Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dryx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 22, 2008 12:49

Saïd, 15 ans, passionné d'informatique & de jeux vidéos. J'ai mis au monde ( :D ) hier un petit forum d'entraide scolaire. J'espère pouvoir approfondir mes compétences en matière de référencement grâce au WRI. :)

inksoad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 23, 2008 15:04

Anthony, 24 ans.

Je suis chargé du développement informatique pour la société Eureka Market Consulting, un cabinet d'étude de marché et de conseil en marketing.

J'ai mis en place le site internet de cette entreprise en essayant de penser référencement dès le début et début WRI m'aide pas mal avec les articles et le forum.

A+

Nebetbastet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nebetbastet

Message le Mar Déc 23, 2008 20:18

Je suis étudiante à Montpellier Supagro, j'ai 21 ans et j'adore dessiner !!

Je fais une BD et j'ai voulu créer un site où je la présente (http://asdrelle.free.fr). J'ai moi aussi pensé au référencement dès le début, mais bon je sais pas si c'est très efficace !! :wink:

J'y connais rien en informatique :oops:

cyrillem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2008 22:58

Bonjour,

Ben moi c'est Cyrille 37 ans. Je travaille pour un éditeur de logiciels et j'ai la responsabilité des serveurs SAAS.
Avec ma femme, nous avons repris une boutique de déco d'artisanat du Vietnam et j'ai donc voulu créer un site de commerce associé http://www.art-evolution.eu
on expose aussi des artistes français au magasin et ensuite on les mets en ligne sur le site. En ce moment, je vois le référencement, et dans cette partie webrankinfo est une vraie mine d'or (merci à vous tous d'ailleurs)

didouche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 05, 2009 14:18

Bonjour à tous.

David, 35 ans.

Je viens de m'inscrire sur WRI.

J'ai un petit blog dans lequel je raconte essentiellement des conneries pour faire sourire mes amis.

:)

benjamin-reseauit-com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Benjamin

Message le Lun Jan 12, 2009 11:33

Salut,

Benjamin Leroux, 28 ans.

Alimentaire : Ingénieur étude et développement.
Passion : Entrepreneur développeur/ web développeur.

Je m'intéresse de près et de loin à tout ce qui touche le web du simple développement au Web Mining en passant par l'ergonomie web, le web design, l'éthique.

Mon entreprise s'intéresse au relation entre ressources humaines et informatique.
Pour l'instant, elle ne m'apporte que de la satisfaction mais pas d'argent (mes outils ne sont pas encore disponibles au public).

Je suis ici car je m'intéresse un peu au référencement - Cela reste néanmoins ma bête noire - et aussi parce que j'aime bien donner des conseils / points de vue.

N'hésitez d'ailleurs pas à me contacter.

A bientôt

Benjamin Leroux

sylvMonEscapade
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 13, 2009 14:33

Bonjour,

Sylvie, en plein lancement de MonEscapade, un portail de Gîtes et Chambres d'hôtes en France et Outremer ... oui je sais, pas nouveau comme concept mais on essaye de faire mieux que les autres... ;-)

Plutôt linguiste de formation (c'est mon mari le programmeur), mais j'adore internet et j'essaye d'apprendre sur le tas. Du coup les forums de WRI sont une mine d'infos et un bon moyen de se tenir au courant...

Sinon j'ai aussi un site perso en anglais dans un tout autre domaine (crafs, knitting/crochet) et j'évolue sur de nombreux portails et forums anglophones. Là aussi, un bon moyen d'apprendre beaucoup de choses et de prendre de bonnes idées...

En ce moment je commence à taper dans le gras en m'occupant plus sérieusement du référencement, recherche de partenariats etc... Donc vive les forums ! :-)

Sylv
Dernière édition par sylvMonEscapade le Mer Jan 14, 2009 13:55, édité 1 fois.

Hybrid_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 14, 2009 12:12

Bonjour à tous !

Guillaume, 16ans je suis actuellement des études dans l'électronique. Je suis admin de DocteurBuzz.com, pour lequel je consacre une bonne partie de mon temps libre...

Passionnés du web et des nouvelles technologies...

Voila :)

A+

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 18, 2009 18:19

Guy, graphiste & webdesigner de Québec, je m'intéresse depuis quelques années au développement Web et depuis quelques mois au référencement!

Je débute depuis quelques mois divers projets personnels, et ce forum m'a été déjà très utile jusqu'à maintenant ;)

benjibenji
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 19, 2009 12:14

Bonjour à tous,

Je me présente donc, Benjamin (pouvez m'appeler benji :D ), 26 ans, avec une formation et une courte expérience d'administrateur réseau.
J'ai aujourd'hui la chance de pouvoir être mon propre patron et de travailler à domicile (vive le net :P) ! Enfin j'en suis encore aux balbutiements de mes activités alors pour le moment c'est pas jojo mais j'ai confiance en moi ^^ (il faut ! l'espoir fait vivre ! :mrgreen: )

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai découvert ce site et ce forum, et chaque fois que je rencontre un problème ou presque, je retombe sur ces pages pour y découvrir la plupart du temps de l'aide :wink:

Je n'ai donc plus qu'à m'améliorer pour pouvoir aider à mon tour et ne pas faire que poser des questions :mrgreen:

Ravi d'être parmi vous :wink:

moka68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon profil

Message le Mar Jan 20, 2009 20:19

bonsoir
desolée je ne m étais pas présentéu début car malheureusement je n avais pas trouvé ou : merci a Madrileño
j ai ..ans, j habite en auvergne plus precisement dans le cantal
mes passions sont la nature, les randonnées et pour changer le jardin avec ses fleurs
j oubliais egalement ma moitie et mon chien moka

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 20, 2009 20:23

Bienvenue et merci d'être sur le forum WebRankInfo. :)

Si un modérateur peut l'ajouter sur le bon topic merci :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm .

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2009 20:33

Je connais au moins un synonyme d'altruiste, c'est "Madrileño" ...

:idea: :arrow:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 20, 2009 20:37

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2009 21:34

Je ne sais pas si c'est une "grande pensée", mais c'est sincère, j'essais de te "copier" dans "ma branche" (avant de te cotoyer ici j'avoue ;) )

Merci pour ce que tu représente, et ton trait humain, qui "transpire" dans le virtuel.

E t pour l'énergie que tu dépenses sans rien attendre en retour.

Image

Les membres (qui le souhaitent) se présentent ... Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :