Les mots clefs , adsense , et les frames.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les mots clefs , adsense , et les frames.
Salut !
j'ais une question technique pour les pro de google que vous êtes :p
J'ais une page A qui affiche des adsense , sur cette page j'ais une petite partie qui est une iframe ( en 400*400 ) que l'on va appeller page B , j'aimerais savoir si les mot clef de cette iframe B sont pris en compte pour le ciblage de adsense de la page A.
A l'origine je pensais que non , mais depuis que j'ais mis le mot clef " sonnerie " dans la page B il m'a fichu des pub pour sonnerie sur la page A ! Alors je comprend plus tres bien la...... lol
j'ais une question technique pour les pro de google que vous êtes :p
J'ais une page A qui affiche des adsense , sur cette page j'ais une petite partie qui est une iframe ( en 400*400 ) que l'on va appeller page B , j'aimerais savoir si les mot clef de cette iframe B sont pris en compte pour le ciblage de adsense de la page A.
A l'origine je pensais que non , mais depuis que j'ais mis le mot clef " sonnerie " dans la page B il m'a fichu des pub pour sonnerie sur la page A ! Alors je comprend plus tres bien la...... lol
Salut,
J'ai à peu près le même cas : une page avec 3 frames
- à gauche, le menu
- au centre le contenu
- à droite des google ads (cette page s'appelle add_google.htm et ne contient aucun mot clé ou texte)
Et les pubs qui s'affichent sont en rapport avec le contenu de la frame du centre.
Cela voudrait dire que Google Adsense remonte au niveau de la page définissant les frames (comment ?) puis redescend dans les différentes frames ?
A moins que Google n'utilise le nom de domaine...
J'ai à peu près le même cas : une page avec 3 frames
- à gauche, le menu
- au centre le contenu
- à droite des google ads (cette page s'appelle add_google.htm et ne contient aucun mot clé ou texte)
Et les pubs qui s'affichent sont en rapport avec le contenu de la frame du centre.
Cela voudrait dire que Google Adsense remonte au niveau de la page définissant les frames (comment ?) puis redescend dans les différentes frames ?
A moins que Google n'utilise le nom de domaine...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Référencement d'un site en frames
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Interdire des annonces AdSense par mots-clefs
- optimiser les mots-clefs
- Concernant les mots clefs
- Googlebot reconnaît-il les accents dans les mots-clefs ?
- Outils pour les mots clefs
- Un Concurrent, Un pretendant et les mots clefs
- Les mots clefs dans l'URL
- Liste des mots clefs les plus remunerateurs
- Stratégie de mots clefs dans les liens
- Répétition de Mots clefs dans les URLS
- Description google différent selon les mots clefs ????
- Changer souvent les mots clefs=problème?
- Mots clefs les plus utilisés sur Google
- dilution des mots clefs dans les titres?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google AdWords