Les meilleurs mots-clés !!
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les meilleurs mots-clés !!
Les "bons" mots clés.
Voila, il serait bien de faire une liste des meilleurs mots clés pour leqquel votre site est bien indexé pour savoir quel est le nombre de requete par jour.
Ne mettez que les mots clés dépassant au moins les 100 par jour pour commencer...
Je commence avec :
programme tv : de 300 à 1200 requetes par jour
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ogramme+tv
programme tele (avec et sans accents sur les é) : 100 - 150 r/j
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ramme+tele
jeux : 100 à 200
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... =fr&q=jeux
Je peux me permettre de voir aproximativement le nombre de requetes pour ces mots sachant que mes sites sont en 1ere 2eme ou 3eme position, merci d'ajouter des mots, ca serait bien de voir les meilleurs mots clés
Voila, il serait bien de faire une liste des meilleurs mots clés pour leqquel votre site est bien indexé pour savoir quel est le nombre de requete par jour.
Ne mettez que les mots clés dépassant au moins les 100 par jour pour commencer...
Je commence avec :
programme tv : de 300 à 1200 requetes par jour
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ogramme+tv
programme tele (avec et sans accents sur les é) : 100 - 150 r/j
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ramme+tele
jeux : 100 à 200
Je peux me permettre de voir aproximativement le nombre de requetes pour ces mots sachant que mes sites sont en 1ere 2eme ou 3eme position, merci d'ajouter des mots, ca serait bien de voir les meilleurs mots clés
Il me manque une info
Il me semble ne pas tous comprendre à cette technique :
Ne manque t il pas l'info suivante. Les sites en 1,2 et 3 positios sur une requete recuperent combien de visteurs (%) par rapport au autres sites ( 4,5 etc... positions)
A+
Ne manque t il pas l'info suivante. Les sites en 1,2 et 3 positios sur une requete recuperent combien de visteurs (%) par rapport au autres sites ( 4,5 etc... positions)
A+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu pourrais préciser ce que tu veux ? car je n'ai pas tout compris...
Je pensais avoir bien expliquer.
Beaucoup de personne demande quel sont les mots clés les plus tapés sur les moteurs, donc j'ai penser à faire une petite liste de mots beaucoup tapés sur google.
Pour ajouter un mot a cette liste, regardez simplement vos statistiques et dites quels sont les mots qui vous rapporte le + de visites.
Je prends exemple de la requete "jeux"
On tape jeux sur google
Et un de mes sites sort 4eme.
je vois donc dans mes statistiques que 100 à 200 personnes cliquent sur mon site en etant venu de google en tapant "jeux".
Je peux donc estimer que la requete "jeux" est tapé de 100 à 200 fois par jour.
Une petite liste des mots les plus tapés serait bien non ?
Vous avez tout compris ?
Beaucoup de personne demande quel sont les mots clés les plus tapés sur les moteurs, donc j'ai penser à faire une petite liste de mots beaucoup tapés sur google.
Pour ajouter un mot a cette liste, regardez simplement vos statistiques et dites quels sont les mots qui vous rapporte le + de visites.
Je prends exemple de la requete "jeux"
On tape jeux sur google
Et un de mes sites sort 4eme.
je vois donc dans mes statistiques que 100 à 200 personnes cliquent sur mon site en etant venu de google en tapant "jeux".
Vous avez tout compris ?
-

hervedidier - WRInaute passionné

C'est fou ce post !!!
On ne peut pas donner comme cela nos meilleurs mots cles...
On ne peut pas donner comme cela nos meilleurs mots cles...
rapido a écrit:Je pensais avoir bien expliquer.
...
Vous avez tout compris ?
Ben voyons Grand Googler , bien sûr qu'on va tous te donner la liste exhaustive, triée par date, par site, par mot clé
ta conclusion sur le nombre de requête sur le mot "jeux" est, à mon avis, un peu hâtive
rapido a écrit:Je peux donc estimer que la requete "jeux" est tapé de 100 à 200 fois par jour.
tu ne peux estimer que ceux qui sont venus chez toi
ceux qui ont taper jeux et qui sont aller chez les autres il sont ou dans ta conclusion?
- Invité
L'outil d'Overture annonce 95286 fois le mot "jeu" pour octobre, alors je pense qu'avec tes 100 à 200 fois par jour, tu te le fourres grave dans l'œil ! 
C'est 109 sur google et 11 sur voila.
En fait j'ai voulu faire un topic très interessant, et que quelques sites participent pour donner les mots clés qui leur rapporte le +
Mais il est vrai qu'après ils vont avoir peur de la concurrence !!
Je vous donne l'autre exemple, de mon site programme-tv.net qui est en quelque sorte un site pour tester un seul mot clé : programme tv
Figurez vous qu'au bout d'un mois je suis arriver à placer le site en troisieme position pour un mot clé qui me rapporte de 300 à 1200 visiteurs par jour.
Je n'ai pas peur de la concurrence moi
En fait j'ai voulu faire un topic très interessant, et que quelques sites participent pour donner les mots clés qui leur rapporte le +
Mais il est vrai qu'après ils vont avoir peur de la concurrence !!
Je vous donne l'autre exemple, de mon site programme-tv.net qui est en quelque sorte un site pour tester un seul mot clé : programme tv
Figurez vous qu'au bout d'un mois je suis arriver à placer le site en troisieme position pour un mot clé qui me rapporte de 300 à 1200 visiteurs par jour.
Je n'ai pas peur de la concurrence moi
- Invité
Quel intérêt de donner ses meilleurs mots-clé si ce n'est pour se les faire pomper ?
C'est toujours plus facile d'optimiser un site pour les mots-clé auxquels on pense plutôt que pour ceux auxquels on n'a pas pensé et qui "rapportent" en terme de visite, non ?
C'est toujours plus facile d'optimiser un site pour les mots-clé auxquels on pense plutôt que pour ceux auxquels on n'a pas pensé et qui "rapportent" en terme de visite, non ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.