Les moteurs utilisés en Allemagne ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Les moteurs utilisés en Allemagne ?

Message le Lun Sep 05, 2005 13:37

J'aimerais savoir quels sont les moteurs/annuaires les plus utilisés en Allemagne ? J'imagine bien sûr que Google est le 1er, mais pour le reste ? Une idée des parts de marché ? Experience personnelle ?

(Je ne parle pas allemand)

1000apps
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 05, 2005 13:55

Bonjour,

Ce n'est pas uniquement les moteurs mais tu peux trouver le top 10 Allemagne chez Nielsen/NetRatings (en anglais)
http://www.netratings.com/news.jsp?sect ... country=ge

A+

Pierre

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 13:59

Tant qu'on y est comment fait on un ß avec un clavier francais ? Les allemands utilisent ils le ß ou bien un double s sur le web ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Les moteurs utilisés en Allemagne ?

Message le Lun Sep 05, 2005 17:08

French Dread a écrit:J'aimerais savoir quels sont les moteurs/annuaires les plus utilisés en Allemagne ? J'imagine bien sûr que Google est le 1er, mais pour le reste ? Une idée des parts de marché ? Experience personnelle ?

(Je ne parle pas allemand)

Le plus simple est de demander à HerveG ce qu'il en pense :wink:

1000apps
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 05, 2005 17:43

French Dread a écrit:Tant qu'on y est comment fait on un ß avec un clavier francais ? Les allemands utilisent ils le ß ou bien un double s sur le web ?

Voir ici une table avec les caractères clavier/iso/html:
http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm

Sinon

Clavier:
ALT+0223
ISO:
ß : c'est celui qui marche ici : ß
HTML:
ß

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Site Stats

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.