Les modules google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

J.H.G.
Nouveau WRInaute

Les modules google

Message le Mar Nov 14, 2006 9:42

salut à tous

Je suis une accroc à G depuis la première heure et je me jette sur chaque innovation. Gmail, agenda, docs, etc etc... Les versions bêta qui d'ailleurs le restent souvent longtemps sont quand même très fiables, mais je suis un eu dépitée par l'utilisation de la Personalized Home page.
je m'explique, cette fonctionnalité comme lecteur de fil rss, est parfaite pour les amateurs du désign G, en plus aujourd'hui avec l'amélioration par onglets, j'y trouve encore moins à redire. Mes critiques concernent d'avantage les modules. Si ceux développés par des indés sont souvent inutiles et qqfois pas techniquement au point, ceux développés par google se doivent d'être irréprochables. Je ne sais pas vraiment si ce sont mes configs, FF2.0 plus extensions qui empêchent certains de fonctionner mais je n'aperçois aucun progrès notable.

Ex Gcalendar affichage incomplet, fonctionnalité inopérante
Picasa web Album, affichage inexistant
Gtalk, pas de développement d'un système de chat de type mes contacts dans gmail
Writely simple fil RSS
GAnalytics pas de module officiel
Orkut pas de module officiel

La volonté de G est semble t'il de couvrir l'ensemble des activités du Web 2.0 mais des problèmes persistent dans l'inter-opérabilité de ses services. Si les branches commerciales fonctionnent ensembles ad sense-word, les outils gratuits accusent un certain retard.

Julie

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :