Les methodes de referencement d'un annuaire sont elles #

WRInaute impliqué
Bonsoir, le forum,

y a t il des notions particulieres a appréhender pour bien referencer un annuaire, doit on avoir une approche differentes d'un site classique, surtout si on exige pas un lien en retour?

Je viens de mettre en ligne ce site d'annuaire pour régie publicitaire et je dispose déja de plusieurs échange de liens pertinents, mais je me suis posé la question de savoir si le refrencement chez gg ne doit pas etre considéré différemment.

le site est celui de mon profil, Merci à tout le monde pour votre temps.
 
WRInaute impliqué
Merci bcp pour ces remarques pertinentes.

Mon site n'est pas encore terminé, je n'ai pas dis que je le referencais ce soir, je voulais juste savoir si les methodes sont différents pour référencer un site classique et un annuaire.

Je ne porte aucun jugement sur la pertinence de tel ou tel annuaire, je ne récupére aucun adsense, et la description des sites est illimitée.

Mon site est plus à destination de professionnels de régie de pub que de particuliers, internaute visiteurs, mais bon tout est a prendre, biensur.

Donc, bien qu'interessante, je ne vois pas le rapport avec le lien que tu m'a donné itraque relatant la vision de ce qu'est ou n'est pas un bon annuaire.

Mais attention, je reste cependant toujours interssé pour augmenter mes connaissances, je ne dis pas le contraire.
 
Discussions similaires
Haut