Les modules google
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- J.H.G.
- Nouveau WRInaute

Les modules google
salut à tous
Je suis une accroc à G depuis la première heure et je me jette sur chaque innovation. Gmail, agenda, docs, etc etc... Les versions bêta qui d'ailleurs le restent souvent longtemps sont quand même très fiables, mais je suis un eu dépitée par l'utilisation de la Personalized Home page.
je m'explique, cette fonctionnalité comme lecteur de fil rss, est parfaite pour les amateurs du désign G, en plus aujourd'hui avec l'amélioration par onglets, j'y trouve encore moins à redire. Mes critiques concernent d'avantage les modules. Si ceux développés par des indés sont souvent inutiles et qqfois pas techniquement au point, ceux développés par google se doivent d'être irréprochables. Je ne sais pas vraiment si ce sont mes configs, FF2.0 plus extensions qui empêchent certains de fonctionner mais je n'aperçois aucun progrès notable.
Ex Gcalendar affichage incomplet, fonctionnalité inopérante
Picasa web Album, affichage inexistant
Gtalk, pas de développement d'un système de chat de type mes contacts dans gmail
Writely simple fil RSS
GAnalytics pas de module officiel
Orkut pas de module officiel
La volonté de G est semble t'il de couvrir l'ensemble des activités du Web 2.0 mais des problèmes persistent dans l'inter-opérabilité de ses services. Si les branches commerciales fonctionnent ensembles ad sense-word, les outils gratuits accusent un certain retard.
Julie
Je suis une accroc à G depuis la première heure et je me jette sur chaque innovation. Gmail, agenda, docs, etc etc... Les versions bêta qui d'ailleurs le restent souvent longtemps sont quand même très fiables, mais je suis un eu dépitée par l'utilisation de la Personalized Home page.
je m'explique, cette fonctionnalité comme lecteur de fil rss, est parfaite pour les amateurs du désign G, en plus aujourd'hui avec l'amélioration par onglets, j'y trouve encore moins à redire. Mes critiques concernent d'avantage les modules. Si ceux développés par des indés sont souvent inutiles et qqfois pas techniquement au point, ceux développés par google se doivent d'être irréprochables. Je ne sais pas vraiment si ce sont mes configs, FF2.0 plus extensions qui empêchent certains de fonctionner mais je n'aperçois aucun progrès notable.
Ex Gcalendar affichage incomplet, fonctionnalité inopérante
Picasa web Album, affichage inexistant
Gtalk, pas de développement d'un système de chat de type mes contacts dans gmail
Writely simple fil RSS
GAnalytics pas de module officiel
Orkut pas de module officiel
La volonté de G est semble t'il de couvrir l'ensemble des activités du Web 2.0 mais des problèmes persistent dans l'inter-opérabilité de ses services. Si les branches commerciales fonctionnent ensembles ad sense-word, les outils gratuits accusent un certain retard.
Julie
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Où sont les modules pour PLESK ???
- Avis sur un site pour les modules Netvibes
- Spip Agora et les modules PEAR en localhost [résolu]
- jai activé tous les modules Apache par erreur....
- "modules.php?name=News&lire=661" sur google ?
- Création de modules multimédia
- Développement de modules PhpNuke
- [php] modules stats
- Extraire des modules Analytics
- Problème de Rewrirting.. modules/news
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics - 17-09-2009
- Séminaire de formation au référencement à Marseille - 17-03-2008
- Formation Ecrire pour un bon référencement - 09-02-2009
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics - 01-09-2008