Les méthodes utilisés par les pro du référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Les méthodes utilisés par les pro du référencement

Message le Ven Mar 30, 2007 9:03

Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des idées sur les méthodes qu'emplois les professionnel du référencement pour optimiser leur travail. Quel outils ils utilisent etc...

Je propose pour ma part le référencement des sites que je créé et j'avoue que, vu les tarifs que j'ai instauré, si je devait ne faire que du référencement je n'aurai pas le salaire que j'attend. Mais je sais d'avance qu'augmenter mon tarif ne serait pas la solution etant donné que je m'adresse à des petites entreprise ou des commerce (qui ne sont pas pret à mettre des milliers d'euro dans le référencement). Donc je cherche les meilleurs méthodes pour augmenter ma productivité au niveau référencement.

Si vous avez des conseils, des avis ou des retour d'expérience je suis preneur :).

shelcko
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 9:08

Je pense que tu ne va pas avoir beaucoup de reponses concretes à ton post.
Autant demander à fofie favier les résultat de l'euromillion :wink:

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 30, 2007 10:04

snif :/
juste des pistes?, des début d'idée ? des suggestion ? des rébus :o ? n'mporte quoi :p

sureau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 11:15

Certaines sociétés font des logiciels en interne qui permettent de compléter les champs de formulaires rapidement (un peu du genre de refhotkey).
En couplant avec des logiciel de soumissions automatique pour les petits annuaires ou ceux issus de scripts clé en main (histoire d avoir la quantité plus que la qualité dans leurs offres).

Tu dois avant tout regarder ce que tu fais dans ton offre. Ci s est de l achat de liens, des campagnes adwords, de la refonte de site pour les moteurs (ou optimisations), ou juste de l inscription dans les annuaires et moteurs.

Personnelement, je fais des consoles d administration pour que chaque client puisse administrer les titles, meta, et h1. Je leur donne un script avec quotidiennement la liste des annuaires dans lesquels ils doivent s inscrire (5 par jours histoire de ne pas lasser le client) avec des textes, titre et descriptions qui tournent aléatoirement pour varier les inscriptions.
Le reste c est ce qui est compris dans l offre (optimisation du site, fournir les outils pour que l eclient soit autonome pour le boulot 'quotidien', recherches de partenaires de qualités, conseil et optimisation adwords, marquetting viral etc...) mais je ne fais pas d inscriptions dans les annuaires ni moteurs.

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 30, 2007 16:17

Moi c'est plûtot optimisation et inscription, recherche partenaire que je fait

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :