Les 10 meilleurs annuaires 2009 pour le référencement ?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
L.Jee a écrit:Euh, je ne spam pas délibérément. La personne demande ou on peut trouver ces annuaires, je lui apporte la réponse, ce n'est donc pas un spam
Ben non, il spamsme pas ... c'est jusque que les réponses l'arrangent bien
ybet a écrit:L.Jee a écrit:Euh, je ne spam pas délibérément. La personne demande ou on peut trouver ces annuaires, je lui apporte la réponse, ce n'est donc pas un spam
Ben non, il spamsme pas ... c'est jusque que les réponses l'arrangent bien
Si tout le monde est content...
L.Jee a écrit:Rhaaa mais merde, j'ai pas du comprendre, je ne trouve pas ça drôle :S
Nan...mas pas grave...c'est juste "Y fait tout avec les pieds" qui me fait rire....je suis bon public...mais si j'imagine la chose, je ne resiste pas...
Si tu es bon public, je ne peux que te conseiller cette vidéo pertinente : http://www.youtube.com/watch?v=q1SYG7pq7Vk
- Sylvain240
- Nouveau WRInaute
C'est déjà mieux mais c'est pas encore ca.. allez un petit coup de main:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... cher&meta=
L.Jee a écrit:Si tu es bon public, je ne peux que te conseiller cette vidéo pertinente : http://www.youtube.com/watch?v=q1SYG7pq7Vk
C'est tout de même plus simple qu'un CTRL/ALT/SUPPR
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.