Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Bonjour à tous et a toute,
Pour le confort de ceux qui vont ensuite consulter ce book ... essayez de ne pas faire de commentaires dans ce thread ...
ouvrez en un autre ou mp ...
merci d'avance
Pour le confort de ceux qui vont ensuite consulter ce book ... essayez de ne pas faire de commentaires dans ce thread ...
ouvrez en un autre ou mp ...
merci d'avance
Je vous colle ma présentation sur mon forum meme si c'est un peu ridicule:
Pseudo :: Fred
Prénom :: Fred
Lieu de naissance :: Créteil (Paris)
Date de naissance :: 10 Aout 1984
Lieu d'habitation :: Olivet
Taille :: 1.73M
Profession / Etudes :: License D'info
Passions :: Ma NyNy ::
. Internet
. Informatique
.Volley
.Football
.Echecs
Style ::
. Musique Tout
. Cinéma :: Tout
.Jeux: Cs
Pseudo :: Fred
Prénom :: Fred
Lieu de naissance :: Créteil (Paris)
Date de naissance :: 10 Aout 1984
Lieu d'habitation :: Olivet
Taille :: 1.73M
Profession / Etudes :: License D'info
Passions :: Ma NyNy ::
. Internet
. Informatique
.Volley
.Football
.Echecs
Style ::
. Musique Tout
. Cinéma :: Tout
.Jeux: Cs
a mon tour !
encore un fred !!!!
50 ans en 2005, toujours en forme, qui aime bien vivre et qui a bien vecu.
Sur les ordis depuis 1974, donc ca fait 30 ans, j'ai connu les perforatrices pour compiler les programmes et travaillé dans une salle grande comme un hall d'hotel qui contenait un ordinateur de 16 k !!! ( oui oui) et suivi l'évolution de mon mieux.
analyste-programmeur de gestion, gestionnaire de reseaux, je m'interesse au web depuis 1999.
J'ai pas mal voyagé et de retour en France depuis quelques mois, j'essaie de refaire quelque chose en france. pas facile de trouver un job a mon age, alors, je repars encore une fois en independant, mais je suis trop bon et ca ne paye pas !!!!
A part ca, j'ai été DJ pendant 10 ans à la belle époque du disco ( 1972-1982) et je commence à recréér des morceaux.
J'aime tout le monde sauf les cons.
Au plaisir
encore un fred !!!!
50 ans en 2005, toujours en forme, qui aime bien vivre et qui a bien vecu.
Sur les ordis depuis 1974, donc ca fait 30 ans, j'ai connu les perforatrices pour compiler les programmes et travaillé dans une salle grande comme un hall d'hotel qui contenait un ordinateur de 16 k !!! ( oui oui) et suivi l'évolution de mon mieux.
analyste-programmeur de gestion, gestionnaire de reseaux, je m'interesse au web depuis 1999.
J'ai pas mal voyagé et de retour en France depuis quelques mois, j'essaie de refaire quelque chose en france. pas facile de trouver un job a mon age, alors, je repars encore une fois en independant, mais je suis trop bon et ca ne paye pas !!!!
A part ca, j'ai été DJ pendant 10 ans à la belle époque du disco ( 1972-1982) et je commence à recréér des morceaux.
J'aime tout le monde sauf les cons.
Au plaisir
olivier
Agent de justice
Internet depuis septembre
Passion : rongeurs, reptils,grandes perruches.( déja reproduit tout cela) recherche toujours du lemings.
Music: tout , mais pas du rap.
1.81m pour 102kg
banlieu est de paris(93)
Aime profondement ma femme et ma fille.
Ne peu plus supporter les donneurs de leçon.
Et cameleonique en societe.
Si tout cela pose probleme, je reviendrais tout effacer.
Merci.
Agent de justice
Internet depuis septembre
Passion : rongeurs, reptils,grandes perruches.( déja reproduit tout cela) recherche toujours du lemings.
Music: tout , mais pas du rap.
1.81m pour 102kg
banlieu est de paris(93)
Aime profondement ma femme et ma fille.
Ne peu plus supporter les donneurs de leçon.
Et cameleonique en societe.
Si tout cela pose probleme, je reviendrais tout effacer.
Merci.
Dernière édition par dahane le Mer Jan 12, 2005 1:17, édité 1 fois.
