Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AnnaInfos
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 07, 2005 9:35

t'inquiète, même si tu ne connait pas grand chose à l'informatique, ce forum va t'apprendre à devenir une vrai pro! 8)
Bon courage !
bonne journée :D

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Bonjour

Message le Lun Nov 07, 2005 12:11

venusia3 a écrit:Bonjour à tous,
Si si Annainfos...en voilà une autre de fille !!!! :lol:
Par contre...je n'ai pas autant de responsabilités que toi :wink:
Je suis secrétaire de direction...35 ans et je vis en essonne.
Je ne suis pas trop experte en informatique...pour pas dire pas du tout d'ailleurs :D il est probable que je vous appelle au secours souvent... :(
Bonne soirée à tous :wink:

bienvenue nouvelle wrinaute !!
hésoite pas à poser tes questions, ya des gentils ici cest une majorité ! ya kelkes méchants, mais cest pas de la grosse méchanceté !

Dreamgab
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 14, 2005 16:11

Salut à tous

Je m'apelle Gab', j'ai 27 ans, vis dans les Yvelines et je bosse dans le référencement !

Voila je suis présenté ... :D

xx
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 14, 2005 17:16

Dreamgab a écrit:Salut à tous

Je m'apelle Gab', j'ai 27 ans, vis dans les Yvelines et je bosse dans le référencement !

Voila je suis présenté ... :D

tiens v'la un rêveur :lol:

Dreamgab
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 14, 2005 17:53

:roll: Un reveur ... :P

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 14, 2005 19:35

je crois qke cest le je bosse ds le referencement qui fait dire çà !!
enfin je doute...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 22, 2005 0:42

J'ai marché dedans sans faire exprès !

Et le web, ca tache.