Les mots-clés, est-ce vraiment la solution?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

m4nu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les mots-clés, est-ce vraiment la solution?

Message le Ven Mar 25, 2005 7:09

Je suis completement debuant en matiere de referncemet, j ai mis mon site sur le net il y de cela un an et apres six mois d'abandon je le retrouve avec plaisir en premiere page de yahoo. Je nexplique pas cela, d;autnat plus que rien, mais alors rien dasns mon premier site etait fait de maniere a optimiser le referncemetn pas ou peu de mots cle des centaine de liens morts etc... Et maintenat apres avoir acquis de lexperience dans ce domaine je me rend compte que la plus part des sites de premiere paged e google ont peu ou pas de mots cle. Quelle est l astuce? Quelqun connait il d;autre techniques??? Merci

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 25, 2005 8:02

Bonjour,

D'après loi l'optimisation de mots clefs permet le référencement dans le sens où certains annuaires, sources de BL, lisent automatiquement les balises meta et remplissent les champs du formulaire d'inscription.

En second d'après moi, le moteur de recherche quel qu'il soit lit bien la balise keyword, et lui accorde la valeur qu'il veut, en conséquence même si cette balise a une faible valeur elle doit venir completer les autres champs.

Ex : nom du site avec "couscous" dedans, balise description avec couscous dedans, idem pour keyword pour h1 et paragraphe.

Là si GG ne sait pas que c'est un site sur le couscous...

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 25, 2005 9:40

tu parles des mots clefs sur la page ou dans la balise meta parcequ'il y a une grosse différence.
Pour google autant la balise meta ne sert à rien autant le contenu est très important.

m4nu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 25, 2005 11:18

je parlais des mots cle en general, mon premier site n'etait en rien optimiser, je ne comprend pas son apparition sur yahoo, en premiere page, surtout dans un domaine deja tres exploite...
Je n arrive pas a retrouver sur quel site c'eatit mais j ai vu dans la source d'une site premier sur google un poste dans le style
(place juste apres les meta)
--------------------------------------------------------------------------------------
Vous coryez vraiment que c'est ca qui vous rend premier sur google?
--------------------------------------------------------------------------------------
alors c;est vrais qu apres m etre pris la tete pendant un mois pour trouver des nouveau mots cle ca m as fait me poser quelque question...
Il a t il des techniques de referncement autre que l'optimisation des mots cles et description? Car il est il me semble reconnu que personne ne connait reellement l algo de google, donc tout n est que supposition...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 25, 2005 11:44

Localisation: chine < bienvenue sur WRI Image Heureux de voir quelqu'un de loin raccourcis les Distances grâce au net :wink:

Sinon je te conseille de voir depuis le début :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Vu que tu dis débuter cela peut aider à bientôt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.