Les meilleurs hébergeurs

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kouiny
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 04, 2008 19:10

Je vais surement déménager pour infomaniak, à aucun moment sur des forums ou autre je n'ai entendu du mal sur cet hébergeur, bien au contraire. Le prix est un peu plus élevé certe, mais la qualité est bien là.

sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

suite

Message le Mer Fév 06, 2008 17:14

Moi j'ai de la place sur mon serveur dédié. Pour 2 euros par mois je fournis un espace web, php 5, mysql. Si vous etes intéréssé, envoyez moi un mp.

jamalofski
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 06, 2008 17:29

ca fait plus d'un an que je suis chez OVH, pour le mutualisé je ne sais pas mais pour le dédié j'ai jamais eu de problème.
j'ai cherché un petit peu avec tous les noms d'hébergeurs que vous avez donné si je peux trouver mieux (comparaison avec mon offre actuelle) et franchement les gars OVH les explose tous de très très très loin (rapport qualité/prix)

j’ai été halluciné, je crois qu'il y a des hébergeurs qui mettent des prix sans aucune étude de marché!!!!

exemple
Tu as oublié XXX! C'est sans doute le meilleur (prix,uptime,support) . Et dans ceux que tu as listés, il n'y a pas que des bons...

Celeron 1,2 Ghz, DD de 20Go, Memoire 128Mo, Linux, et bande passante de 128 kbps à 100 euros et frais de mise en service de 428.09€. Il faut vraiment etre malade pour prendre cette m...

sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

suite

Message le Mer Fév 06, 2008 17:43

Oui c'est vrai c'est incroyable le prix de certaines offres, surtout chez des hébergeurs pas très connus. C'est limite de l'arnaque. Mieu vaut rester chez les leaders (OVH, 1&1...) .

kouiny
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 07, 2008 0:51

je dirai de faire honneur aux hébergeurs francais ou du moins basé en france.

Faut-être patriotique :lol:

ps: faut pas croire mais en france on a de trés bon hébergeur performant et de bonne qualité et pas chercher en permanence le prix défiant toute concurence :oops:

Ne cherchez pas ailleurs en france nous sommes servi :wink:

Vive la France et vive la république :idea:

Les meilleurs hébergeurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :