Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Firewave
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Message le Ven Aoû 14, 2009 14:20

Bienvenue et bon courage :)

R00t²
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 14, 2009 16:18

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur WRi et je n'avais toujours pas posté de messages (honte à moi). Me concernant je m'appelle Zaki, j'ai 15 ans et je suis admin d'info-entraide.net (qui vient de naitre et en pleine constuction). Mes passions sont le sport, le hardware, la prog, le graphisme (je débute mais j'arrive à faire quelques trucs sympas) enfin l'informatique en général.
Votre forum ma beaucoup aidé jusqu'à maintenant et je pense qu'il m'aidera encore :)
Merci d'avance pour votre accueil :D

russelpea
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 18, 2009 10:01

Bonjour
Je suis Russelpea, propriétaire du site http://www.russelpea.com
Je n'y connaissais rien en référencement, et à force de parcourir les forums de wri, j'ai fini par comprendre certaines choses (c'est un début) :wink:

n01.fr
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 18, 2009 14:07

Bonjour, moi c'est Toufik :D :
-squatteur du net et dieu sur http://www.n01.fr et http://www.bizn01.hbg.fr
- J'aime la montagne et les oiseaux chanter vers 5h du matin
- j'ai tout fait en autodidacte mais mon référencement est ciblé pour "depannage pc gex"
- J'apprends beaucoup grâce aux forums donc un grand " merci "
- Je suis auto entrepreneur et aussi un peu galérien : j'arrive pas me faire à l'idée de faire payer des clients incapables
d'utiliser une barre de recherche donc souvent c'est eux qui font la facture question d'amour propre, je dors comme un loire

misère quand tu nous tiens

eweeb
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 19, 2009 9:36

Bonjour à tous, Je suis Gaëtan, webmaster/blogueur amateur de eweeb.fr