 10
Que se passe t-il, j'ai cherché sur des forums, il semble que je ne sois pas le seul
Thierry
- tplanchais
- Nouveau WRInaute

Non, je pense pas, sur la rentabilité, à moins que Google est changé de politique les 3 derniers jours.
En ce qui concerne les mots clés, il me génère plus de 700 clics par jour en moyenne depuis 2 ans donc tout était ok.
Sur le forum Adwords, il y a les mêmes genres de plaintes sur les 3 derniers jours, donc il doit y avoir une autre explication
En ce qui concerne les mots clés, il me génère plus de 700 clics par jour en moyenne depuis 2 ans donc tout était ok.
Sur le forum Adwords, il y a les mêmes genres de plaintes sur les 3 derniers jours, donc il doit y avoir une autre explication
- tplanchais
- Nouveau WRInaute

Pour répondre à ta question, l'affaire était rentable avec les mots clés entre 0,05 et 0,08.
A 0,5 c'est plus la peine, je perd de l'argent
A 0,5 c'est plus la peine, je perd de l'argent
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- les labels css, les noms de fonctions js et les mots cles
- les moteurs de recherche détectent il les dérivés des mots clés?
- Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute
- Les mots clés sont-ils plus important que les backlinks ?
- Mettre les 25 mots cles les plus cherchés sur son site
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Afficher les mots-clés les plus cherchés de Adsense Search
- connaitre les mots cles les + utilises sur google alert
- Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.