Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AnnaInfos
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 07, 2005 9:35

t'inquiète, même si tu ne connait pas grand chose à l'informatique, ce forum va t'apprendre à devenir une vrai pro! 8)
Bon courage !
bonne journée :D

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Bonjour

Message le Lun Nov 07, 2005 12:11

venusia3 a écrit:Bonjour à tous,
Si si Annainfos...en voilà une autre de fille !!!! :lol:
Par contre...je n'ai pas autant de responsabilités que toi :wink:
Je suis secrétaire de direction...35 ans et je vis en essonne.
Je ne suis pas trop experte en informatique...pour pas dire pas du tout d'ailleurs :D il est probable que je vous appelle au secours souvent... :(
Bonne soirée à tous :wink:

bienvenue nouvelle wrinaute !!
hésoite pas à poser tes questions, ya des gentils ici cest une majorité ! ya kelkes méchants, mais cest pas de la grosse méchanceté !

Dreamgab
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 14, 2005 16:11

Salut à tous

Je m'apelle Gab', j'ai 27 ans, vis dans les Yvelines et je bosse dans le référencement !

Voila je suis présenté ... :D

xx
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 14, 2005 17:16

Dreamgab a écrit:Salut à tous

Je m'apelle Gab', j'ai 27 ans, vis dans les Yvelines et je bosse dans le référencement !

Voila je suis présenté ... :D

tiens v'la un rêveur :lol:

Dreamgab
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 14, 2005 17:53

:roll: Un reveur ... :P

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 14, 2005 19:35

je crois qke cest le je bosse ds le referencement qui fait dire çà !!
enfin je doute...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 22, 2005 0:42

J'ai marché dedans sans faire exprès !

Et le web, ca tache.

Je suis "webmestre", si on peut dire, d'un site d'une asso à but lucratif (si si ca existe !). Y a 18 mois, l'asso voulait un site vitrine, j'étais le plus calé dans le coin (plutot branché édition et PAO au départ), du coup j'y ai pris gout, je travaille sur le référencement depuis 2 mois, ca monte vite (+65 % de fréquentation en novembre, mais on partait de bas), et j'étudie maintenant les possibilités de croissance du site. Et je me lance dans un site de comparatif rémunéré à la pub - oui je sais il y a trop de comparatifs, mais je crois avoir trouvé une niche concurrentielle mais encore peu exploitée, je suis en plein dans l'audit pour le moment.
J'ai fait des études de communication, mais entre chargé de comm territoriale au Conseil Général du Maine et Loire et chargé de référencement, je sais ce que je préfère... même si c'est moins reposant !

A vous lire !

Ah si une question quand même : c'est toujours aussi solitaire, le référencement ? Je suis habitué à travailler en équipe (en rédactions), et la ca me change !

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 17:31

Xavier, 24 ans, viens de finir ses études (BTS informatique + Licence pro réseau) et recherche un travail... pas toujours évident de trouver de nos jours... :?

Sinon, j'ai mis en place un petit site web en rapport avec les TCA (problemes de poids) , dont l'adresse est -http://www.zero-complexe.com.
Je suis venu tres souviens sur votre site pour prendre des petites astuces :lol: De façon anonyme (comme bcp je pense en fait, hoooo les voleurs lol), mais maintenant, fini lol je vais essayer d'etre actif :wink:

A part internet et les ordinateurs, je suis un grand fan de Formule 1 :D

Bien le bonjour du nord de la France !

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 03, 2005 10:09

Voila ronan 16 ans , de bretagne , j'ai commencer un petit site sur le stunt

-http://ww.thestuntway.info

Et autrement voila je croit que j'ai fait le tour , bonne journée Ronan

:wink:

popov
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Message le Mar Déc 06, 2005 17:41

Bonjour à tous. Je pense qu’il est coutume de se présenter avant tout intérvention sur un forum et ainsi créer un meilleur contact.

Je m’appelle sylvain, agé de 22 ans ( depuis hier :p ). Je suis étudiant en licence professionnelle dans le monde du E-business. J’ai eu la chance de récupérer cette formation. Je viens d’un bts force de vente a la base…Je bosse actuellement sur une étude de marché des régie pub sur Internet ( l’origine de mon inscription sur ce forum, et, qui fera l’objet d’un sujet dédié dès demain ).

Sinon de manière plus générale, je suis fan de moto et de photographie. Je ne connais pas encore toute les facettes du monde de l’Internet mais j’avoue être très intéressé par le milieu. Je pense même être comme beaucoup, un drogué du web.

