Les metas tags sur un forum
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les metas tags sur un forum
Mes pages de mon forum viennent de se faire indexer sur google et je me posais cette question: Dois-je laisser ce meta-tag de description: Le forum de Quedlazik est un forum communautaire où bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous! ou dois-je ne rien mettre comme meta-tag car toutes les pages indexées de mon forum ont cette description!
Mon forum a pour sujet la musique, donc pour tous mes posts la description est la même dans google, c'est ça mon problème.
Question conne: Si j'url rewrite mon forum, est-ce que la description sera différente pour chaque post?
Question conne: Si j'url rewrite mon forum, est-ce que la description sera différente pour chaque post?
Oui si ca parle de musique c pas top top niveau description pour la page d'accueuil.. tu n'as pas possibilité de récupérer le texte du post et d'en coller une partie en description ?
je crois que l'url rewriting et la balise méta description n'ont strictement rien à voir
je crois que l'url rewriting et la balise méta description n'ont strictement rien à voir
Quedlazik a écrit:Non je n'ai pas moyen de prendre un bout du post et de le mettre en description, puis même si j'avais moyen sa serait beaucoup trop long à faire vu le nombre de post
Euh non le but c de générer le méta automatiquement lors de l'affichage de la page ... mes métas sont en très grande partie dynamique
- billyboylindien
- WRInaute passionné

je suis en train de faire un tuto pour punbb. C'est pas tres difficile, Par exemple le header.php contient souvent title donc tu rajoute meta description.
Pour ma part j'ai recuperer le titre de la page (que j'ai deja modifier pour qu'il soit le sujet du post) et je forme le meta du style:
venez disctutez de $title
Pour exemple:
http://forum.tuto-fr.com
Pour ma part j'ai recuperer le titre de la page (que j'ai deja modifier pour qu'il soit le sujet du post) et je forme le meta du style:
venez disctutez de $title
Pour exemple:
http://forum.tuto-fr.com
Dernière édition par billyboylindien le Mer Avr 19, 2006 23:54, édité 1 fois.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Quelques nouveautés dans le forum
- Le partage des tags dans Google Reader
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Yahoo Mon Web 2.0