Les meilleurs annuaires pour le référencement
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
milkiway a écrit:Les deux outils sont complémentaires, c'est génial pour les utilisateurs d'avoir les deux !
(Jen luc ton site est fabuleux, FA-BU-LEUX)
Bravo à vous deux.
Et dire que je croyais à de l'ironie dans le premier post, je viens de regarder vaguement, et bien je suis sûr d'y retourner
J'ai l'impression qu'il y a comme un bogue dans l'annuaire. Lorsque l'on choisit une rubrique d'annuaire, on arrive sur un formulaire de recherche approfondie mais 1 seconde après on est redirigé vers une page vers des sites qui n'ont rien à voir ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peux-tu donner des exemples d'URL car je n'ai pas comprisOubah a écrit:J'ai l'impression qu'il y a comme un bogue dans l'annuaire. Lorsque l'on choisit une rubrique d'annuaire, on arrive sur un formulaire de recherche approfondie mais 1 seconde après on est redirigé vers une page vers des sites qui n'ont rien à voir ?
Rebonsoir
si par exemple je vais sur :
h**p://www.webrankinfo.com/annuaire/annuaires.htm
le contenu de la page se rafraichit automatiquement et me donne une liste de liens qui n'ont rien a avoir avec des annuaires.
(je suis sous Mozilla 0.9.3)
si par exemple je vais sur :
h**p://www.webrankinfo.com/annuaire/annuaires.htm
le contenu de la page se rafraichit automatiquement et me donne une liste de liens qui n'ont rien a avoir avec des annuaires.
(je suis sous Mozilla 0.9.3)
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Ce qui se passe c'est que lorsque tu arrives sur la page de recherche, les options de recherche avancée s'affichent puis sont cachées.
C'est ça qui donne une impression de redirection
C'est ça qui donne une impression de redirection
-

Oubah, ces sites ont indiqué lors de leur inscription qu'ils possèdent un annuaire. Ca ne veut pas forcément dire qu'ils se limitent à un annuaire.
Pour l'histoire de la redirection, je pense que Pulsar-san a la bonne explication car il n'y a aucune redirection (l'URL ne change pas)
Pour l'histoire de la redirection, je pense que Pulsar-san a la bonne explication car il n'y a aucune redirection (l'URL ne change pas)
Olivier je suis nouveau et je souhaite tout simplement te remercier pour ton boulot FANTASTIQUE !!! Franchement !!!
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO !!
Ton site dépasse vraiment tout ce que j'aurais imaginé en site d'infos sur le référencement. Chapeau bas Monsieur ! Continue comme ça ton site est vraiment LA REFERENCE (et dieu sait que des sites sur le référencement oh la la j'en ai visité des dizaines avant de tomber sur Webrankinfo!!!).
OLIVIER T'ES LE MEILLEUR
Frédéric.
PS : Comment m'inscire à la newsletter de webrankinfo? Merci.
Ton site dépasse vraiment tout ce que j'aurais imaginé en site d'infos sur le référencement. Chapeau bas Monsieur ! Continue comme ça ton site est vraiment LA REFERENCE (et dieu sait que des sites sur le référencement oh la la j'en ai visité des dizaines avant de tomber sur Webrankinfo!!!).
OLIVIER T'ES LE MEILLEUR
Frédéric.
PS : Comment m'inscire à la newsletter de webrankinfo? Merci.
Dernière édition par SuperPJ le Sam Jan 15, 2005 14:05, édité 1 fois.
-

environ 1 mois
-

SuperPJ, l'abonnement à la newsletter se gère ici : http://www.webrankinfo.com/wri/abonnements.php
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.