Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
bonjour à tous,
je suis inscris sur le forum depuis quelques temps
je vous lis régulièrement
et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présenté donc me voici :
je me prénomme Mickaël
j'ai 36 ans
je vis près de Marseille
mes passions sont la course à pied, le vtt, l'informatique, l'humour
je suis également webmaster (vous vous en doutez sinon je ne serais pas là lol )

j'ai créer mon site il y a 1 an, et il a bien évoluer ( + 100 000 visites )
mais je suis toujours preneur de bonnes astuces, idées etc ...
donc le forum m'apportera beaucoup je penses
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je m'appelle Vincent, de la région de Vendôme. Je suis Web Technical Manager. Je viens juste de m'inscrire sur le forum, mais cela faisait longtemps que je voulais le faire.
J'ai collaboré pendant 12 ans en SSII à Paris, puis je me suis réfugié durant 2 ans dans les montagnes des 5 pics pour améliorer mes techniques dans l'art de création de sites web, particulièrement en AJAX.

Je suis un perfectionniste passionné du web, essentiellement dans la création de site. Je fais beaucoup de veille, et recherche constamment l'optimisation, tant en performance qu'en référencement. C'est mon passe-temps favoris :)
A travers ce forum, j'espère contribuer, partager, et aider d'autres membres en fonction de mes connaissances...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'appelle Céline, je suis télésecrétaire à Paris depuis quelques mois.

Pour m'aider à me faire connaître, j'ai créé le site Internet : http://www.lestelemates.fr/ et je cherche à augmenter ma visibilité sur la toile. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Alain, 44 ans , contrôleur de gestion

webmaster d'un blog et d'un annuaire , tous les deux au sujet de la cigarette électronique.

Merci pour cette mine d'informations :D
 
WRInaute discret
Bonjour,
Moi c'est Kevin j'ai 25 ans je gère mon site de e-commerce http://www.fudi.fr sur le streetwear, chaussures et accessoires design.
Il y a un an je ne connaissais pas grand chose au référencement, aujourd'hui grace à des sites comme WRI j'ai pu obtenir de tres bons résultats sur des mots clés désirés.

Merci pour les infos (et surtout d'avoir valider mon inscription dans l'annuaire aussi vite), ;o
 
Nouveau WRInaute
-Alain a dit:
Bonjour
Alain, 44 ans , contrôleur de gestion
webmaster d'un blog et d'un annuaire , tous les deux au sujet de la cigarette électronique.
Merci pour cette mine d'informations :D
Bonjour
Pour reprendre ma présentation, je suis admin du Blog
Ecigarette-info.com

Le template installé me convient tout a fait

par contre, pour mon autre site Annuaire cigarette électronique

Je cherche quelque outils (ou une âme charitable :D ) pour changer le template qui ne me convient pas du tout :(
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Jean-Guy, 23 ans actuellement à Shanghai.
Je m'occupe de la partie SEM d'un site d'e-commerce.
Comme on dit "j'ai vu de la lumière, je suis entré" :)

A bientôt !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour l'équipe WebRankInfo,
Moi c'est Christophe, 28 ans, je suis webmaster d'un forum portant sur les réseaux mIRC et la découverte du Chat.
"LyBerTy-ZoNe"
Je me suis inscrit sur WebRankInfo dans le but de trouver de l'aide pour améliorer le référencement de mon forum et d'avoir un regard critique des membres sur son aspect et sa navigation que j'ai tenté de rendre agréable.

Merci à vous,

St_ChrIsS`
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Philippe, 24 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour me perfectionner en référencement et me tenir au courant des nouveautés dans le domaine.
Il y a plus d'un an, je n'y connaissais pas grand chose. Aujourd'hui, bien que j'ai appris beaucoup de choses, j'ai toujours le sentiment de ne pas en savoir assez. Je compte donc sur ce forum pour m'aider à progresser ou mieux comprendre certains points, et pouvoir ensuite aider les autres à mon tour comme de nombreuses personnes le font ici si bien :)

A très bientôt!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Aurélien, 20 ans, de Paris.
J'ai deux yeux, deux oreilles, un nez et des cheveux (non c'est pas tout mais la liste serait longue)
Je suis actuellement étudiant en 2ème année DUT info (période de stage youpi !)
J'ai découvert ce forum suite à mon stage où je dois bosser sur le référencement et j'adore :D !Merci pour toutes ces belles informations.

