Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dryx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 22, 2008 12:49

Saïd, 15 ans, passionné d'informatique & de jeux vidéos. J'ai mis au monde ( :D ) hier un petit forum d'entraide scolaire. J'espère pouvoir approfondir mes compétences en matière de référencement grâce au WRI. :)

inksoad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 23, 2008 15:04

Anthony, 24 ans.

Je suis chargé du développement informatique pour la société Eureka Market Consulting, un cabinet d'étude de marché et de conseil en marketing.

J'ai mis en place le site internet de cette entreprise en essayant de penser référencement dès le début et début WRI m'aide pas mal avec les articles et le forum.

A+

Nebetbastet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nebetbastet

Message le Mar Déc 23, 2008 20:18

Je suis étudiante à Montpellier Supagro, j'ai 21 ans et j'adore dessiner !!

Je fais une BD et j'ai voulu créer un site où je la présente (http://asdrelle.free.fr). J'ai moi aussi pensé au référencement dès le début, mais bon je sais pas si c'est très efficace !! :wink:

J'y connais rien en informatique :oops:

cyrillem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2008 22:58

Bonjour,

Ben moi c'est Cyrille 37 ans. Je travaille pour un éditeur de logiciels et j'ai la responsabilité des serveurs SAAS.
Avec ma femme, nous avons repris une boutique de déco d'artisanat du Vietnam et j'ai donc voulu créer un site de commerce associé http://www.art-evolution.eu
on expose aussi des artistes français au magasin et ensuite on les mets en ligne sur le site. En ce moment, je vois le référencement, et dans cette partie webrankinfo est une vraie mine d'or (merci à vous tous d'ailleurs)

didouche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 05, 2009 14:18

Bonjour à tous.

David, 35 ans.

Je viens de m'inscrire sur WRI.