Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Firewave
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Message le Ven Aoû 14, 2009 14:20

Bienvenue et bon courage :)

R00t²
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 14, 2009 16:18

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur WRi et je n'avais toujours pas posté de messages (honte à moi). Me concernant je m'appelle Zaki, j'ai 15 ans et je suis admin d'info-entraide.net (qui vient de naitre et en pleine constuction). Mes passions sont le sport, le hardware, la prog, le graphisme (je débute mais j'arrive à faire quelques trucs sympas) enfin l'informatique en général.
Votre forum ma beaucoup aidé jusqu'à maintenant et je pense qu'il m'aidera encore :)
Merci d'avance pour votre accueil :D

russelpea
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 18, 2009 10:01

Bonjour
Je suis Russelpea, propriétaire du site http://www.russelpea.com
Je n'y connaissais rien en référencement, et à force de parcourir les forums de wri, j'ai fini par comprendre certaines choses (c'est un début) :wink:

n01.fr
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 18, 2009 14:07

Bonjour, moi c'est Toufik :D :
-squatteur du net et dieu sur http://www.n01.fr et http://www.bizn01.hbg.fr
- J'aime la montagne et les oiseaux chanter vers 5h du matin
- j'ai tout fait en autodidacte mais mon référencement est ciblé pour "depannage pc gex"
- J'apprends beaucoup grâce aux forums donc un grand " merci "
- Je suis auto entrepreneur et aussi un peu galérien : j'arrive pas me faire à l'idée de faire payer des clients incapables
d'utiliser une barre de recherche donc souvent c'est eux qui font la facture question d'amour propre, je dors comme un loire

misère quand tu nous tiens

eweeb
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 19, 2009 9:36

Bonjour à tous, Je suis Gaëtan, webmaster/blogueur amateur de eweeb.fr

Mon site est tout frais et je recherche donc de l'info sur le référencement.
Il s'agit d'un site/blog libre qui propose à tout un chacun de publier gratuitement
selon ses envies et ses besoins.

Ce forum est une mine d'information pour moi et je vous en remercie.

Je repasserais sans aucun doute poser quelques questions, en vérifiant d'abord qu'il n'y ai pas déjà la réponse :D

beninsky
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 24, 2009 13:22

Benjamin 23 ans

Je suis responsable informatique dans une entreprise et j'ai pas mal de projets de sites web en cours, j'ai découvert le référencement il y a 1 an et j'en apprends tous les jours :)

Merci à WRI !

Thee
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 27, 2009 16:52

Bonjour

Je suis Thee, développeur amateur, admin de plusieurs sites dont http://thee.is.free.fr et http://blogdethee.free.fr. J'ai découvert WRI il y a peu et je suis très content des infos et des services que je peux y trouver. :)

J'ai quelques connaissances en xHTML, CSS 2, PHP 5, mySQL, C, Java... Mais bien modestes, il faut l'avouer !

A part l'informatique, j'aime la lecture (romans d'évasion, romans historique, BD...), la Course d'Orientation, le piano, la photographie numérique. Je fais aussi un peu de réalisation de film quand j'ai le scénario et du temps.

En tout cas, longue vie à WRI. :wink:

piete
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 30, 2009 19:31

Bonjour,

Je travaille dans les réseaux informatiques.

Pour le développement WEB , je suis autodidacte. J'ai appris AS3 et PHP avec des didacticiels du net.

Je développe un site en flash sur la revue "La Corse Touristique".

C'est une revue disparue que mon grand-père avait créée. Mon intention (j'ai mis la barre haute) est de faire revivre cette revue sur le net avec le site : www.la-corse-touristique.fr .
C'est un site historique et culturel avec des récits et articles écrits il y a presque un siècle. Ce site n'est pas fini, la page principale est presque terminée. La version actuelle sur le net est une version béta.
Dans quelques semaines la page principale sera en ligne.

Merci d'avance pour votre accueil.

titd38
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 31, 2009 16:41

salut a tous !
moi c'est tit webmaster amateur du site http://www.royaume-ludique.com

bruncool4819
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 31, 2009 22:33

Marco 29 ans

Gérant de www.vendresansagence.com site immobilier entre particuliers sans agence et sans commissions

PlanRencontre
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 01, 2009 20:49

Salut,

Je suis Thomas, webmaster de PlanRencontre.com

Je créerai probablement d'autres sites das les mois qui viennet. Tout dependra du temps que me laisseront mes autres activités professionnelles ;-)

frederic.millard
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 02, 2009 9:33

Bonjour,

Je suis Frédéric, 23 ans.

Je fais un site pour le plaisir d'apprendre des choses sur l'affiliation, les adsenses et le référencement naturel.
J'attends de ce forum un maximum de conseils pour améliorer mon site : http://www.mini-rc.net

Bonne journée

Yann[La-Boite-Immo]
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 03, 2009 15:42

Bonjour,
Yann, 32 ans, issus de la vieille école dans le développement php-mysql-java-javascript-etc, je ne me suis jusqu'à présent qu'intéressé que très vaguement au référencement, mais récemment une opportunité d'évolution de carrière dans la sphère internet m'a été proposé: Le Référencement (Naturel et Commercial) !

Tâche difficile que d'apprendre et d'avoir en même temps des résultats. Après quelques temps passés sur les forums de référencement (notamment WRI) je viens quérir vos connaissances de pro, afin j'espère, d'en être un jour aussi.

Fredo73
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 05, 2009 19:09

Bonjour à tous,

J'ai posté une question dans le forum débuter en référencement il y a quelques minutes, et je viens dans la foulée me présenter.

Par curiosité et nécessité, j'ai découvert la réalisation de sites web il y a 3-4 ans à peu près. J'en ai fait un à ce moment là pour la boite pour laquelle je bosse. Je n'avais aucune connaissance à ce moment là. Puis je me suis pris au jeu, commencé à m'intéresser à la chose, puis j'ai fait quelques autres sites (perso et pour des potes). A force de documentation, de lecture de livres et de forums, je progresse lentement, au rythme d'une partie de mon temps libre.

Je suis tombé (Aïe) sur ce site il y a 1 an, et je le fréquente régulièrement pour glaner des infos.

Voili voilou.

A bientôt sur d'autres posts

mediaffiliation
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 07, 2009 11:04

Bonjour,

Nouveau sur ce forum depuis ce matin, j'espère trouver ma place au même titre que vous tous ici, je suis à la fois développeur et designer du site Mediaffiliation.com et je fais aussi un peu de référencement (quand j'ai le temps :)).

Je reste à votre disposition et je ne manquerai de donner un petit coup de main si le besoin s'en fait sentir :wink:

Cordialement.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent ... Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :