Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Message le Ven Oct 29, 2004 12:18

pour rebondir sur le post de Benoit1 : [Je ne me suis pas présenté] ... lol ... je propose que l'on ouvre, comme sur de nombreux forums, un tread dans lequel les membres (qui le souhaitent) peuvent se présenter ...

Règles :
- un post par membre, ceux qui veulent mettre des photos pourquoi pas ... :wink:
- pas de commentaires sur les posts des autres membres,
- ce n'est pas un CV (pas de recherche d'emploi) ...

Annonces Google

ysimon
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Message le Ven Oct 29, 2004 12:29

Yannick

Directeur Technique
de truc du commerce

;-)

35 piges... lecteur regulier de WRI

petit googler, mais deja bien classé sur yoovi

je travaille depuis peu en télétravail à Montauban

vive le net

alkapote
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2004 12:41

Raphaël dit Alkapote,

16 ans au 1er Avril 2004 (et oui ptit poisson)

Etudiant

Administrateur de -http://www.mansonmax.com
Webmaster de -http://www.sonneries-world.com
et plein d'autres projets en cours...

Lecteur assidue de WRI depuis un an déjà... Participe assez peu aux forums mais lit les posts...

Vive le net! Vive WRI! Vive moi! :lol:
Modifié en dernier par alkapote le Dim Déc 12, 2004 10:00, modifié 2 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 29, 2004 13:09

Hervé, 28 ans, expatrié francais en Allemagne (Ingosltadt >> 70 bornes au nord de Munich pour ceux que ca intéresse).

Employé chez un constructeur automobile allemand dans le domaine ebusiness, SCM.

Webmaster et référenceur en hobby. C est WRI qui m a donné le gout du référencement. faut dire que j´étais venu voir si c´etait autorisé de mettre du texte de la meme couleur que le fond..... ;)

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 13:21

Sebastien, 28 ans, référenceur à Lille... participe à WRI, et divers autres forums, moderateur sur IHelpYou, un forum americain sur le référencement.
Je maintiens également un blog sur le référencement et rédige quelques articles sur la chose.

Sinon au niveaux interets personnels, fait de la musique, de la photo numérique, je m'interesse également à la cuisine (en partie vegetarienne) et plein d'autres choses :)

fosseene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 13:33

gerald
34 ans
je bosse dans la pub
et je suis le webmasters d'une 40 ene de sites

fosseene

chava2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 13:35

Olivier, 29ans, bastiais

Developpeur et webmaster d'un site regional.

Lecteur regulier du forum, je sais je pourrai intervenir un peu plus ;)

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 13:43

Olivier
31 ans,réside actuellement dans le Gers non loins de Toulouse, issu de la pub papier et converti sur support internet depuis 2002.
Hobby hors internet : la nature, la politique et essayer de dresser mon lapin bélier ce qui n'est pas une mince affaire

edit: membre du clan des grandes oreilles :D
Modifié en dernier par Immo le Ven Mar 18, 2005 1:23, modifié 2 fois.

French Fred
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 13:52

Fred, 28 ans.

Développeur internet pour la profession et webmaster d'un site perso quand j'ai du temps.

Je consulte Wri pour parfaire mes connaissances en référencement.
Actuellement, Je vis en espagne, pour quelques années.

Aime:
Les pâtes, L'internet, la photo, les voyages, les soirées espagnoles, ...

N'aime pas:
Ne pas avoir internet, les gens vilains, ...

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 13:59

Jean luc la perruque 16 ans,

Marabou en informatique, résoud tous vos problèmes matériel, vous rend heureux en amour avec Microsoft quand celui ci ce perd.

Je consulte WRI à la recherche de nouveaux adeptes

shrom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 14:12

Philippe 31 ans.

Prof indépendante ( création et développement de sites web, conseil en logiciels libres et intégration de solutions {extra|intra}net ).

Pas très doué en référencement mais je me soigne avec le Dr WRI.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 14:20

Bonjour je m'appelle Benoit, j'ai 43 ans et je suis le webmestre de plusieurs sites sans prétentions, je suis passionné de cichlidés du lac Tanganyika et cette passion m'a poussée à faire un site sur les poissons du lac Tanganyika ainsi que sur la faune et la flore du lac Tanganyika, les pays bordant le lac sont : le Burundi au nord-est, la RD du Congo à l'ouest, la tanzanie à l'est, et la Zambie au sud.
Ce lac est le deuxième plus grand lac du monde et a une profondeur de 1470 m, sa longueur est de 670 km (la sédimentation a comblée 6000 m de dénivelé!), ses côtes font 2000 km, plus de 250 espèces endémiques, décrites, de poissons...

Voilà pour la base... :idea: :wink: (lol)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 14:51

Bon, puisque tout le monde s'y met, je me lance (au moins ça donne une idée de ce que font réellement les membres et je doit dire que je suis plutôt agréablement surpris)

Bruno, 27 ans !
J'ai créé ma boite en 1999 dans la création de sites mais elle a minablement coulée au bout de 3 ans (sniff). J'ai ensuite bossé 3 ans dans une agence de communication en Mayenne (à coté de la Bretagne) où je développait des sites et des extranets. Je suis maintenant chef de projet d'un boutique de vente en ligne d'instruments de musique.

