Les maladies provenant du PC
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

Les maladies provenant du PC
Bonjour,
Voila je vois pas comment je commence ^^
je reste 16h/24 (16h/jour) sur le pc soit le fix ou le portable je fait des changements (si mon frère veux se connecter je lui laisse le fix et je prend mon laptop.
Ma question est simple, est-ce-que c'est normal de rester 16h/jr et quelle sont les maladies que je peux avoir ?
une autre ptite question, y a il d'entre vous qui reste connecté comme moi ?
Merci
Voila je vois pas comment je commence ^^
je reste 16h/24 (16h/jour) sur le pc soit le fix ou le portable je fait des changements (si mon frère veux se connecter je lui laisse le fix et je prend mon laptop.
Ma question est simple, est-ce-que c'est normal de rester 16h/jr et quelle sont les maladies que je peux avoir ?
une autre ptite question, y a il d'entre vous qui reste connecté comme moi ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Les maladies provenant du PC
Faut aller voir le docteur alors, si tu suspectes ton PC de chopper des maladies 
Blague à part laisse tourner ta machine 16 heures non stop ne la rends pas plus sensible à des maladies. Après c'est au niveau de la gestion de mémoire que cela peut se jouer, tous les OS ne libérant pas forcément de manière très propre la mémoire une fois une application fermée. Perso j'éteins/reboote mon mac uniquement pour de très rares mises à jour, entre temps il est toujours up (je le met en veille quand je n'en ai pas besoin). Je ne me rappelles même plus quand je l'ai éteint pour la dernière fois, c'est dire.
Blague à part laisse tourner ta machine 16 heures non stop ne la rends pas plus sensible à des maladies. Après c'est au niveau de la gestion de mémoire que cela peut se jouer, tous les OS ne libérant pas forcément de manière très propre la mémoire une fois une application fermée. Perso j'éteins/reboote mon mac uniquement pour de très rares mises à jour, entre temps il est toujours up (je le met en veille quand je n'en ai pas besoin). Je ne me rappelles même plus quand je l'ai éteint pour la dernière fois, c'est dire.
-

bee_human - WRInaute accro

UsagiYojimbo a écrit:Faut aller voir le docteur alors, si tu suspectes ton PC de chopper des maladies
Il demande pas les maladies que le PC peut avoir mais celles qu'il peut attraper lui en étant un "PC addict".
16 heures c'est parce que tu es en vacances ou c'est comme cela toute l'année ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Arf promis en plus j'ai pas passé plus de 5mn sur ma bécane aujourd'hui, ce qui est pas courant 
-

skyll - WRInaute passionné

sigma2008 a écrit:je reste 16h/24 (16h/jour) sur le pc
ben en tant que PC addict... je pense que c'est raisonnable
faudrais faire un petit sondage histoire de voir combien d'entre nous dépassent allègrement les 15h par jour devant une machine... y'en a à qui ça pourrais faire peur
-

HawkEye - WRInaute accro

16h /jour, c'est le weekend en vacances, c'est ça ? 
Ce qui te guette, si tu ne prends pas de précautions, c'est:
- mal au dos
- mal au cou
- mal aux jambes
- mal aux yeux + problèmes occulaires
- migraine
- problèmes articulaires
Mais chacun est affecté différemment: je passe autant de temps devant mes machines, et à part un petit peu mal au dos... ça va
Ce qui te guette, si tu ne prends pas de précautions, c'est:
- mal au dos
- mal au cou
- mal aux jambes
- mal aux yeux + problèmes occulaires
- migraine
- problèmes articulaires
Mais chacun est affecté différemment: je passe autant de temps devant mes machines, et à part un petit peu mal au dos... ça va
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

Ben je passe les 16h au weekend et vacance c'est tout pour les jours de fac je passe 6h/jour
Je viens de créer le sondage : http://forum.webrankinfo.com/combien-passe-vous-temps-devant-t114393.html
Je viens de créer le sondage : http://forum.webrankinfo.com/combien-passe-vous-temps-devant-t114393.html
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Il faut rajouter
- crise hémoroidaire du a la position assise prolongée et le manque de marche.
- crise hémoroidaire du a la position assise prolongée et le manque de marche.
- forummp3
- WRInaute passionné

c'est surtout des problemes psycholigique (adiction) et sociaux (amis) que tu risque d'avoir, car c'est comme les acros des jeux videos, la vie virtuel grignotte la vie reel jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de vie reel.
Aprés tu risque de devenir comme "clement le no life":
http://www.youtube.com/watch?v=kLn9BVG1OFA
Tu pourra voir qu'il est deja atteind psychologiquement.
Aprés tu risque de devenir comme "clement le no life":
http://www.youtube.com/watch?v=kLn9BVG1OFA
Tu pourra voir qu'il est deja atteind psychologiquement.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

J'utilise ce type de tapis, avec du gel,cela permet d'avoir le poignet parrallele à la main, au dessus de la souris sans qu'il soit ecrasé par son poids contre quelque chose de dur comme une table/bureau car le gel absorbe la pression et epouse la forme du poignet qui est appuyé dessus.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

A mon avis, le grand risque c'est l'attachement maladif : l'addiction; mais c'est cependant moins dangereuw et mieux toléré par la société que la drogue, la cigarette ou le sexe

46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français - 03-11-2005
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Google Toolbar pour Firefox version 2 - 08-04-2006