Les mots clefs , adsense , et les frames.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Les mots clefs , adsense , et les frames.

Message le Mer Fév 09, 2005 23:50

Salut !

j'ais une question technique pour les pro de google que vous êtes :p

J'ais une page A qui affiche des adsense , sur cette page j'ais une petite partie qui est une iframe ( en 400*400 ) que l'on va appeller page B , j'aimerais savoir si les mot clef de cette iframe B sont pris en compte pour le ciblage de adsense de la page A.

A l'origine je pensais que non , mais depuis que j'ais mis le mot clef " sonnerie " dans la page B il m'a fichu des pub pour sonnerie sur la page A ! Alors je comprend plus tres bien la...... lol

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:18

si ce iframe s'appel exemple sonnerie.htm c normal...

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 10, 2005 0:52

non elle s'appelle frame.php... :/

boigien
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 22, 2006 16:09

Salut,

J'ai à peu près le même cas : une page avec 3 frames
- à gauche, le menu
- au centre le contenu
- à droite des google ads (cette page s'appelle add_google.htm et ne contient aucun mot clé ou texte)

Et les pubs qui s'affichent sont en rapport avec le contenu de la frame du centre.

Cela voudrait dire que Google Adsense remonte au niveau de la page définissant les frames (comment ?) puis redescend dans les différentes frames ?

A moins que Google n'utilise le nom de domaine...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google AdWords