Côté hobbies : la musique (ex-manager du groupe ZARUTS électro Dub - http://www.zaruts.com ), le basket-ball, la bonne bouffe et ma petite femme. Fan de HerveG et French Dread pour les réponses qu'ils apportent sur le forum (il fallait que je le dise un jour, j'aime l'esprit avec lequel vous voyez le boulot de référenceur et je suis à 99% du temps d'accord avec vos réponses)

PS : c marrant comme post
Modifié en dernier par blman le Sam Aoû 06, 2005 9:22, modifié 1 fois.

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 15:06

Ouahh ! Vous êtes tous à fond dans Internet :D

Tristan, 18 ans, étudiant en maths sup à Lyon,
je m'occupe d'un seul site sur Internet, celui de mon profil (je ne m'intéresse pas particulièrement aux sujets abordés, j'ai créé ce site pour ma marraine :D )

Passioné par les Alpes et le référencement, j'ai créé plein de sites ou morceaux de sites en php mais ils sont sur mon serveur local depuis que le serveur web que j'avais installé est décédé :cry:

Je devrais passer moins de temps sur WRI et plus de temps sur mes devoirs :roll: :lol:

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 29, 2004 15:23

Jérôme, 14 ans, passionné d'informatique et webmaster amateur depuis 1 ans et demi (je n'ai découvert le net qu'en fin 2001...).

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 17:25

ca va pas me rajeunir .... :lol:
40 ans (ou 30 - 10, ca me laisse dans la trentaine)

Indépendant en informatique (le magasin du site du profil qui me sert principalement pour les formations que je donne en informatique)

Premier site en 1997 (existe toujours mais à bien évolué ... :wink: )

Me suis intéressé au référencement il y a un plus de 2 ans et débarqué sur WRI il y a presque 1 an

Suis 4 sites (dont 2 en bénévole) + 1 en construction et fait le référencement d'une dizaine d'autres.

Passe mon temps sur 2 forum en même temps que l'administratif de la boîte (1 PC pour travailler - 1 PC sur WRI et 1 PC pour l'autre forum) quand suis pas dans la technique.

Signe particulier: mes copains souhaitent m'acheter pour mon anniversaire le NDD: -www.malcoiffe.com (merci de leur laisser :P )

Défauts: brouillon, aucun ordre et aucune envie de design, juste l'efficacité

Passion: l'apéro du vendredi à 18h30 (me reste plus que quelques minutes), différentes associations (le télévie et 1 petit village perdu entre les collines - reste plus qu'à trouver le site) ma femme et ma petite fille Aloïse, 1 an.

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 17:42

Yannick
Internaute depuis 1998
Travaille via le net

j'aime

-le sport
-jouer au foot
-regarder des matches, et surtout l'OM :)
-aller au stade
-Le cinema
-Manger
-la vie
-la nature
-les chiens
-l'humilité

J'aime pas:

-Dormir
-la foule
-la ville
-G.W.Bush
-Zidane
-Les boites de nuit
-Les gens qui se la jouent cultivés
-les gens prétentieux
-Les cigarettes

Liste malheureusement non-exhaustive :p

Voila :p

edit: 21 ans

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 18:09

Thomas
Lyceen - webmaster
presque 18 ans
j'aime internet (surtout wri ;) ), le marketing, les statistiques et la télé-réalité
j'aime pas : la censure (cf mon image) et surtout les dingues qui brandissent le HTML Validator comme un diktat...
premiere fois que je me suis connecté sur le net : 97
premier site web : 2000
nombre de sites : 2 + 1 fermé + 1 censuré.

Image

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 18:41

- Censuré par ZeCat -
Modifié en dernier par rottman le Ven Juin 02, 2006 23:07, modifié 2 fois.

magicien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2004 19:33

Bruno, 30 ans bientôt...
Musicologue de formation et adopté par le web...
Travaille maintenant dans une boîte de comm (toute récente...) : web, print,...
et accessoirement je m'occupe du site de ma femme (celui du profil)

Un seul regret : ne pas avoir assez de temps pour fignoler les flash de la partie "enfant" du site car il faut tenir le rythme d'un tous les 15 jours... et m'occuper de ma fille en même temps.

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 20:11

Jean-Philippe

Bientôt 20 piges.

Etudiant ingé commercial à HEC. Ma passion est de développer des sites. Je me suis progressivement intéressé au référencement avec WRI.

Je suis webmaster de plusieurs sites dont un en projet, un qui me tient très à coeur.

Sinon que dire ? Je compte travailler dans l'e-business ou marketing Internet plus tard.

Vive WRI :wink:

zeusnemesis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 02, 2004 1:32

Bonjour

Moi c'est Rémi, passionné d'informatique et je me lance dans la conception de site web je suis sur mon premier projet qui devrait bientot voir le jour si tout va bien... J'ai déjà d'autres projets sur le feu alors je dois tout savoir (ou presque) le plus vite possible... A bon entendeur salut!!!

zeusnemesis

Ps: grands remerciements à WRI... Super site!
Modifié en dernier par zeusnemesis le Jeu Jan 27, 2005 18:57, modifié 1 fois.

cyberdetective
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 02, 2004 9:00

Bonjour,

Alain, alias cyberdetective, 38 ans, consultant en informatique et webmaster. J'habite près de Cannes.

Centres d'intérêt : sécurité informatique, Internet, Computer Forensics (ce qu'on pourrait traduire par médecine légale des ordinateurs), et surtout, les moteurs de recherches. J'essaye aussi de rendre accessible au grand public les règles de sécurité et de confidentialité.

Hobbies : la musique de piano. Je n'ai plus le temps d'en jouer, mais je travaille sur un projet de musique libre de droits.

Je viens de créer mon blog.

Je consulte souvent WRI, qui regorge d'excellentes information, pour le référencement, mais aussi pour des opérations de "nettoyage". Décidemment, Google est trop fort ;-)

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 02, 2004 13:42

Alain, 29 ans directeur de publication de aR et dirige une agence conseil en architecture urbanisme, référencement au temps qu'il me reste, plus quelques sites par ci par la

Merci je posais une question sympathique à mon vieil ami de Lyon sur l'OL, merci
Modifié en dernier par Mies Van der Rohe le Mer Nov 03, 2004 11:04, modifié 1 fois.

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 02, 2004 15:01

Olivier, 33 ans

ancien nouveau de WRI, je ne poste pas trop souvent depuis bientot 2 ans que je fréquente, mais je me régale beaucoup en lecture.

Mes deux passions:

<- ma petite fille
les différents sites que je gère

j'espere que ma femme ne va pas lire ce post, sinon je serais obligé d'éditer !

JE CHERCHE DU BOULOT POUR LE MOIS DE MARS: DEVELOPPEUR CONFIRME

Et voila !

samuel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 17:58

Samuel 21 ans de Montréal, étudiant a l'université en affaires électronique en administration.
webmaster de quelques sites x surtout présent sur Bizadulte

pggv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 02, 2004 19:09

Bonjour de papy Paul et merci à Cendrillon pour cette idée de présentation. :D

La soixantaine, retraité, trois petits fils, une Compagne adorable et quatre sites web amateurs, passionné par internet depuis 3 ou 4 ans, les voyages et le foot.

En surfant, je me suis dit, pourquoi je ne ferais pas un site pour occuper une partie de mes journées. et puis voila maintenant j'en suis à quatre, très modestes certes ! (avec namo web editor) .

Grâce à WRI et à vous tous, en suivant à la lettre vos conseils, mes quatre modestes sites sont bien positionnés dans google (Martinique fleurs faune vegetation - DOM TOM Locations - Gaulard Paysages - Restaurant l'Eponyme à Lyon) , ce qui me permet, avec le fruit des adsenses, d'arrondir ma retraite et d' effectuer des déplacements en Europe (Prague, Istambul et bientôt Manchester) pour suivre mon équipe favorite: L'Olympique Lyonnais, le mal aimé du football français, allez savoir pourquoi ? la jalousie je pense, mais sans aucun doute, qu'on le veuille ou non, la meilleure équipe en France du moment.

J'avoue que je suis un peu complexé en voyant vos profils, mais comme j'aime la jeunesse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de participer à ce forum.

Bien amicalement
papy Paul
allez l'OL

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 03, 2004 8:41

pggv a écrit:La soixantaine, retraité, trois petits fils, une Compagne adorable et quatre sites web amateurs, passionné par internet depuis 3 ou 4 ans, les voyages et le foot.

Chapeau bas, Monsieur :wink:

pggv a écrit:J'avoue que je suis un peu complexé en voyant vos profils, mais comme j'aime la jeunesse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de participer à ce forum.

Surtout pas !!!

pggv a écrit:allez l'OL

allez Caen !

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 03, 2004 10:26

Jérôme, 30 ans, Nantes
Tous développements informatiques pour une big SSII
J'aime: tout !
J'aime pas: le reste ...

Et je vais avoir une petite fille au début de l'année prochaine ! :D

Sur WRI depuis 1 an je crois....???

Edit : c'est ça! ça va faire 1 an dans quelques jours ! 'tain... c'est émouvant....

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 03, 2004 11:07

pggv a écrit:Bonjour de papy Paul et merci à Cendrillon pour cette idée de présentation. :D

J'avoue que je suis un peu complexé en voyant vos profils, mais comme j'aime la jeunesse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de participer à ce forum.

Bien amicalement
papy Paul
allez l'OL

Non ça fait toujours du bien de voir des plus anciens parmi nous, d'autant plus qu'il s'agit d'un lyonnais. J'en profite pour rajouter que je suis lyonnais et aussi supporter de cette superbe équipe, qui reflète bien Lyon, une superbe ville (très belle d'autant plus) mais mal aimée. alors pret pour le match de ce soir? tu y vas?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :