les meilleurs moteurs de recherche

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

les meilleurs moteurs de recherche

Message le Mer Juin 11, 2003 10:42

Je suis tombé sur un site http://www.power.fr/plan_du_site/recherche.htm où se trouve les plus grands moteurs de recherche classés par ordre de qualité!

enfincom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 11, 2003 11:38

:lol:

« les plus grands moteurs de recherche classés par ordre de qualité! ».

Je ne voudrais pas paraître médisant, mais quand son site est classé premier dans ce genre de page, cela paraît bien déplacé comme affirmation.

Enfin, il me semble que la seule absence de FAST et d'Exalead de cette petite liste la transforme en banale page de liens.

En outre, quels sont les éléments pour calculer la qualité d'un moteur ??? Dire qu'Aroots est mieux que Google ou Altavista ou DeepIndex, il faut en avoir du courage, jamais je n'oserais !

Il suffit d'un rien, des fois, pour perdre une crédibilité qu'on a mis longtemps à construire !

CHRis

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 11, 2003 12:06

non mais c'était ironique! ah lalala faut toujours mettre des smileys, non c'st ironique dans le sens où je me demande vraiment ce qu'un moteur d'architecture vient faire ici d'uatant que je connais cette société qui sont vraiment des pros

vanillefraise
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 11, 2003 12:53

Dernière édition par vanillefraise le Mer Juin 11, 2003 13:08, édité 1 fois.

vanillefraise
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 11, 2003 12:54

Sont des pros, c'est sûr, mais ça doit dépendre du domaine... leurs offres référencement m'ont bien fait rigoler par exemple : http://www.power.fr/internet/pdf/Refpower.pdf . 900 FF (n'ont pas intégré l'euro, apparemment) pour une soumission automatique sur "150 moteurs", c'est un peu cher payé non ? Ça doit dater d'avant Google, parce qu'il n'y a pas le mot "Google" dans cette page :lol:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 11, 2003 13:18

Et dans les goodies offerts par le site, il ya même des erreurs 404 (surement de qualité aussi, les erreurs)
C'est quoi le smile pour ironie?

ViViFlash
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 11, 2003 19:51

heu moi j'aime bien le site de CHRis (enfincom) car je suis en first page su le mot flash, lol, donc ce kil dit c'est bien :wink:
Vivi

Jocelyn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 12, 2003 0:12

A la vue de la liste en question, j'ai bien souri.
Je connaissais l'url du site de Mies, j'ai tout de suite compris, surtout en voyant Google et compagnie en dessous !

Gilbert, Deepindex est plus pertinent que Altavista d'après ce classement :wink:

Jocelyn

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 12, 2003 8:48

Jocelyn a écrit:Gilbert, Deepindex est plus pertinent que Altavista d'après ce classement :wink:

Jocelyn

euh Jocelyn, deepindex n'est il pas plus pertinent dans n'importe quel classement ?? ;-)

Pas de polémique svp :-D

Bon je sais j'ai encore du boulot... mais avouez DeepIndex commence à devenir pertinent.. non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).