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Salut,
Je m'appelle Ludo, j'ai 42 ans la semaine prochaine ( marié et 3 schtroumpf)
dans l'informatique pour raisons financières et alimentaires depuis 83 (j'ai commencé en bidouillant les gros systemes ibm/370), maintenant chef de projet ...
mais aussi dans la sono pour le plaisir (en association) depuis la fin des années 70
J'ai fais mon premier site ( un vrai sapin de noel avec frames gifs animés a gogo, texte défillant, truffé de javascript effets spéciaux ) et tout et tout en 2000 .
le site actuel de mon profil date de 8 mois et je vais en sortir un nouveau (portail sur l'organisation de mariage) j'espère d'ici 2 3 mois.
j'ai découvert le référencement et WRI il y a 1 an et demi , je ne poste pas beaucoup parce que j'aime pas redire ce qui a déja été dit (souvent une recherche suffit a trouver l'info) - Le référencement ca m'amuse car c'est tous les jours "a malin , malin et demi"
Je m'appelle Ludo, j'ai 42 ans la semaine prochaine ( marié et 3 schtroumpf)
dans l'informatique pour raisons financières et alimentaires depuis 83 (j'ai commencé en bidouillant les gros systemes ibm/370), maintenant chef de projet ...
mais aussi dans la sono pour le plaisir (en association) depuis la fin des années 70
J'ai fais mon premier site ( un vrai sapin de noel avec frames gifs animés a gogo, texte défillant, truffé de javascript effets spéciaux ) et tout et tout en 2000 .
le site actuel de mon profil date de 8 mois et je vais en sortir un nouveau (portail sur l'organisation de mariage) j'espère d'ici 2 3 mois.
j'ai découvert le référencement et WRI il y a 1 an et demi , je ne poste pas beaucoup parce que j'aime pas redire ce qui a déja été dit (souvent une recherche suffit a trouver l'info) - Le référencement ca m'amuse car c'est tous les jours "a malin , malin et demi"
Bonjour,
Pierre, 32 ans, référenceur professionnel et breton d'origine.
Je ne poste pas bcp dans WRI essentiellement par manque de temps mais je suis attentif aux diverses discussions lancées.
Côté loisirs, je m'occupe de mon site personnel, je suis aussi éditeur bénévole pour DMOZ (sous un autre pseudo). Passionné par la vie et la nature, je suis un ardent défenseur de la personocratie.
Enfin comme mon pseudo l'indique, je m'intéresse beaucoup à la philosophie taoïste.
Au plaisir de vous lire donc !
Pierre, 32 ans, référenceur professionnel et breton d'origine.
Je ne poste pas bcp dans WRI essentiellement par manque de temps mais je suis attentif aux diverses discussions lancées.
Côté loisirs, je m'occupe de mon site personnel, je suis aussi éditeur bénévole pour DMOZ (sous un autre pseudo). Passionné par la vie et la nature, je suis un ardent défenseur de la personocratie.
Enfin comme mon pseudo l'indique, je m'intéresse beaucoup à la philosophie taoïste.
Au plaisir de vous lire donc !
Lionel, 28 ans, consultant webmarketing et chef de projet internet sur Monpellier.
J'ai monté mon entreprise il y a 1 an et demi (Pffffouille, ça passe !), après un passage dans la communication d'entreprise.
Je fais de l'audit et du conseil(stratégie et communication), un peu de webdesign, très peu de développement, et de plus en plus de référencement. Je me mets aux normes W3C et CSS.
Loisirs... loisirs ?... loisrs ! la chasse sous marine !
J'ai monté mon entreprise il y a 1 an et demi (Pffffouille, ça passe !), après un passage dans la communication d'entreprise.
Je fais de l'audit et du conseil(stratégie et communication), un peu de webdesign, très peu de développement, et de plus en plus de référencement. Je me mets aux normes W3C et CSS.
Loisirs... loisirs ?... loisrs ! la chasse sous marine !
On m'appel Nico, 22 ans. Je créer un site média sur le buzz mais malheureusement pas référenceur pour un sous d'où les longues heures passées sur les forums WRI.
J'habite paris 9 mais je viens de nouméa
Je pratique (quand je peux) tout ce qui glisse sur l'eau
Sinon j'adore les tripes à la mode de caen !
J'habite paris 9 mais je viens de nouméa
Je pratique (quand je peux) tout ce qui glisse sur l'eau
Sinon j'adore les tripes à la mode de caen !
Bonjour,
Moi c'est playentry, je suis relativement nouveau sur WRI. J'ai 18 ans et je suis éditeur de la catégorie Simpsons sur l'ODP, je suis un passioné de cette série depuis bien longtemps déja.
Je suis un étudiant en Multimédia à Montréal, et webmaster du site -www.simpsonscity.com .
Voilou...
Je sais pas trop quoi écrire d'autre à part qu'en ce moment méme je suis en gréve avec plus de 85 000 autres étudiants Québecois...
J'espére apprendre beaucoup sur ce forum et passer en méme temps du bon temps...
Bonne journée à tous !
Moi c'est playentry, je suis relativement nouveau sur WRI. J'ai 18 ans et je suis éditeur de la catégorie Simpsons sur l'ODP, je suis un passioné de cette série depuis bien longtemps déja.
