Les meilleurs annuaires pour le référencement
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les meilleurs annuaires pour le référencement
Vous connaissez certainement déjà l'annuaire de Web Rank Info, qui vous permet d'obtenir gratuitement 2 liens (en dur) vers chaque site que vous inscrivez, sans obligation de faire un lien en retour (lire plus d'explications ici). Saviez-vous que cet annuaire vous permet de trouver d'autres annuaires ou des partenaires pour les échanges de liens ?
La suite : Liste de bons annuaires
La suite : Liste de bons annuaires
-

French Dread - WRInaute accro

Bravo olivier ca c'est excellent!
-

Photoshop user - WRInaute accro

Je crois que je vais m'amuser ce soir 
- lafleur2004
- WRInaute accro

Ah oui, c'est super
Bon, le prochain créneau à prendre, je crois que c'est monter un annuaire d'annuaire d'annuaires

Bon, le prochain créneau à prendre, je crois que c'est monter un annuaire d'annuaire d'annuaires
Bravo Mr WRI
j'avais trouvé un site exceptionnel d'un membre d'ici mais je ne le trouve plus. Il avait la mm vocation et son design était tout vert
Si quelqu'un sait de quoi je parle je veux bien qu'il me rapelle l'url merci !
j'avais trouvé un site exceptionnel d'un membre d'ici mais je ne le trouve plus. Il avait la mm vocation et son design était tout vert
milkiway a écrit:Bravo Mr WRI
Bonjour milkiway,
Je ne vois pas de quel site tu veux parler...
Il y a quelques années, des Japonais m'avait dit qu'il ne fallait pas se plaindre d'être copié, car on ne copie que ceux qu'on apprécie...
J'dis ça, j'dis rien...
Jean-Luc
-

ce n'est pas une surprise pour toi Jean-Luc puisque c'est déjà en place dans l'annuaire depuis son lancement...
au passage, j'ai depuis le début annoncé que je n'innovais pas, cf. http://www.webrankinfo.com/annuaire/presentation.php avec une référence explicite à ton site entre autres (qui n'a rien inventé non plus).
je ne réagis pas contre ton post, et je suis d'accord avec toi : on ne copie que ce qu'on apprécie
au passage, j'ai depuis le début annoncé que je n'innovais pas, cf. http://www.webrankinfo.com/annuaire/presentation.php avec une référence explicite à ton site entre autres (qui n'a rien inventé non plus).
je ne réagis pas contre ton post, et je suis d'accord avec toi : on ne copie que ce qu'on apprécie
Re: les meilleurs annuaires pour le référencement
WebRankInfo a écrit:La suite : Liste de bons annuaires
titre du post: les meilleurs annuaires pour le référencement
Dis moi olivier, les annuaires non inscrits dans ton annuaire sont t'ils mauvais ?
-

Re: les meilleurs annuaires pour le référencement
non mais ils seront sûrement bientôt inscritsmx a écrit:Dis moi olivier, les annuaires non inscrits dans ton annuaire sont t'ils mauvais ?
@mx: Tout webmaster francophone possédant un annuaire et s'intéressant un minimum au référencement connaît WRI, à quelques exceptions près, ce serait de la mauvaise foie de le nier ...
S'ils n'inscrivent pas leurs annuaire, c'est soit par snobisme soit car ils ne connaissent pas "l'annuaire WRI", est ce que cela remet en question l'article d'Olivier ... Je ne pense pas
S'ils n'inscrivent pas leurs annuaire, c'est soit par snobisme soit car ils ne connaissent pas "l'annuaire WRI", est ce que cela remet en question l'article d'Olivier ... Je ne pense pas
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.