Les membres de WebRankInfo sur Twitter

WRInaute occasionnel
@twitscoop

Au passage je n'ai jamais fait de pub, mais twitscoop.com est une petite startup française qui ne se débrouille pas trop mal au sein de l'écosystème twitter ;)
 
WRInaute occasionnel
Au passage Olivier, twitter lance progressivement les listes (j'y ai accès), donc pas forcément d'intérêt à passer du temps sur twpml, tu pourras directement le faire depuis twitter d'ici quelques semaines.
 
WRInaute passionné
Wouhou ! Une superbe idée !

J'avais pensé à ouvrir un topic de ce genre, puis pas fait. J'aurai pitet' pas pensé à tweepml.org en plus (un outil bien pratique dans ce cas). Merci donc Olivier d'avoir lancé ce topic !


Bref, assez de blabla : @SpeedAirMan pour l'instant, et j'envisage de basculer bientôt sur ma réelle e-dentité (sans mon costume de super-héro donc... :p ) : @JeromeLebret.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça y est les listes sont dispo dans mon compte Twitter, je vais donc abandonner TweepML
Je n'ai pas trouvé comme ajouter moi-même des membres dans la liste, ou en tout cas inviter un grand nombre de membres. Sans doute pour éviter le spam ?

Donc ceux qui le souhaitent doivent recommencer l'opération en allant sur l'URL officielle de la liste Twitter des membre de WebRankInfo
 
WRInaute accro
Ah ben zut alors, j'avais jamais vu ce fil...

http://twitter.com/aubenature

(orienté photographie / nature / droit d'auteur... et parfois SEO :) )


Pour convaincre les indécis : il y a une dizaine de jours, j'ai eu un lien vers un gros follower (Canon France pour ne pas le citer), ce qui m'a apporté... +1900 visites en quelques heures sur une unique page, parmi leurs +6000 followers :mrgreen:

Donc en terme de trafic, ça peut être non négligeable :roll:
 
Haut