Je suis un étudiant en Multimédia à Montréal, et webmaster du site -www.simpsonscity.com .
Voilou...
J'espére apprendre beaucoup sur ce forum et passer en méme temps du bon temps...
Bonne journée à tous !
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

salut a tous
je me présente reda 25 ans
je suis architecte et en meme temps webmaster d'une 20 ene de sites
je suis architecte et en meme temps webmaster d'une 20 ene de sites
à mon tour
miko14
21 ans en juillet
passionnée de tennis! (safin,hantuchova,agassi...par contre je déteste sharapova )
au fait, je recherche un designer pour refaire mon site, un truc pas compliqué lol mais un truc bien! suis trop nulle en design!
et puis j'ai remarqué par mes stats xiti que 30% des visiteurs fuyaient dès qu'ils arrivaient sur ma page d'accueil, donc ca veut bien dire ce que ça veut dire, il est temps de changer de design lol
bon à ++
miko14
21 ans en juillet
passionnée de tennis! (safin,hantuchova,agassi...par contre je déteste sharapova )
au fait, je recherche un designer pour refaire mon site, un truc pas compliqué lol mais un truc bien! suis trop nulle en design!
et puis j'ai remarqué par mes stats xiti que 30% des visiteurs fuyaient dès qu'ils arrivaient sur ma page d'accueil, donc ca veut bien dire ce que ça veut dire, il est temps de changer de design lol
bon à ++
Salut
MisterYo
20 ans
en école d'ingénieur
Paris
et passionné de Design, graphisme et webdesign
mon site perso est -http://www.misteryo.com
mais je traine surtout par ici pour mon site de bars parisiens -www.declicbar.com dans l'objectif à long terme d'en faire un site complet sur tout ce qui se rapporte au thème
MisterYo
20 ans
en école d'ingénieur
Paris
et passionné de Design, graphisme et webdesign
mon site perso est -http://www.misteryo.com
mais je traine surtout par ici pour mon site de bars parisiens -www.declicbar.com dans l'objectif à long terme d'en faire un site complet sur tout ce qui se rapporte au thème
well,
slender: 54 ans - marié et père de 2 ingénieurs en informatique.
dans le job depuis 1977: (premiere calculette programmable en 1977 - 768 pas de programme en BASIC...) ensuite applemaniak puis converti par son fils chez dollarSOft depuis 3 ans.
Medecin nutritionniste, thérapies brèves et hypnose depuis près de 25 ans, en fait je fais maigrir en occupation principale. Mes hobbies: photo numérique, toute musik du moment où c'est pas du kn0rr (jazz, steve reich, king crimson, robert wyatt), amateur d'écriture chinoise antique et plus spécialement philosophie taoïste.
Très heureux d'avoir découvert WRI l'année dernière et d'avoir doublement décuplé mon chiffre de visiteurs journaliers en un an grâce à vous tous, les erazor, french_dread, hoax, tuisp et autres cmic's de chez démoze.
Je propose une petite bouffe 1DCjours à paris où j'irais volontiers serrer les mains pleines d'ampoules au bout des doigts des noctambules de l'écran. Si quelqu'un prend le fil sur cette idée, je suis déja inscrit.
slender
slender: 54 ans - marié et père de 2 ingénieurs en informatique.
dans le job depuis 1977: (premiere calculette programmable en 1977 - 768 pas de programme en BASIC...) ensuite applemaniak puis converti par son fils chez dollarSOft depuis 3 ans.
Medecin nutritionniste, thérapies brèves et hypnose depuis près de 25 ans, en fait je fais maigrir en occupation principale. Mes hobbies: photo numérique, toute musik du moment où c'est pas du kn0rr (jazz, steve reich, king crimson, robert wyatt), amateur d'écriture chinoise antique et plus spécialement philosophie taoïste.
Très heureux d'avoir découvert WRI l'année dernière et d'avoir doublement décuplé mon chiffre de visiteurs journaliers en un an grâce à vous tous, les erazor, french_dread, hoax, tuisp et autres cmic's de chez démoze.
Je propose une petite bouffe 1DCjours à paris où j'irais volontiers serrer les mains pleines d'ampoules au bout des doigts des noctambules de l'écran. Si quelqu'un prend le fil sur cette idée, je suis déja inscrit.
slender
edit
Salut
ben moi khaled 24 ans , je vis à Marrakech au Sud du Maroc, BTS info. je suis responsable de plusieurs sites web, now je suis le référenceur des sites du réseau travel selection.
Salut
ben moi khaled 24 ans , je vis à Marrakech au Sud du Maroc, BTS info. je suis responsable de plusieurs sites web, now je suis le référenceur des sites du réseau travel selection.
Dernière édition par Khal3d le Mer Jan 03, 2007 18:37, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Blog de Google sur l'Open Source
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Friend Connect