Les mot clés?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurence5962
- Nouveau WRInaute
tu dois parler de adword ?
moi aussi je me posais la question de savoir si c'était mieux de consacrer 100 euro sur 10 mots que 100 euro sur 50 mots...
Vous allez me répondreee ben ouiiiiiiiiiiiii bien sur...
Mais dans le cas ou notre budget quotidien n'atteind pas sa cible autant multiplier le nombre de mot pour atteindre une conversion de clic plus importante non ?
moi aussi je me posais la question de savoir si c'était mieux de consacrer 100 euro sur 10 mots que 100 euro sur 50 mots...
Vous allez me répondreee ben ouiiiiiiiiiiiii bien sur...
Mais dans le cas ou notre budget quotidien n'atteind pas sa cible autant multiplier le nombre de mot pour atteindre une conversion de clic plus importante non ?
-

luxe-campagne - WRInaute accro

la balise meta keywords est à classer au rayon obsolete.
mais des sociétés de référencement proposent encore de référencer un site uniquement en renseignant ce genre de balise comme en 1998...
On peut encore bien sûr l'utiliser sans en abuser (pas répéter les mots plusieurs fois dedans, et mettre une trentaine de mots maximum.
mais des sociétés de référencement proposent encore de référencer un site uniquement en renseignant ce genre de balise comme en 1998...
On peut encore bien sûr l'utiliser sans en abuser (pas répéter les mots plusieurs fois dedans, et mettre une trentaine de mots maximum.
-

ha ha ha !
Finstreet, toujours aussi très méchant !
En fait, on ne saura jamais de quoi il est question j'ai l'impression, c'était juste une question comme ça peut-être...
Finstreet, toujours aussi très méchant !
En fait, on ne saura jamais de quoi il est question j'ai l'impression, c'était juste une question comme ça peut-être...
-

Non ce n'est pas trop, il faut quand même se limiter à 25 ou 30 et comme je le disais, pas trop de répétition...
Le mieux c'est de mettre ses mots clés dans le texte de la page, dans des phrases bien tournées et compréhensibles pour le visiteur. Mettre la locution clé dans la balise title, spécifique pour chaque page bien-sûr !
(la balise keywords ne sert plus aujourd'hui)
ça c'est important...
Le mieux c'est de mettre ses mots clés dans le texte de la page, dans des phrases bien tournées et compréhensibles pour le visiteur. Mettre la locution clé dans la balise title, spécifique pour chaque page bien-sûr !
(la balise keywords ne sert plus aujourd'hui)
ça c'est important...
Mais bon, des fois tout est à l'avenant en provenance de 1998 : le codage et l'ergonomie.luxe-campagne a écrit:la balise meta keywords est à classer au rayon obsolete.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Forcer les mot-clés ?
- Mot clés dans les liens
- yahoo et les mot cles dans l'url
- Où trouver un classement des mot-clés les plus demandés ?
- accroitre le nombre de visiteurs grace avec les mot cles?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- frequence de mot cles
- sites ou mot cles ?
- Optimisation de mot clés
- Liens et mot clés
- Mot clés anglais
- validation si changement de mot cles ?
- Créer un système de mot clés
- frame et cliblage mot cles
- mot clés et titre de page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.