Les mots clés explosent ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les mots clés explosent ?

Message le Mer Juin 13, 2007 21:39

Bonjour

Qu'est ce qui se passe chez ADwords, depuis 3 jours le cpc a explosé.
Je suis configuré depuis deux ans à 0,08 et je passe en moyenne à 0,05 avec 100 € de budget jour.

Mon CTR est de 1 % avec le réseau de contenu activé.

Je suis passé de 600 à 700 clics par jour depuis 2 ans à presque rien depuis 3 jours et 3 clics aujourd'hui.

Tout mes mots clés sont désactivés, ils sont tous passé à un minimum de 0,50 voir 0,80 en 3 jours, soit X 10

Que se passe t-il, j'ai cherché sur des forums, il semble que je ne sois pas le seul

Thierry

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 14, 2007 0:03

genre t'es pas assez rentable ou tes mots clés correspondent pas à ton produit ?

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 14, 2007 0:19

Non, je pense pas, sur la rentabilité, à moins que Google est changé de politique les 3 derniers jours.

En ce qui concerne les mots clés, il me génère plus de 700 clics par jour en moyenne depuis 2 ans donc tout était ok.

Sur le forum Adwords, il y a les mêmes genres de plaintes sur les 3 derniers jours, donc il doit y avoir une autre explication

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 14, 2007 2:53

par curiosité ces visiteurs te rapportent plus financierement que tes 100 € /j ?

tplanchais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 15, 2007 11:57

Pour répondre à ta question, l'affaire était rentable avec les mots clés entre 0,05 et 0,08.
A 0,5 c'est plus la peine, je perd de l'argent

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 18, 2007 11:02

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 18, 2007 11:03

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.