Les moteurs se passent du referencement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les moteurs se passent du referencement
Je me suis amusé à taper la requete sur google avec cliquez ici ou click here.
C'est surpprenant à priori d'y voir tous les grands editeurs ou fournisseurs du net ou de la bureautique de google au site de la croix rouge US et il y en a pour 4 pages de grands sites de grandes sociétes mondiales.
Vous voulez un apercu de ces grands sites web, eh bien click here
On comprend pourquoi certains webmaster s'obstienent à faire comme les plus grands
C'est surpprenant à priori d'y voir tous les grands editeurs ou fournisseurs du net ou de la bureautique de google au site de la croix rouge US et il y en a pour 4 pages de grands sites de grandes sociétes mondiales.
Vous voulez un apercu de ces grands sites web, eh bien click here
On comprend pourquoi certains webmaster s'obstienent à faire comme les plus grands
En continuant sur cette lancée, je propose:
Ne cliquez pas ici
(disney, macromedia, icra, santé, sont dedans qd meme)
Ne cliquez pas ici
(disney, macromedia, icra, santé, sont dedans qd meme)
Bonsoir, voici 2 requêtes en guise de "contre-exemples" :
"click here" site:members.tripod.com renvoie 58800 résultats (sur 136000 au total pour tous les domaines), ce qui montre que près de la moitié des "click here" référencés par Google sont dûs à des webmasters amateurs chez Tripod.
"ne cliquez pas ici" : en ajoutant des guillemets autour du texte recherché, on ne recherche que le texte "ne cliquez pas ici", et on obtient seulement 1290 résultats, dans lesquels ne figure aucun site important.
Jocelyn
"click here" site:members.tripod.com renvoie 58800 résultats (sur 136000 au total pour tous les domaines), ce qui montre que près de la moitié des "click here" référencés par Google sont dûs à des webmasters amateurs chez Tripod.
"ne cliquez pas ici" : en ajoutant des guillemets autour du texte recherché, on ne recherche que le texte "ne cliquez pas ici", et on obtient seulement 1290 résultats, dans lesquels ne figure aucun site important.
Jocelyn
On en fait un nouveau je sur WRI ?
Toujours megalo, j'ai tente ceci qui donne le resultat unique que vous allez decouvrir.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta=
Google : on dit merci MagiX ; je te prepare quelques hit supplementaires
Toujours megalo, j'ai tente ceci qui donne le resultat unique que vous allez decouvrir.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta=
Google : on dit merci MagiX ; je te prepare quelques hit supplementaires
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

mac a écrit:On comprend pourquoi certains webmaster s'obstienent à faire comme les plus grands
C'est à dire?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

merci pour ta réponse. un petit complément : il faut savoir aussi que certains webmasters mettent "cliquez ici" , parce qu'on leur demande via des liens texte de pub. Les liens texte sont souvent imposés, et dans ce cas la il n'y a aucun intérêt pour le référencement.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google rachète Feedburner
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Incidence du PHP sur le référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.