Les metas
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les metas
Je cherche à référencer mon site chez Google.
Après avoir suivi la procédure d'enregistrement, le résultat est nul.
Je voudrais savoir d'ou peu venir mon ereur:
L'utilisation des meta's?
L'utilisation des Frame's?
L'utilisation de scriptes java?
Merci de votre aide
Après avoir suivi la procédure d'enregistrement, le résultat est nul.
Je voudrais savoir d'ou peu venir mon ereur:
L'utilisation des meta's?
L'utilisation des Frame's?
L'utilisation de scriptes java?
Merci de votre aide
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je te propose de suivre le guide de la 1ere visite sur WRI : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... master.php
Bonjour,
L'utilisation des frames est sans aucun doute la première cause de blocage... le robot ne trouve aucun lien à suivre (à lire).
Je t'invite à tester ton site avec lynxview, tu auras une idée de ce que "voit" un moteur...
Je n'ai trouvé aucun lien html sur du texte non plus (uniquement sur des images et avec du JavaScript).
Amicalement,
Monique
L'utilisation des frames est sans aucun doute la première cause de blocage... le robot ne trouve aucun lien à suivre (à lire).
Je t'invite à tester ton site avec lynxview, tu auras une idée de ce que "voit" un moteur...
Je n'ai trouvé aucun lien html sur du texte non plus (uniquement sur des images et avec du JavaScript).
Amicalement,
Monique
trop mdr le reply de mahefarivony mais elle a pas tort!
si non pour ton probleme quand g debarqué ici il y a 2 semaines je comprenais rien...la premiere des choses que g faite c lire le site avant de venir sur le forum...Et crois moi ca en vaut la peine
!
A+++
si non pour ton probleme quand g debarqué ici il y a 2 semaines je comprenais rien...la premiere des choses que g faite c lire le site avant de venir sur le forum...Et crois moi ca en vaut la peine
A+++
-

mahefarivony - WRInaute accro

yannouk a écrit: mais elle a pas tort!
"il" a pas tort serait plus approprié.. mais bon, pas grave, tu pouvais pas le savoir
Consultation
yannouk a écrit:trop mdr le reply de mahefarivony mais elle a pas tort!
si non pour ton probleme quand g debarqué ici il y a 2 semaines je comprenais rien...la premiere des choses que g faite c lire le site avant de venir sur le forum...Et crois moi ca en vaut la peine!
A+++
Biensur j'avais lu les infos sur le site (très bien fait).
Mais ce que je ne comprend pas bien c'est qu'il y a des sites qui ne répondent pas à ces critères mais qui malgrès tout sont bien référencés. Mais il n'ai pas nécessaire, je pense, de s'étendre sur le sujet.
Je vais apporter les modifications suggéré au site.
Merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Reprendre les noms de domaine dans l'URL et les métas
- indiquer les metas sur toutes les pages du site ?
- Et si on virait les métas ?
- Métas et les accents
- Les balise metas
- le référencement et les balises métas
- Majuscules dans les metas
- Question sur les métas
- Balise <h> dans les métas
- Petite révision sur les métas
- les metas utiles pour le référencement
- Les metas tags sur un forum
- Variable php dans les metas
- gerer les metas titres dynamiquement