A bientôt.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis ravi de rejoindre la communauté WRI.

Je suis web designer/ developer et je souhaite améliorer mes connaissances en référencement.

Merci.
 
M
MICROSUPPORT
Guest
Salutations à tous, Equipe WRI et lecteurs,

Ci joint un petit léchage de pompes pas très original qui me tenait à cœur depuis loin!

Webrankinfo est entré dans ma vie quand étudiant je cherchais des solutions pour référencer nos forums désordonnés d'Apprenants chevelus et maintenant, après avoir cédé au côté obscure de la force, me voilà devant vous comme gérant qui trouve ici plus que des solutions mais des idées pour nous développer en ligne.

D'un point de vue déontologique avec le site WRI j'ai constaté qu'une publicité sélectionnée et intégrée de façon très préméditée apporte au site (celui-ci par exemple et en exemple) non pas un parasitage commercial du contenu informatif mais un plus d'info pertinentes conduisant à un surf thématique et intelligent qui fidélise à coup sûr le naviguant.

Souhaitez m'en autant dans quelques années ;o) avec votre aide.

Merci à tous


François
 
Nouveau WRInaute
Salut !
Barbecane, 35 ans. Je découvre le SEO depuis quelques semaines seulement, mais embarqué pour une croisière au long cours.
Ancien chef de projet en architecture libéré par la crise des subprimes je m'intéresse au référencement pour en devenir un artisan.
Voileux, joueur d'échecs en club (2050), passionné de musique afro-américaine, en somme un peu tout et n'importe quoi.
J'ai posté mon premier thread en posant quelques questions mais personne ne répond. Ou je n'ai pas saisi les us et coutumes et je vais essayer de le faire très vite, ou mes questions étaient vraiment débiles. Dans les deux cas : désolé.
 
Nouveau WRInaute
bonjour à toutes et tous , me voici Erwin pour vous servir...ma présentation en quelques mots .

Grand amateur de musique (batterie) je suis également "passionné" de la musique de Lisa Gérrard , dans mes temps libres , j'aime aussi faire du graphisme . Admin/webmaster aussi http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
Interressé aussi sur tout ce qui touche aux uniformes militaires anciens et aussi récents..

Voici en grandes lignes ma petite présentation , je vous dit à bientôt sur le forum.

Bon après midi !


Erwin.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Sébastien, qui va sur les 30ans, habitant à Villeurbanne.
Je me suis lancé à mon compte cette année, dans le monde de l'amélioration de l'habitât, en tant que courtier en travaux indépendant. Je suis arrivé sur le site pour essayer de travailler au mieux le référencement de mon petit site : http://www.syliau.fr/
Je cherche à le rendre visible surtout au niveau local, sur ma zone d'intervention. J'ai encore beaucoup de chose à lire, mais je pense que je vous demanderai de l'aide sur certaines choses.
Merci pour le site en tout cas.
Sébastien.
 
Nouveau WRInaute
Plop,

Fred 33 ans, résident en Isère.

Je viens rejoindre la communauté WRI que je lis depuis assez longtemps, de ma passion pour l'informatique j'en suis arrivé à en faire un métier. Développeur PHP/SQL j'ai en charge le référencement d'un site profession en production et par conséquent j'apprends chaque jours parmi vous au travers de vos expériences.

Pour la petite anecdote, grâce à se forum j'ai eu la chance de faire travailler un Webrédacteur trouver ici ^^
 
WRInaute impliqué
50 000 vues pour ce post... 50 001 avec le mien... La politesse n'est pas une valeur en berne chez les référenceurs non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D
Suis bien content de connaitre ce site.
Novice en apprentissage du monde IRC. :mrgreen:
Webmaster débutant d'un petit serveur IRC mais assoiffé pour apprendre et avancé hihi.

Au plaisir tout le monde :p
 
WRInaute occasionnel
Heps,

J'ai quasiment 180 posts et 2ans d'ancienneté sur le forum et je ne me suis jamais présenté donc je vais le faire vite fait ;-)
Je m'appelle Arnaud, 21 ans, Belge ... et passionné par le référencement :D

Voila ce fut bref mais c'est fait
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, venant d'arrivée sur le forum, je me suis dis pourquoi pas venir se présenter en quelques mois :).

Donc, sur la toile on me connait souvent sous le pseudonyme de "Tyma" (d'après le message que j'ai eu à l'inscription, ce pseudo étant déjà utilisé, c'est pourquoi j'ai ajouté les initiales de mon forum a la suite).

Je m'intéresse beaucoup à la photographie et j'en pratique assez souvent (pour ne pas dire tous le temps). Cela est pour le moment une simple passion, même si je propose de prendre des groupes de musiques locale gratuitement pour leur rendre service.
Sinon depuis quelques tant je m'intéresse a la programmation de site web ainsi qu'au design. J'ai donc ouvert il y a presque un an, un forum (oui je sais, avec un hébergeur de forum gratuit..) et je suis d'ailleurs assez satisfait du résultat.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire, même si je connaissais assez le site de WebRankinfo et son forum, les parcourant assez régulièrement depuis quelques mois. Mais je me suis dis pourquoi pas m'inscrire alors que je le visitais assez souvent. Puis cela tombe bien, parce que je suis en train de me pencher vers un meilleur référencement de mon forum.

Voilà, je vous dis à bientôt, c'est un plaisir d'être ici :).
 
Nouveau WRInaute
LaHyene

Nom/Pseudo : Julien / La Hyene
Age : 29 ans (travaille depuis 10 ans dans l'informatique)
Profession : Administrateur Réseau de métier, petit changement de carrière en cours, je suis depuis peu Technico-Commercial chez un Fournisseur d'Accès Internet SDSL et Fibre optique dédiée aux entreprises.
Site Web : http://lahyene.com/

Je suis vraiment débutant en référencement. Je ne connais que les bases, et j'espère comprendre un peu plus ce sujet dans quelques mois. Pour cela je me suis inscris sur WRI en espérant trouver des techniques de référencement efficace, afin de mieux positionner mon blog High-Tech "http://lahyene.com".

Mon blog est un blog high tech, ou j'essaie d'apporter une vision critique mais nouvelle sur les sujets de l'actualité informatique (même politique ces derniers temps). Ainsi je décortique un sujet ou un produit intéressant et je donne mon opinion de consommateur afin que les moins "techniques" d'entre nous puisse comprendre de quoi je parle (on est pas tous des geeks lol). J'essaye de poster au moins un article par jour et un dossier par semaine. Je suis un peu plus actif le week-end.

J'ai inscris mon blog et il est en attente de validation. Je ne peux pour l'instant pas poster dans la section "Recherche de Partenariat" en attendant d'avoir eu validation de mon site (2 Juillet apparemment). Si vous aussi, vous avez un site dans le thème de l'informatique et souhaitez faire un échange de lien, je suis ouvert à toute proposition. Dans l'immédiat je n'ai que des liens de retour d'annuaires en référencement (très peu) mais je pense remettre à plat tout cela rapidement si j'arrive à trouver 2 ou 3 partenaires dans le même thème que le mien afin de n'avoir que des liens de qualité.

A bientôt !
 
Nouveau WRInaute
LaHyene

Nom/Pseudo : Julien / La Hyene
Age : 29 ans (travaille depuis 10 ans dans l'informatique)
Profession : Administrateur Réseau de métier, petit changement de carrière en cours, je suis depuis peu Technico-Commercial chez un Fournisseur d'Accès Internet SDSL et Fibre optique dédiée aux entreprises.
Site Web : http://lahyene.com/

Je suis vraiment débutant en référencement. Je ne connais que les bases, et j'espère comprendre un peu plus ce sujet dans quelques mois. Pour cela je me suis inscris sur WRI en espérant trouver des techniques de référencement efficace, afin de mieux positionner mon blog High-Tech "http://lahyene.com".

Mon blog est un blog high tech, ou j'essaie d'apporter une vision critique mais nouvelle sur les sujets de l'actualité informatique (même politique ces derniers temps). Ainsi je décortique un sujet ou un produit intéressant et je donne mon opinion de consommateur afin que les moins "techniques" d'entre nous puisse comprendre de quoi je parle (on est pas tous des geeks lol). J'essaye de poster au moins un article par jour et un dossier par semaine. Je suis un peu plus actif le week-end.

J'ai inscris mon blog et il est en attente de validation. Je ne peux pour l'instant pas poster dans la section "Recherche de Partenariat" en attendant d'avoir eu validation de mon site (2 Juillet apparemment). Si vous aussi, vous avez un site dans le thème de l'informatique et souhaitez faire un échange de lien, je suis ouvert à toute proposition. Dans l'immédiat je n'ai que des liens de retour d'annuaires en référencement (très peu) mais je pense remettre à plat tout cela rapidement si j'arrive à trouver 2 ou 3 partenaires dans le même thème que le mien afin de n'avoir que des liens de qualité.

A bientôt !
 
Nouveau WRInaute
Salut,

je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je suis actuellement en stage chez BRGR Media.

J'ai un diplôme d'école de commerce international et je suis actuellement inscrit en master d'informatique à Supinfo.

J'ai découvert les joies du web et du référencement en 2007, et depuis c'est devenu une passion : j'espère bien en faire mon métier et gagner ma vie grâce à Internet ;-)

Je trouve que WRI est une véritable mine d'infos et je remercie tous ses membres ainsi qu'Olivier Duffez pour leur implication !!

A très bientôt sur les forums !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon pseudo est Jakadam. J'ai une amie qui travaille sur le site internet de ses chambres d'hôtes et m'a posé des questions sur le référencement. C'est la raison de ma présence sur les forums.

Merci d'avance à tous les participants qui pourront répondre à mes questions et ainsi m'aider à mieux comprendre le référencment.

A bientôt
 
Nouveau WRInaute
Hello à tous!

Pseudo SUshie, 20 ans, future étudiante à la fac.
Je travaille en tant que freelancer sur des mini projets sur le net.
J'ai un petit site pour mon business ainsi que plusieurs blogs.
J'ai découvert le référencement il y a 6 mois environ et j'en apprends encore chaque jour vu que les règles changent tout le temps. ^^'

Bonne soirée! ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

alouest, j'ai 34 ans et habite dans le Finistère.
Je suis informaticien depuis une dizaine d'années et mon but à court terme est de me lancer en indépendant (en partie dans le web).
Je suis en cours de création de quelques sites/blog et m'intéresse de près aux questions de référencement.

ça fait un bon bout de temps que je 'furète' sur WRI et j'ai appris pas mal de choses, alors voilà.

A bientôt !
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,
CHRISTOPHE, 44ans, MARSEILLE
Par l'intermédiaire d'un webmaster, ils ont mis en ligne mon site prestashop : http://www.savon-decoration.com
Je suis allé les voir car je suis plutôt novice en informatique. Je crois TROP novice.
PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne gère pas ma page d'accueil, donc ne peux pas intégrer des informations essentielles.
Depuis que j'ai réglé la totalité du site, "ils hébergent mon site et s'occupent de la maintenance", je n'avance plus. Cela fait + d'une semaine que je leur ai demandé de m'installer paypal, ils ne répondent pas à mes attentes et se sont vexés car je n'ai pas aimé une de leur proposition. Je ne sais plus comment faire avec eux. J'ai quand même payé une somme importante pour cette réalisation. Est-il possible de changer de webmaster? Cela vous est-il déjà arrivé, comment avez-vous fait ?
Merci pour votre aide. :) :?:
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour, je me présente,

Jonathan, passionné d'informatique depuis maintenant 5 ans, webmaster avec ces qualité et défaut depuis plus d'un an.
Autodidacte la plus part du temps, je compte bien apprendre sur le référencement sur ce forum.
Merci à vous pour votre accueil.
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Développeur Web / passionné depuis plusieurs années et musicien pendant mes heures perdus, je découvre peu à peu les joies (ou pas) du référencement. Je viens très souvent fouiner sur WRI et je tenais d'ailleurs à féliciter toute l'équipe ainsi que tous les participants pour ce forum riche en informations et en émotions !

A très vite sur le forum
 
Nouveau WRInaute
Bonjout à tous,

Céline, alias Céline B., étudiante en alternance dans l'entreprise textile Vosgienne Febvay France.
Je m'occupe du référencement de leur nouveau site internet http://www.febvay.com, ainsi que du blog http://www.blog.febvay.com, et des réseaux sociaux (facebook et twitter) ! :D

Inscrite afin de glaner toutes les informations possibles sur le référencement et sur l'internet en général..., je pense déjà avoir trouvé de très bons conseils :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes,

Clément Zézuka, 23 ans, auto-entreprenneur depuis février 2010 dans le domaine du web design et du développement.
Je suis titulaire d'un diplome d'infographiste - metteur en page depuis l'année dernière.
Je maitrise comme langages HTML, CSS, PHP, MySQL et ActionScript que j'ai appris de manière autodidacte au travers de différents ouvrages ( merci au édition O'Reilly ).
Venez décrouvrir mon dernier projet sur http://www.creakits.fr.

Même si j'ai pas mal de notions, je me suis inscris afin d'en apprendre un peu sur le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous !

Nadia, bientôt 42 ans, de la région parisienne. Un parcours plutôt autodidacte avec une vingtaine d'années dans l'Assistanat de direction/secrétariat puis Technicienne BDD dernièrement, en fin d'activité salariée depuis fin juin 2010.

Passionnée d"écriture, de web, de photo et de graphisme depuis.....longtemps. J'ai suivi une formation perso en 2006 de 9 mois de Technicien multimédia infographiste pour parfaire mes connaissances.

Je suis en création d'activité en télétravail dans le domaine de la rédaction-correction manuscrite et web / bureautique / création web. J'ai écrit quelques petits articles ici et là il y a quelques temps déjà pour des sites d'actu, participé à l'écriture collaborative sur Wikitravel, participe aussi à quelques projets de créa graphique (logos) sur des sites communautaires de graphisme, pour le fun.

Je viens de terminer la formation Ranking Metrics de 4 jours sur le référencement, tout simplement parfaite !

Voilà pour moi. Ah oui, je chante aussi :), un peu moins souvent maintenant, mais cela reste une de mes passions première.
 
Nouveau WRInaute
Adrien

Etudiant commerce marketing, 4° année

25ans et lecteur regulier de WRI

Je suis en stage de référencement sur internet pour ma petite entreprise de produit biologique et santé.

je lis donc assidument une partie des article rédigés ici afin de développer le référencement de mon site sur google.
 
Nouveau WRInaute
Raphael, 32ans

Statut Indépendant dans le web, essentiellement développement ou webmaster, bien qu'il m'arrive de faire des animations/sites flashs ou des illustrations... un peu hybride quoi :)

Je ne me considère pas comme un total débutant en référencement, mais comme les règles changent souvent, c'est un apprentissage permanent, d'où ma présence sur ce forum.

a+ sur le site ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Wilfried 34 ans et nouveau fan du référencement.
J'en apprend un peu chaque jour et trouve ce domaine fascinant (particulièrement les petit test d'optimisation, exemple lien nofollow, etc...)
Un grand merci au forum WRI et a tout ceux qui se font plaisir dans ce domaine.

(désolé j'avais placé ici un lien sans avoir lu que ce n'etait pas autorisé)
Wilfried
 
Membre Honoré
Bienvenue aux nouveaux sur le forum.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute impliqué
Jean-Baptiste, 20 ans.
"Hobbyiste" du Web, webmaster amateur depuis un certain temps, et à mon compte lorsque motivé. Plus de connaissances techniques qu'en référencement mais on en apprend tous les jours (sur ce forum ou sur d'autres).
à bientôt !
 
Nouveau WRInaute
Rémi, 20 ans
Etudiant en école de commerce, je termine ma classe préparatoire à Paris
Passionné du Milan AC et webmaster du site ACMilan-Zone.fr
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis Cyrille, 33 ans, ingénieur informaticien, d'habitude plus orienté C++ et Java, je ne connaissais rien en SEO jusqu'il y a peu.

Passionné de politique, j'ai pris quelques mois pour faire un site web de référence sur le sujet dont le projet me trottait dans la tête depuis longtemps. Ce site connaît un succès relatif, mais moindre que ce que j'espérais. Je suis là surtout pour comprendre pourquoi je suis sur la troisième page de la principale requête Google que je vise, derrière des sites plutôt... "sans grand intérêt" pour être poli, avec comme but d'arriver en haut avant les prochaines élections!

Voilà :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Jordy, 25 ans, e-commerçant - entrepreneur.
Pratiquant d'arts martiaux depuis de nombreuses années, réside à Tokyo depuis 5 ans.
Le nez dans l'informatique depuis tout petit, débrouillard mais pas expert. Lis le forum depuis bien longtemps, et inscrit hier par nécessité. ;)
Merci à tous pour votre aide.
 
WRInaute discret
Je me presente vite fait, je reprend le SEO HL (HL = high level :mrgreen: aprés 2 ans d'absence du web. Jme suis cassé dans une ile et j'ai pas mal joué à WOW
Je me dit que le SEO HL c'est comme jouer à WOW HL c'est aussi marrant sauf que ca rapporte du cash :mrgreen:

Voila ma bio. A vous la terre.
 
Nouveau WRInaute
Slt,
Amélie, 26 ans,je fais de l'aide aux entrepreneurs, spécialisé dans le recrutement.
La première activité que j'ai aidée sort en septembre.

J'aime la lecture, le sport.
 
Nouveau WRInaute
Benjamin 23 ans.

Je suis étudiant et avec le soutient d'un des mes cousins je lance une e-boutique d'informatique.

j'en suis maintenant au référencement et je galère :)

J'en suis à travailler un dimanche :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Vincent, 35 ans
Gérant de camping, et passionné par mon métier autour de la rencontre et l'échange avec les gens. Vaut mieux, car je travaille 7j/7 pendant 6 mois... je fais aussi un peu en humanitaire l'hiver parfois.
webmaster d'un tout petit site web www.camping-lac.fr je me passionne pour le référencement, bien que débutant.
Coureur à pied, je prends aussi du temps sur les sentiers de montagne ou sur les bords de routes.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter. Nicolas Soret, passionné depuis 3 ans par le monde du webdesign et de l'entrepreneuriat. J'ai ça dans le sang, je ne sais pas pourquoi mais j'aime le fait de monter des sociétés de rien, de mettre ses idées à profit etc... J'ai donc décidé il y a 6 mois de monter mon entreprise de communication spécialisée dans les petites start-ups innovantes.

- Métier : web designer et CEO de ma petite entreprise
- Passion : le design, la musique et le cinéma !
- WRI ? : J'adore ce forum, déjà parce que les gens sont gentils et courtois, mais aussi car il est bourré d'informations super utiles. Surtout pour moi qui suis totalement autodidacte, on a besoin parfois de dossiers solides pour avancer.
- Peu de messages mais lecteur assidu depuis presque 1 an !

Bonne journée à tous et merci :)
 
Nouveau WRInaute
Salut Mathieu j'ai 27 ans,

Je suis à Montréal au Canada depuis 2 mois, ancien développeur d'appli intranet en php/psql reconvertit en commercial.

Mais ca me démange encore alors je me remet au boulot! Avec l'envie de monter mon business dans ma nouvelle terre d'accueil.
 
WRInaute discret
Bonjour a tous :D
aprés une entré fulgurante
je me presente je m'appelle joel j'ai 45 et je suis webdesigner depuis 10 ans
et deux ans avant de PAO
je suis sur paris et aussi nangis dans le 77
mon entreprise est strategie web elle est spécialisée dans le développement de site web spécifiquement avec joomla
 
WRInaute passionné
Je suis fâché !
image55g.png
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je m'appelle Martine et j'ai 62 ans.
Je vis en Alsace et je suis passionné par le référencement. J'ai débuté en créant mon 1er site en 2007 lorsqu'on avait encore des gites à louer.
Maintenant ce site est un annuaire de location de gites et chambres d'hôtes en Alsace et se trouve en 1ere page GG sur quelques mots clés essentiels.
http://www.aucoeurdesvignesalsa.com/

Je m'occupe aussi du référencement de sites "amies".
J'apprends énormémént grâce à vous tous sur Webrankinfo, donc bravo et un grand merci à tous.
Martine
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Heikel, 24 ans, jeune chef de projet web chez Sidièse.

Marseillais de mon état, sans l'accent, ni la conviction religieuse liée à l'équipe de football locale. Oui c'est possible ! Je suis avide de savoirs sur le sujet du référencement et je pense que j'aurais l'occasion d'en apprendre plus avec vous tous !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je me présente,
Cédric, 17 ans, je suis passionné d'internet et de football.
Je suis webmaster de plusieurs "blog wordpress" dont : ACA-Supporter.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous je suis responsable informatique et j'ai 24 ans,

Je suis webmaster du site de l'entreprise http://www.nomen.com/francais/nomen-marques.html de création de nom dans laquelle je travaille depuis maintenant 2 ans, j'ai beaucoup travaillé sur le référencement de sa partie française et j'attaque maintenant la partie anglaise :)

A bientôt sur WRI !
 
Nouveau WRInaute
Marc, 31 ans, Toulouse, webmasteurs depuis 2001 et passionné de programmation depuis l'age de 13 ans (turbo pascal à l'époque !).

J'ai un blog - qui peut en intéresser certains - traitant d'HTML, CSS, javascript, PHP, ... et aussi référencement :
http://blog.pastel.pro

Mes passions :
- la programmation (PHP/Zend Framework, MySQL, Javascript/jQuery, HTML/CSS)
- l'enseignement de cette programmation

Donc pour ce qui est du design et du référencement de longue allène, je sous-traite !

Mon site pro : http://www.pastel.pro

Donc si vous avez un sujet pour lequel vous pensez que je peux être compétant, postez sur WRI et faites-moi signe pour que j'en prenne connaissance.

Merci à WRI de modérer ce forum sans équivalent français.
@+ sur le forum !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Harold, 27 ans, entrepreneur en devenir. ;p J'ai découvert le net en 1996, à la grande époque d'AOL. Je n'ai pas décroché depuis cette époque, mais essentiellement en tant qu'utilisateur. Depuis, après des études supérieure et une bonne expérience dans la grande distribution, j'ai décidé de prendre mon avenir en main et de me lancer.

Mon premier projet, http://www.immolance.fr est un site spécialisé dans le recrutement immobilier.

Bravo pour ce forum que j'ai découvert il y a peu, et qui déjà m'a permis de découvrir beaucoup de notions que je ne connaissais pas.

A très bientôt sur le forum !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Jean-François, 28 ans, Ingénieur chef de projet informatique mais pas du tout dans le web. Mon domaine c'est plutôt les applications J2EE avec clients lourds.

Depuis quelque temps, il me prend l'envie de découvrir le monde du référencement web sur mon temps libre en espérant peut-être en retirer un jour un revenu complémentaire.

Mon premier projet est encore incertain mais j'ai quelques petites idées. Je ne manquerai pas de poser quelques questions pour me décider ;)

Je lis les messages du forum depuis quelques semaines et tous vos retours d'expérience donnent très envie de se lancer dans l'aventure. J'espère pouvoir à mon tour apporter ma pierre à l'édifice.

A très bientôt !!
 
Nouveau WRInaute
Présentation : TosMatrix3
Âge : 24 ans
Localisation: Ardèche

Statut : Employé en tant qu'analyste développeur, je pense passer en auto-entrepreneur prochainement pour mon site web
Spécialiste : Développeur en VB.net + Tsql
Web et référencement en apprentissage permanent depuis 1 année

Vos Sites :
www.ps3thc.fr

Cela fait un moment que je parcours ce forum très intéressant, et j'espère également pouvoir apporter mon aide à celui-ci rapidement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pseudo : Arachios
Ages : 26 ans
Localisation : Loir et Cher

Site : www.handivision.tv

Webmaster de métier depuis quelques années maintenant, je dois aujourd'hui m'occuper du référencement du site de ma nouvelle société et je me suis donc vite retrouver sur WRI ;)

Longue vie à vous !
 
Nouveau WRInaute
Show7

Nicolas

A Genève en Suisse.

33 ans

Technicien en informatique médical, formateur et support aux applications cliniques.

Aimerais bien que son site de vente de chapeaux soit enfin référencé.
Http://www.ihatyou.ch
 
WRInaute discret
Salut tout le monde,

Damien, 23 ans
Je suis auto entrepreneur depuis mars 2009 ( lancé avec zéro capital ni revenu, dur dur de décoller ^^ )
Je suis actuellement développeur php / js pour une société de secrétariat téléphonique
Et j'essaye en parallèle de lancer mes projets persos, d'où ma présence ici ^^

A bientôt sur WRI !
 
WRInaute discret
Salut,

Moi c'est Simon, 22ans, étudiant ingénieur à Toulouse.

Autoentrepreneur sur le web, en tant que régie pub, concepteur de site (très) basiques, et aide au sponsoring sportif.
www.revel-web.com

Je suis sur ce forum depuis un petit moment déjà.

Ciao et merci pour tous vos conseils !
 
Nouveau WRInaute
Présentation : tonyo54
Prénom : Anthony
Âge : 24 ans
Localisation: Jarny en Lorraine (54)

Statut : étudiant en informatique (développeur informatique)
langages : HTML, PHP, Javascript et Ajax, CSS et Java

Mon site : http://www.astuceoweb.com (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !)

Centres d’intérêt: Science, astronomie, dépannage informatique...
 
Nouveau WRInaute
Présentation : chrifus
Nom/Prénom : B/Chérif
Âge : 28 ans
Localisation: Oran, Algérie

Statut : Entrepreneur, Webmaster, Développeur Web
Spécialiste : CSS/HTML/JavaScript/PHP/MySQL

Mes Sites :
http://www.cb-design.tk/
http://www.emploi-info.tk/
 
Nouveau WRInaute
Présentation : Figures Ambigues

Nom prénom: Mickey Bellot
Âge : Cinquante et plus, on s'arrêtera là !
Localisation: Paris

Statut : Fonctionnaire "travaillant" pendant ses loisirs
Spécialité : Il semble que cela concerne les figures ambiguës

Vos Sites :
http://figuresambigues.free.fr
http://figuresfictives.free.fr

Centres d’intérêt: Les images (pas seulement les ambiguës) et malheureusement les outils web pour essayer de faire des sites corrects
 
Nouveau WRInaute
Voici une bref description de moi je m appel Mathieu Bordeleau 19 ans , loisirs: a peu pres tout , baseball,football,amis ect... et j aime apprendre de nouvelle chose
 
WRInaute discret
Présentation : Emal
Nom/Prénom : Emmanuel
Localisation: Paris

Statut : Entrepreneur - startup web

J'ai monté différents sites web mais j'ai toujours été le profil business de l'équipe. Je coordonne tout le monde, mais comme le SEO n'est la spécialité de personne, c'est moi qui m'y colle !

Merci à la communauté WRI pour tous ses conseils, ça m'aide vraiment.
 
WRInaute discret
Présentation : Foggarty
Prénom : Pierre-Edouard
Âge : 21
Localisation: Narbonne / Charleroi (BE) pour les études

Statut : Etudiant
Spécialiste : Etudiant en kinésithérapie

Vos Sites :
http://www.motoablog.com
Url votre site
Url votre site

Centres d’intérêt: Sports, moto, vtt, ski, musique, cinéma, internet
 
Nouveau WRInaute
prénom : Jérôme
Société : Prosweb
Localisation : Drôme
Activité : Référencement

bonjour à tous,
j'a développé un réseau de sites web depuis 5 ans déjà.. et je me suis lancé en 2009 dans le référencement avec mon agence "Prosweb" - http://www.prosweb.fr
 
Nouveau WRInaute
Leo
etudiant en 2nd année en ecole de biologie.

Je gere actuellement plusieurs sites dans mon temps libres et je commence a decouvrir le seo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut