Les moteurs utilisés en Allemagne ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute passionné

Les moteurs utilisés en Allemagne ?
J'aimerais savoir quels sont les moteurs/annuaires les plus utilisés en Allemagne ? J'imagine bien sûr que Google est le 1er, mais pour le reste ? Une idée des parts de marché ? Experience personnelle ?
(Je ne parle pas allemand)
-

1000apps - WRInaute discret

Bonjour,
Ce n'est pas uniquement les moteurs mais tu peux trouver le top 10 Allemagne chez Nielsen/NetRatings (en anglais)
http://www.netratings.com/news.jsp?sect ... country=ge
A+
Pierre
Ce n'est pas uniquement les moteurs mais tu peux trouver le top 10 Allemagne chez Nielsen/NetRatings (en anglais)
http://www.netratings.com/news.jsp?sect ... country=ge
A+
Pierre
-

French Dread - WRInaute passionné

Tant qu'on y est comment fait on un ß avec un clavier francais ? Les allemands utilisent ils le ß ou bien un double s sur le web ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Les moteurs utilisés en Allemagne ?
French Dread a écrit:J'aimerais savoir quels sont les moteurs/annuaires les plus utilisés en Allemagne ? J'imagine bien sûr que Google est le 1er, mais pour le reste ? Une idée des parts de marché ? Experience personnelle ?
Le plus simple est de demander à HerveG ce qu'il en pense
-

1000apps - WRInaute discret

French Dread a écrit:Tant qu'on y est comment fait on un ß avec un clavier francais ? Les allemands utilisent ils le ß ou bien un double s sur le web ?
Voir ici une table avec les caractères clavier/iso/html:
http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
Sinon
Clavier:
ALT+0223
ISO:
ß : c'est celui qui marche ici : ß
HTML:
ß
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Critères utilisés par les moteurs de recherche
- Liste des noms de domaines utilisés par les moteurs...
- Réf EN et moteurs utilisés
- Principaux moteurs utilisés par pays
- Les paramètres utilisés par Google dans les URL des SERP
- Les méthodes utilisés par les pro du référencement
- connaitre les mots cles les + utilises sur google alert
- mots clés les plus utilisés
- Les vps installé en allemagne ?
- Liste des mots les plus utilisés
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Site Stats
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.