J’aime également la pratique de la voile et des sports assez violent ( squash, jorkyball (www.footindoor.fr ).

Voila, j’espère ne pas avoir été trop court dans ma description.
A bientôt sur le forum.
A+

A oui, j'anticipe la question que l'on me pose des fois sur certain forum. Pourquoi popov... Bin c'est un surnom que l'on m'a donné plus jeune, quand j'avais les cheveux plus court ( blond au yeux bleus...)
lol,depuis c'est résté

abdel93
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 04, 2006 16:35

Bonjour,

Abdel j'ai 21ans et je suis un grand passionné d'informatique, plus particulièrement la réparation et l'installation.

Je connais le net depuis février 2005 donc cela ne fait pas si longtemps que ça... :D

J'apprend pas mal de chose sur ce forum, c'est une aide très pratique pour référencer au mieux son propre forum.

Bien à vous! :wink:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 13:37

Puisqu'il le faut :lol:

Pacôme 30 ans, 1 enfant

J'étais hermétique aux pc depuis ma tendre enfance bien qu’il y ait toujours eu des Pc à la maison: wink:

Ma famille a tous fait pour me mettre à l'informatique puis à internet, mais tous les PC qui ont ornés mon bureau d'enfant, d'ados, et d'étudiant m'ont juste servit péniblement à taper mes rapports de stage !!

C’est en 2003 que j'ai découvert les Pc et internet en m'associant avec un ami créateur de bijoux peu orthodoxe et nous avons fait réussis un tour de force en lançant un site (qui ne ressemble à rien !!) mais très lucratif rosebuds.net

Pour de multiple raison j'ai vendu mes parts et croyant plus que jamais qu'il avait quelque chose à faire sur le net, j'ai fait développer Itraque et quelques autre sites qui devraient être en ligne début février.

Lecteur assidu de Wri j'essais de faire profiter de mes expériences et surtout des conseille que d'autre wrinautes m'ont donnés aux nouveaux wrinautes qui essaient de se dépatouiller avec leur référencement.

Amicalement Pacôme

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 26, 2006 14:12

Salut

Marocain de 16 ans !

J'ai commencé la création avec Frontpage puis Namowebeditor et maitenemt je connais bien xHTML/CSS et je me debrouille bien en PHP/Mysql.
J'ai decouvers le référencement grace à un livre dans L'institut français de ma ville voulant en savoir plus j'ai trouvé Wri.

Merci Wri

Merci Papa :lol:

crughon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 31, 2006 10:39

36 ans et toutes mes dents 8) ... diplômé de géographie et d'archéologie.

De retour de Cote d'Ivoire en aout 2000, je me suis lancé dans l'apprentissage des métiers de techniciens réseau Internet et d'infographiste... ce qui m'a conduit l'année d'après à créer mon premier site... d'autres sont venus.
Quelques réalisations de sites pour adultes (annuaires, rencontres) puis une reconversion vers des sites grand public (annuaires, troc en ligne...)...

Lecteur assidu de WRI où j'apprends tous les jours une foultitude de choses... qui font que l'on se sent parfois moins seul face aux peines et aux joies que procure Internet. :D

Collectionneur de cartes postales anciennes et de vieilles BD années 1940-50, et prochainement un site sur chacun de ces deux thèmes...

voilà pour l'année 2006... 8O ... le reste en 2007 :lol:

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 31, 2006 16:59

Cédric, 32 ans, marié, un p'tit garçon de 5 ans

- Job : Analyste programmeur (technos DotNet / Sql Server / environnement 100% Microsoft, dans un gros centre de gestion agréé : que du bonheur ! Mais faut aimer :roll: ) depuis 9 ans
- Informatique depuis l'âge de 8 ans (premier "micro" : un ZX 81 avec 1 Ko de RAM, ça nous rajeunis pas !!!)
- Internaute depuis fin 1996.
- Premier site web en 2000 (çui de mon élevage de chats, activité secondaire) et auteur photographe depuis mi 2005 (seconde activité secondaire !). Pense à l'horizon 2010 passer photographe pro en activité principale...

Mes passions :
- photo animalière et de nature, photo de chats
- chats de race
- sports de combat (boxe américaine notamment - ceinture noire prévue pour 2007 si tout va bien !)

:wink:

Les membres (qui le souhaitent) se présentent ... Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :