Les modérateurs

Votre avis ?

Ils Censure beaucoup trop souvent sans raison
2
5%
Ils Censure des choses qu'ils n'ont pas lu jusqu'au bout
2
5%
Souvent justifié mais qui pourrait être gérer autrement sans fermer un topic
7
17%
Trop fermé sur leurs idées ou la simple peur du gendarmes
6
15%
J'suis modérateur je ne répond pas pour garder l'impartialité du sondage
2
5%
Toujours justifié
14
34%
Autres
8
20%

Nombre total de votes : 41

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 16:26

myEldorado a écrit:Oui j'ai éditer et excuser mes dires :) Mais comme je l'ai dis il n'est pas la depuis assez longtemps pour vraiment savoir comment ça ce passe ici.

Il lit peut etre depuis plus longtemps???

En tout cas pour un premier post, c'est trés bien! Bienvenue sur WRI floletoulousain

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 16:42

myEldorado a écrit: Mais bon tu n'est pas la depuis assez longtemps non plus pour savoir de quoi tu parle :)

Enfin dans le genre t'est pas mal non plus , tu te sent pas trop seul ca va ? :roll:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 16:45

Bah, c'est vrai qu'on peut rester longtemps visiteur anonyme et puis décider un jour de s'inscrire pour poster sur un sujet qui accroche.
Il y a plein de membres qui sont passés par là, la date d'inscription ne marque pas celle de la première visite.

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 21, 2006 16:53

Zecat a écrit:Szarah a écrit:
Ce post a peut-être été supprimé par son auteur.

Possible, voire probable car nous (modos) on ne supprime jamais ... on met au frais ... ne serait-ce que pour pouvoir reintégrer le topic ou le post si après discussion entre modos et olivier on décide que finalement la "poubellisation" n'était pas opportune.

Ben non, il n'a pas été supprimé par son auteur (je lui ai demandé). Mais comme il était dans le forum exalead....

Ce dont je me souvienne il n'était ni injurieux, ni "montrage de doigt", ni rien... Banal, juste une info avec un lien et des remerciements. Donc finalement cela me laisse perplexe 8O

Illidan
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 21, 2006 16:57

Il n'y a pas que sur le forum que les modérateurs sont "sévères" car même sur le chan IRC, on se fait kicker sans raison :
[17:54] * You were kicked by Z (AW)

Quelle tyranie :lol: :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 16:57

ta perplexité n'a d'égale que la notre ... y a pu, y a pu !!! :roll: peut-être une joyeuseté de la base de données, j'en sais trop rien ... en tout cas pas de quoi se mettre martel en tête à mon avis.

myEldorado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 21, 2006 17:01

Szarah a écrit:Bah, c'est vrai qu'on peut rester longtemps visiteur anonyme et puis décider un jour de s'inscrire pour poster sur un sujet qui accroche.
Il y a plein de membres qui sont passés par là, la date d'inscription ne marque pas celle de la première visite.

Oué enfin si on lancer des stats sur les 40.000 membres pour savoir combien sont à zero et ce sont connecté qu'une fois lol à mon avis on peterai un compteur.

myEldorado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 21, 2006 17:02

Ron56 a écrit:
myEldorado a écrit: Mais bon tu n'est pas la depuis assez longtemps non plus pour savoir de quoi tu parle :)

Enfin dans le genre t'est pas mal non plus , tu te sent pas trop seul ca va ? :roll:

Non suffit de lire le sondage :-D et depuis 2002 c'est vrai qu'on est pas nombreux :-D

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 17:04

Illidan a écrit:Il n'y a pas que sur le forum que les modérateurs sont "sévères" car même sur le chan IRC, on se fait kicker sans raison :
[17:54] * You were kicked by Z (AW)

Quelle tyranie :lol: :lol:

mouarf, il a meme pas mis la discution en entière:

illi> ben c vrai que AW c un tyran :p
illi> a été botté hors du canal #webrankinfo par Z ((AW) Tyran toi meme !)
AW fait un gros beco à illi
AW> comment ça va?

Sinon pour le post d'exalead, je ne vois aucune raison pour que ce post ait été mis à la poubelle d'ailleurs il n'est pas dedans....

Illidan
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 21, 2006 17:09

Le but du topic n'est pas de diaboliser les modérateurs avec des justifications vaseuses ou fausses ? :(

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Mai 21, 2006 17:09

Ludivine a écrit:Dans la série : Post supprimé sans raison... Je souhaiterai comprendre pourquoi un post annonçant une journée porte ouverte de exalead le 06 juillet (si ma mémoire me fait pas défaut) a été supprimé hier :cry: J'ai pas eu le temps de noter le lien dans mes favoris qu'il avait disparu.

Si un modo pouvez m'envoyer le lien en MP ce serait sympa ;)
tu clammes qu'il s'agit d'un post supprimé sans raison, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce post car aucun modo ne semble l'avoir supprimé apparemment. Peux-tu préciser qui l'avait posté ? Car je ne vois pas pourquoi WRI empêcherait qu'on parle d'Exalead puisque j'ai justement créé un forum dédié à Exalead !!!

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 17:10

Code: Tout sélectionner
<HawkEye> JE SUIS TOMBE AMOUREUX D'OLIVIER !
*** HawkEye was kicked by Z ((AW) T'as pas une maison a construire toi !)
<xele> lol
<AW> [/private joke]

Ils montrent pas trop l'exemple en tout cas :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 21, 2006 17:11

Ca démontre qu'on se fait pas kicker pour rien :D

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 21, 2006 17:17

J'ai cliqué, j'ai lu et ai perdu mon temps.....

Aux dernières nouvelles, les topics traitant exclusivement de référencement sont rarement censurés. C'est le sujet du forum et donc le plus important.

Je pense que cela censure surtout au niveau du bistrot.....

Faut envisager de fermer ce topic qui pollue

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 21, 2006 17:30

WebRankInfo a écrit:
Ludivine a écrit:Dans la série : Post supprimé sans raison... Je souhaiterai comprendre pourquoi un post annonçant une journée porte ouverte de exalead le 06 juillet (si ma mémoire me fait pas défaut) a été supprimé hier :cry: J'ai pas eu le temps de noter le lien dans mes favoris qu'il avait disparu.

Si un modo pouvez m'envoyer le lien en MP ce serait sympa ;)
tu clammes qu'il s'agit d'un post supprimé sans raison, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce post car aucun modo ne semble l'avoir supprimé apparemment. Peux-tu préciser qui l'avait posté ? Car je ne vois pas pourquoi WRI empêcherait qu'on parle d'Exalead puisque j'ai justement créé un forum dédié à Exalead !!!

Bizarre, vous avez dit bizarre... Comme c'est étrange...

J'ai contacté l'auteur pour lui demander le lien parce que je retrouvais plus son post (très intéressant au demeurant), il m'a pas répondu. Je ne vois pas pourquoi il l'aurait supprimé 1h30 après :(

Donc j'en conclu qu'il n'y a que vous (et vous seul) qui avait pu le supprimer vu que vous êtes unique modo de ce forum.

Qu'est ce qu'il avait de dérangeant ce post ? Vous souhaitez le savoir ? Et bien je vais vous le dire :

"La personne annonçait la journée porte ouverte chez exalead le 06 juillet 2006 en mettant un lien vers le forum ou il avait trouvé l'info, et remerciait la personne qui l'avait posté".

Quand on sait que le webmaster du dit forum est "personna non grata" sur WRI et que le membre qui avait posté cette info sur le forum cité c'est vu bannir son compte ici sans raison... On peut s'interroger sur la disparition plutôt étrange de ce post.

Les modérateurs Les modérateurs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :